Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Atlantica Sensatori Resort Crete
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Piscine
  • Bar/lounge
Tsalos Beach(Analipsi)
Voir l'hôtel
Moyen 3/5
  • Front de mer
  • Internet gratuit
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Lyttos Beach Hotel(Chersonisos)
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Ntanelis Hotel(Chersonisos)
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Moyen 3/5
    Avis (3 451)
    Filtrer les avis
    3 451 résultats
    Note attribuée
    1 745
    1 007
    459
    147
    93
    Type de voyageur
    Période de l'année
    LangueToutes les langues
    Plus de langues
    1 745
    1 007
    459
    147
    93
    Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
    AffinerToutes les langues
    Mise à jour de la liste...
    5661 avis sur 3 451
    Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
    Avis publié : 19 juillet 2008

    Mon mari et moi avons passé 7 nuits à l'hôtel Sensatori, à partir du 3 juillet, avec un enfant en bas âge et un bébé. L'hôtel était magnifique, la nourriture excellente. Notre chambre (une chambre familiale) était fantastique. Les installations pour les enfants étaient géniales, les piscines super et ils pouvaient courir partout et s'amuser. Par contre, il y avait trop d'escaliers pour circuler avec une poussette et le bord de la piscine était un peu glissant, mais rien de trop problématique !

    La plage n'était pas la meilleure des environs, mais les piscines de l'hôtel ont fait largement l'affaire, et généralement, nous sommes amateurs de plages !

    La nourriture était très variée, tout était frais et très bien cuisiné. Mon mari est "chef" de profession et il était plus que ravi.

    Si vous avez des enfants, vous allez adorer, mais si vous n'aimez pas les enfants, ça ne vous plaira pas !

    Les boissons sont chères à l'hôtel comme partout, mais nous avons passé de bonnes soirées dans les tavernes locales à boire des jus de fruits frais et de la bière.

    Les chambres "swim up" avaient l'air vraiment plaisantes. Nous en prendrons une l'année prochaine.

    Nous avons passé des vacances reposantes et paisibles, ce qui, avec deux petits garçons, est une bénédiction.

    Merci daisy065
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
    IoannisPnevmatikakis, Διευθυντής de Atlantica Sensatori Resort Crete, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2017
    Google Traduction

    Dear Guest,

    Thank you very much for taking the time to write this great review.
    Unfortunately, it has taken us some time to respond to your comments.
    However, this does not mean, that we do not read them and, above all, we try daily to improve ourselves.
    All the improvements made into the hotel, are made due to your comments and observations.
    Nothing makes us happier than a great holiday experience of our guests, and we wish to have the pleasure of welcoming you back in Atlantica Sensatori Resort in the near future.

    Kind regards

    Ioannis Pnevmatikakis
    General Manager

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
    Avis publié : 17 juin 2008

    Nous étions au Sensatori la semaine dernière pour nos dernières vacances "de luxe"car notre fils commence l'école en septembre et nous allons devoir payer les prix des périodes de vacances scolaires maintenant... Comme beaucoup d'autres intervenants, nous avons été très impressionnés au début par la décoration qui est vraiment très luxueuse et belle. On nous a accueilli avec un cocktail et des chips puis on nous a donné les clés de notre chambre qui était heureusement très agréable et avec vue sur la mer... Et nos bagages étaient déjà là. Jusque là, rien à dire.

    Les points positifs :
    * le lit était immense et très confortable, nous faisons tous les deux plus d'1 mètre 80 et nous n'avons jamais autant apprécié un lit d'hôtel,
    * la vue sur la plage était superbe,
    * nombreuses piscines dans un beau jardin paysagé,
    * il y avait une disco pour les enfants tous les soirs de 19h30 à 20h30 au mini-club et notre fils de 4 ans en raffolait. Ça nous permettait d'aller prendre un verre tranquille avant d'aller dîner.
    * Le temps !

