“Très Bon Séjour” 4 5 étoiles

Stella Village Hotel & Bungalows
Bassin de Thau 34
“Très Bon Séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Etablissement bien situé, à 20kms de l'aéroport, village d'Analipsis à 500m avec toutes les commodités. Un service de bus passe devant l'hôtel.
Accueil, organisation, animation et structures de qualité. Allées de palmiers, bougainvilliers, et hibiscus très bien entretenus. Chambre spacieuse, grande terrasse, très propre. Contrairement à un autre avis, il y a 4 piscines et en plus on peut profiter de celle de 1000m2 du Stella palace juste à côté. Petite plage privée en face de l'hôtel (route à traverser, non payante pour les résidents de l'hôtel). Côté restauration, certes cela fait un peu cantine, mais ce qu'il y a dans l'assiette compense. Très bonne cuisine, variée, les crudités sont les crudités, agneau, poulet, et porc cuisinés excellents. La feta , fromages blanc un régal. Le personnel sympathique. Equipe d'animation au top. Il dispose d'un mini market. Les excursions proposées sont intéressantes, mais évitez de passer par le club, idem pour la location de voiture. Vous trouverez moins cher au dehors.
La seule nuisance, mais on s'y habitue, le bruit des avions, car ils entame le virage et la descente vers l'aéroport au dessus de l'hôtel.

• Hébreu en 1er
blendecques pas de calais
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

nous rentrons du club jumbo de Gréce....Super séjour sous le soleil ! l'hôtel est situé au bord de la mer, les chambres sont corrects, néanmoins, il n'y a qu'une piscine, et peu de transat, le restaurant est une cantine,..Peu de place par rapport au nombre de vacanciers.....mauvaise organisation du personnel,... la restauration est simple répétitif...mais correct...., l'animation est sympa, a éviter les excursions de l'hôtel, chers et mal organisés, prenez a l'extérieur, sinon dans l'ensemble, c'est pas mal il faut savoir que la plage est payante ainsi que les boissons alcoolisées et les coktails, les grecs ne parlent pas français, et il y a un grand nombre de polonais et de russes ! heureusement le paysage vaut le détour .... CHANCHAN ET LUCAS BLENDECQUES

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

quand je lis certains commentaires je suis outrée!!!

Partie en famille et ayant l'habitude des clubs je peux garantir que la structure est très jolie le personnel tant au niveau de l'accueil, du restaurant et de l'animation est super!!! dès l'aéroport excellente prise en charge fun et dynamique de quoi rassurer les plus stressés. Puis accueil à l'hôtel super aussi. Très bonne organisation de manière générale.
Autrement, le buffet est très en vue du fait que nous soyons sur du 3* ceux qui râlent devraient se rappeler le prix payé!!! on est pas sur du 5*

quand aux excursions pour ma part j'ai fait la jeepsafari est tout le groupe avec qui nous étiez a été ravi de cette journée avec un guide là aussi super.

Ce club je le reccomande les yeux fermés merci à tous Sabrina, Coralie, Anne-Sophie, Allyson, enzo, Adel et tout le reste de l'équipe.

Pour ma part je reviendrais, rapport qualité prix imbattable jusqu'à ce jour.

france
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons passé un très bon séjour au club Jumbo. Le personnel est là pour nous prendre en charge dès l'arrivée à l'aéroport jusqu'au départ le dernier jour. Des permanences sont également assurées durant le séjour si on a des questions à leur poser. Bonne animation en soirée. Buffet assez varié et personnel sympathique. Attention, bien qu'il soit interdit de réserver sa place au bord de la piscine, les transats ont déjà quasiment tous une serviette dès 8h du matin!
Possibilité de se baigner dans les piscines du Stella palace (conso en sus). mini market ouvert jusqu'à tard le soir. Petit village à 700m, idéal pour se promener le soir et acheter les souvenirs. Un peu bruyant. Chambre état correct, propre à l'arrivé mais ménage succinct les autres jours (surtout dans la salle de bain). Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
hieres sur amby 38118
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

bon hotel trés propre nourriture variée un + tout les jours une specialités crêtoise personnel charmant animateur de même bravo continuez comme ça
une info importante si vous allez par vos propres moyens sur santorin la compagnie maritime ne prend pas la carte bleue et n'est guère aimable si vous ne comprenez pas bien l'anglais dommage c'est le seul reproche que je fais

Ozoir-la-Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

L'arrivee a l'aeroport et la prise en charge du transfert vers le club jumbo se deroule super bien et ca grace a anne sophie un grand merci a elle .
le club jumbo est tout a fait remarquable en qualite de proprete les chambres sont conviviale et propre aussi l'acceuil a l'hotel se fait par l'equipe d'animation qui est au top avec allison coralie enzo sabrina bejamin adel il s'occupe des activites des show pour le soir organise plein de choses et sont super geniaux .
le restaurant es propres la nourriture est diversifier il y en a pour tous les gout que se soit au petit dejeuner jusqu'au repas du soir
les shows du soir sont tip top
la plage est remarquables les 9 piscines sont la pour faire passer de belle vacances.
DE SUPER VACANCES A REFAIRE ET RECOMMANDE CE CLUB ET MERCI A TOUTE L'EQUIPE D ANIMATION

Pontivy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous revenons du stella village où pendant 1 semaine, nous avons vu la vie en rose. Les jardins sont magnifiques, les 7 piscines font que grands et petits y trouve leur bonheur et l'équipe d'animation est à fond du matin au soir ( merci alisson, enzo, ben, anne-sophie... ). Nous avons fait une journée en jeep safari, excursion proposée par l'hotel, qui nous a fait découvrir les montagnes crétoises et ses petits villages. Nous avons passé également une journée avec nos enfants dans un grand parc aquatique nommé water city (n'hésité pas à vous tartiner de crème car on prend un coup de chauffe !). Le seul petit bémol serait pour la nourriture, surtout les entrées qui ne sont pas variées. Le petit déj est très copieux et les plats de résistances sont nombreux, il y en a pour tous les gouts.
Nous recommendons cet hotel très famillial !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Analipsi ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
N° 7 sur 11 à Analipsi
Lyttos Beach Hotel
Lyttos Beach Hotel
N° 8 sur 180 à Chersonisos

Vous connaissez Stella Village Hotel & Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stella Village Hotel & Bungalows

Établissement : Stella Village Hotel & Bungalows
Adresse: Analipsis-Anisaras, Analipsi, Chersonisos, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Analipsi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Stella Village Hotel & Bungalows 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Village Hotel & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Village Hotel And Bungalows
Stella Village Hotel & Bungalows Crète/Heraklion Prefecture