    Points négatifs :
    * Je suis d'accord avec le commentaire précédent quand il dit que le vin est horrible. Les prix du bar sont ceux d'un 5 étoiles, pas de doute là-dessus, et ils sont exorbitants.
    * Des clients très égoïstes et mal élevés réservaient les mêmes transats tous les jours au bord de la piscine alors qu'ils passaient la plupart du temps à la plage ! Et aucun contrôle de la part du personnel de l'hôtel.
    * Les rideaux ne sont pas opaques... Assez embêtant car la chambre était très lumineuse le matin.
    * Il y avait une fête sur la plage le vendredi soir juste sous nos fenêtres pour le personnel anglais du Sensatori et on a entendu beaucoup de gens ivres utiliser un langage très coloré jusqu'à tard dans la nuit.
    * Les sols étaient glissants. Un désastre et un vrai cauchemar... Même dans la chambre, il fallait s'assurer que nos pieds étaient complètement secs sinon on glissait.
    * Travaux importants pour réparer le sol de la Taverna et la fontaine décorées de fruits pour les enfants. C'était en plein milieu du resort et cela gâchait toute l'ambiance autour de la piscine principale à cause des marteaux piqueurs et de la quarantaine d'ouvriers qui traînaient là toute la journée... De plus, cela signifiait que la fontaine aux fruits ne marchait pas pendant la plupart de notre séjour. Les gens de Thomson étaient totalement inutiles et ils ne nous ont même pas offert des excuses... On nous a dit que ces travaux étaient une urgence et que tout le monde devait faire avec ... La cuisine n'était pas exactement 5 étoiles mais ça allait si vous n'étiez pas végétarien, car tous les légumes ruisselaient d'huile la plupart du temps... et toutes les salades comportaient de la viande ou du poisson dedans... Globalement, le potentiel est bon, ça pourrait être un endroit super, mais honnêtement, le personnel de Thomson est trop jeune et inexpérimenté pour s'occuper des clients lorsqu'ils sont mécontents. J'ai parlé à Jacqueline (très arrogante), et à Ben (qui ressemble à un lapin ébloui par des phares)... et Emma Thompson, la directrice de l'hôtel, n'a pas jugé nécessaire de me rappeler à propos des travaux ... Charmant.

    Je pense que c'est la dernière fois que nous passons des vacances dans ce genre de resort car beaucoup de choses m'ont déplu et je ne peux pas supporter les fausses affirmations des hôtels, les représentants des agence de voyage mal élevés et grossiers et les autres clients avec leurs gosses qui crient et leur façon de réserver les transats, etc... Ça ne vaut pas le prix qu'on paie pour venir ici.

    10  Merci AussieGirl8809
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
    IoannisPnevmatikakis, Διευθυντής de Atlantica Sensatori Resort Crete, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2017
    Google Traduction

    Dear Guest,

    Thank you very much for your feedback. All reviews are taken under consideration, even the older ones, so that we can improve ourselves providing you an unforgettable stay. All the improvements made into the hotel, are made due to your comments and observations. It is in our hope to welcome you sometime again in our hotel to show you our progress.

    Sincerely,

    Ioannis Pnevmatikakis
    Hotel Manager

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
    Avis publié : 16 juin 2008

    Par où commencer !

    Nous sommes rentrés le dimanche 15 juin d'une semaine de vacances au Sensatori.
    Après un vol en première classe, nous avons été accueillis à l'aéroport par les représentants de Thomson pour le Sensatori qui nous ont dirigé vers les bus. Là, on nous a distribué des formulaires à remplir pour l'hôtel afin de diminuer le temps d'attente à la réception. Notre numéro de chambre était indiqué dessus. En arrivant à l'hôtel, une très agréable réception de bienvenue nous attendait, avec divers cocktails et de quoi grignoter. Pendant ce temps, ils ont fait monter nos valises dans la chambre. Elle était superbe, rien à redire là-dessus. Le lit était d'un confort extrême et immense, il y avait une télé à écran plat, un coin salon et une salle de bain dernier cri avec une baignoire à remous. Il faut savoir que le carrelage par terre est très glissant lorsqu'il est mouillé et qu'il faut toujours utiliser le tapis de bain. Il y a un coffre gratuit (mais qui ne fermait pas bien) et un sèche-cheveux dans la salle de bains. À notre arrivée, il y avait des serviettes pour la piscine dans la chambre et on pouvait les changer tous les jours entre 17 et 19h00. Le restaurant principal et le bar du lobby offrent tous les deux un cadre fantastique et ils sont superbement décorés. Mais les plats ne sont pas toujours très appétissants et servis assez chaud et le service est loin d'être digne d'un 5 étoiles. Les consommations auxquelles on a droit avec le forfait tout compris ne sont pas terribles et pas servies très rapidement. Le vin vient de la région et il est tout juste buvable. Il faut tout commander en passant par le ou la serveuse, ce qui est un peu irritant parfois. Il faut payer pour les bouteilles d'eau, même au petit déjeuner.

    Les consommations sont toutes très chères dans l'hôtel et je vous conseille d'aller ailleurs. Une tournée de 4 verres au "Fountain Bar" coûtait en moyenne 30 euros. L'hôtel doit absolument offrir une vraie formule tout compris et au plus vite.

    Je vous préviens aussi que lorsque vous laissez votre numéro de carte de crédit à votre arrivée, c'est pour payer également tous ce que vous achetez en plus dans l'hôtel (consommations et sucettes par exemples...), choses qui doivent être réglées à la réception en partant. Il faut vraiment surveiller cela car un petit plaisantin avait donné mon numéro de chambre et utilisé un faux nom pour payer plusieurs notes de bar. Ils ont enlevé ces montants après avoir vérifié la signature.

    Il y a un bar moderne en face de l'entrée principale avec de grandes télés à écran plat et la connexion Internet gratuite. Yiannis vous y accueille vraiment très gentiment et les conso sont bien moins chères.

    Pendant notre séjour, nous avons eu droit à une coupure d'eau et de courant pendant 2 ou 3 heures un samedi afin de permettre à l'équipe de la l'entretien d'entreprendre des travaux importants. Nous avons dû également supporter des travaux dans le restaurant Red Saffron et sur l'aire de jeu avec de gros fruits et des jets d'eau.

    La piscine des enfants est devenue celle des adultes (ça signifie calme) à cause d'un problème de carrelage et la piscine des adultes est maintenant le domaine des enfants.

    L'équipe des animateurs est vraiment exécrable et il n'y avait que 6 personnes qui ont regardé leur spectacle "Broadway" le samedi soir ! Le restaurant tex-mex et le "Five Flavours" étaient superbes et vraiment très bons. Il fallait réserver auprès du concierge dans la matinée.

    Spa :

    Ils offrent un peu tous les prix, du massage 5 sens à 470 euros à l'enveloppement du corps dans des algues pour 40 euros.

    La plage ne fait pas partie de l'hôtel et il faut payer les 2 chaises longues et le parasol 5 euros par jour. Et elle n'est pas géniale.

    La majorité des chambres ayant un accès direct à la piscine ont l'air magnifiques mais certaines le sont moins. Les plus belles semblent être dans les bâtiments 16, 17 et 18. Il faut essayer de demander à être là en réservant.

    Au total, il semble que Thomson utilise ses clients "première" comme cobayes pour essayer l'hôtel et trouver ses repères. Il y a beaucoup de travaux en cours un peu partout et certains endroits ne sont pas encore ouverts et ils rencontrent beaucoup de problèmes de démarrage. Nous y avons passé de bonnes vacances avec nos amis mais je ne présenterais pas cet hôtel comme le summum du luxe et du 5 étoiles comme ils se permettent de le faire dans leur brochure.

    8  Merci Colbyco21
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
    IoannisPnevmatikakis, Διευθυντής de Atlantica Sensatori Resort Crete, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2017
    Google Traduction

    Dear Guest,

    Thank you for taking the time to share your feedback. All your comments will be taken into consideration. In the past years we have been adjusting into our Guests needs so that we can provide an unforgettable holiday. All the improvements made into the hotel, are made due to your comments and observations. We hope to welcome you back to our hotel in the near future.

    Sincerely,

    Ioannis Pnevmatikakis
    Hotel Manager

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
    Avis publié : 7 juin 2008

    Nous sommes arrivés à Harklion, nous avons rencontré le personnel du Sensatori qui a mis une étiquette avec notre numéro de chambre sur nos valises, puis nous ne les avons plus revues jusqu'à ce qu'elles soient déposées dans notre chambre, ce qui était génial. A notre arrivée à l'hôtel, on nous a emmenés à l'espace extérieur près de la réception et offert une boissons de bienvenue, c'était agréable de se poser et se détendre un peu après notre vol.

    Chambre : Nous avions une suite familiale "swim up" dans le bloc 6 (la 6007). Absolument splendide, énorme lit très confortable, salon avec deux canapés lits pour les enfants, une salle de bains très smart avec un bain à remous, il y avait même un téléphone près des toilettes ce qui était bizarre. Le seul inconvénient de la chambre est qu'il n'y avait vraiment pas assez d'espace de stockage, seulement 2 petits tiroirs et 1 placard avec juste assez de cintres pour une personne, donc avons fini avec nos vêtements en piles un peu partout. Le sol de la chambre était en marbre donc très glissant quand il est mouillé, par ex en sortant de la douche ou de la piscine, donc nous avons fini par mettre des serviettes par terre pour nous éviter les accidents. Le fait que la suite soit "swim up" était fantastique, face à la mer, grande terrasse.

    Nourriture : Il y a 4 restaurants au choix qui sont compris dans le prix. Le restaurant principal était un buffet, bon choix et vous pouviez manger autant que vous le souhaitiez. Tex Mex, Taverne Red Saffron et restaurants thai, avec serveurs et menus à la carte. Il fallait réserver les restaurants avec serveurs ce qui était un peu pénible, parce qu'il y avait toujours une très longue file d'attente. Mon conseil : voyez où vous voulez dîner à l'avance pour la semaine et réservez tout d'un coup pour éviter d'avoir à faire la queue plus d'une fois. Je n'ai pas essayé l'Aroma Stone Grill ou le Al Dente vu qu'ils coûtaient de l'argent en plus et que nous étions contents avec ceux compris dans le prix.

    Plage : Très sympa, même s'il y avait quelques petits cailloux donc parfois c'est mieux de porter soit des chaussures de plage, soit des tongs. Les chaises longues étaient gratuites, un des employés venait vous demander votre numéro de chambre et vous faisait signer un morceau de papier, sûrement pour savoir exactement combien de chaises étaient occupées. On peut faire du kayak et du pédalo sur la plage, mais ça coute un supplément, vous pouvez obtenir un coupon de la salle de sports de l'hôtel pour une session de kayak gratuite, ce que mon mari a fait et grandement apprécié.

    Activités de jour, cricket, football, tir à l'arc, basketball, tennis, ping pong, leçon d'initiation gratuite à la plongée, yoga, pilates...

    Nous avons fait plusieurs de ces activités et nous les avons vraiment apprécié. Adam, Matt et Katy du club de sports étaient géniaux.

    Louer un vélo à l'hôtel coûtait assez cher, donc mon mari en a loué au coin de la rue pour 20 fois moins cher, ce n'était pas un très bon vélo mais ça faisait l'affaire !

    La salle de sports était géniale, j'y allais un jour sur deux, équipements très faciles à utiliser.

    Le spa était agréable mais je l'ai trouvé assez cher.

    Animations du soir : Nous les avons trouvées très bien avec beaucoup de différents spectacles qui avaient lieu tout le temps. Feux d'artifice sur la plage et super fontaines.

    Boissons chères mais bon, on est en vacances.

    Excursions : Nous en avons pris deux via Thomson qui étaient assez chères, mais je vous les recommande toutes les deux.

    L'île Spinalonga et l'équitation dans les montagnes, c'était génial et ça valait vraiment le coup.

    Personnel : Le personnel de l'hôtel était toujours très poli et serviable vu que nous représentions Thomson.

    Activités pour les enfants: Les filles sont allées deux fois au club enfant et elles ont bien apprécié même si les sessions ne duraient qu'une heure ce qui ne laissait pas le temps de faire grand chose. Si vous comptez y aller je vous recommande de faire la queue tôt vu que j'ai noté que certaines mamans ne pouvaient y faire entrer leurs enfants par manque de places.

    La maison en bois était immense. Restriction d'âge de 5 ans et plus. Ma fille avait presque 5 ans et elle y est allée mais il faut les surveiller vu qu'il y a quelques endroits où ils peuvent tomber et se faire mal.

    La seule chose contre laquelle je mettrais les gens en garde est les surfaces glissantes qu'il y a un peu partout. Au moment de notre départ ils avaient commencé à mettre des panneaux, mais ils doivent vraiment régler ce problème et pas juste avertir les gens. Grosso modo il ne faut pas que vous marchiez pieds nus, surtout autour de la piscine, sinon vous tomberez à coup sûr, à moins que vous n'avanciez à pas de fourmi. Tant que vous gardez en tête que le sol est glissant, ça devrait aller.

    Autre chose : l'attente pour vous enregistrer à l'aéroport d'Heraklion au retour. Nous avons fait la queue 2 heures et demie avant d'entrer dans la salle d'embarquement, heureusement notre vol avait été retardé donc ce n'était pas un problème. Ils ont un système très étrange pour le check-in qui ne marche pas et le contrôle de passeports est un désordre absolu...

    Globalement nous avons adoré ces vacances et nous les recommandons à tout le monde. Si seulement nous étions toujours là bas.

    6  Merci rachsixeight
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
    IoannisPnevmatikakis, Διευθυντής de Atlantica Sensatori Resort Crete, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2017
    Google Traduction

    Dear Guest,

    Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!

    Sincerely,
    Ioannis Pnevmatikakis
    Hotel Manager

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
    Afficher les traductions automatiques ?
    Avis publié : 5 août 2017 par mobile

    Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    IoannisPnevmatikakis, Διευθυντής de Atlantica Sensatori Resort Crete, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2017
    Google Traduction

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Voir plus d'avis