“pire souvenir de vacances”

Stella Palace Resort & Spa
N° 2 sur 13 Hôtels à Analipsi
beauzac
“pire souvenir de vacances”
Avis écrit le 4 octobre 2011

Le point fort de cet hotel : Deux belles et grandes piscines mais pas choffé !!! . Le reste est banal ,nourriture bonne mais lassante (toujours la même chose ) avec un bon point pour le petit déjeuner et un très mauvais pour les café qu'il vous faut payer 2.50 euros et les cocktails 7 euros même en all in...Il faut savoir que ce 4 étoiles fait partie d'un complexe le "STELLA VILLAGE"qui englobe le 3 étoiles Club Jumbo de Thomas Cook, qui est beaucoup moins beau que le palace mais plus convivial et plus interessant si vous avez des enfants.Le point faible de ce complexe et l'isolement ,trop loin du petit village d'Analipsi.L'animation du Palace est nul jeu de fléchettes!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Livry-Gargan, France
Avis écrit le 31 août 2011

2e séjour dans ce superbe hôtel, très bonnes prestations dans une ambiance familiale.
Equipe d'animation très présente mais sans obligation, grande gentillesse de l'ensemble des équipes y compris ceux qui ne maitrisent pas le français. Qualité des buffets, grande variété dans le choix. Un hôtel à recommander, nous y retournerons avec grand plaisir une 3e fois.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 28 août 2011

Nous venons de rentrer de nos vacances et nous étions partis avec qq appréhension après avoir lu certain commentaire sur l'hotel et je dois avouer que j'aurai mieux fais de ne pas les lires pour ne pas avoir ses appréhension!! Pour nous c'est un très bel hotel avec de magnifique piscines, animateurs et animations vraiment excellent ( ils parlent très bien le Francais étant Tunisiens), on y mange correctement même si ce n'est pas de la "fine" cuisine. personnels très aimable même si un coté il est vrai negatif est que certaines personnes ne parlent pas Francais à la réception!! Il y a effectivement pas mal de russes,polonais et Anglais mais aussi Francais!! et si l'on compte de tous ceux du stella village juste à coté ce sont les "francais et Belges" en majorité puisque les 2hotels communique ensemble pour les activités. La plage juste derrière n'est pas exceptionnelle mais suffisante pour une baignade. beaucoup de plage ne sont pas exceptionnel en crete même si il y en a...nous avons passé de très bonne vacances ds cet hotel et nous le recommandons. je le considère plus comme un bon 4* plutot qu'un 5 mais le prix payé n'est pas supérieur à d'autre 4* que du contraire...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 26 juillet 2011

tres bel hotel,belle et grandes piscines mais difficile a avoir des places sur les transats les gens reserves leur place des la veille!!! la plage est pas top( plein d'algues et une odeur de poisson!!!) nouriture bien mais repetitive.personel pas tres aceuillant(avec les francais!) beaucoup de russes!! nous avions pris une suite avec piscine privée.belle chambre.le menage laisse a désirer quelque fois.moisissure tout au tour de la baignoire sur le joint!! spectacle le soir bof. restaurant le gourmet tres bonne nouriture,un délice... bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 novembre 2010

des vacances en potes génial!piscine, foot synthétique et régime crêtois....

Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Sedan, France
Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel la dernière semaine du mois d'octobre.
L'hôtel est beau, bien décoré, en très bon état, les chambres également.
Attention le jacuzzi prévu dans certaines chambres (plus chères que les standards) n'est qu'une petite baignoire à bulles !
Au niveau de la restauration c'est assez limité et peu varié : frites-pizzas-pâtes à tous les repas, peu de plats locaux et des plats gras et peu appétissants.

Attention, cet hôtel ferme début novembre et donc au fur et à mesure de notre séjour la qualité de la nourriture baissait, les bars près de la piscine fermaient et les services étaient de plus en plus limités : les 2 derniers jours, les buffets des hors d'œuvres étaient même fermés et on nous servait à l'assiette !

De plus, cette période marquant la fin de la saison, les excursions sont presque toutes annulées donc il faut mieux être un peu aventurier dans l'âme et louer une voiture ou prendre les bus locaux (les chauffeurs sont très sympathiques et préviennent lorsque vous devez descendre) pour visiter l'île.
Le village d'Analipsi se trouve à 10 minutes à pieds, Hersonissos à 15 minutes en bus et Héraklion à 35 minutes en bus.
Pour la plage, préférez une plage public, à 5 minutes en prenant à gauche en sortant de l'hôtel.
Au niveau du temps c'est variable, il peut pleuvoir et faire beau le lendemain, mais en général à cette période les températures sont encore très agréables.

Pour conclure nous avons passé un agréable séjour dans ce charmant hôtel, dans ce beau cadre et dans cette île riche en histoire, même si nous restons déçu par la qualité médiocre de la nourriture, le peu de choix dans les plats et l'absence d'information sur la fermeture de l'hôtel début novembre, on avait l'impression d'être un peu jeté dehors le dernier jour et de manger les restes des frigos !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Lesquin, France
Avis écrit le 27 septembre 2010

Le point fort de cet hotel : Deux belles et grandes piscines . Le reste est banal ,nourriture bonne mais lassante (toujours la même chose ) avec un bon point pour le petit déjeuner et un très mauvais pour la bouteille d'eau qu'il vous faut payer 2 euros et les cocktails 5 euros même en all in...Il faut savoir que ce 4 étoiles fait partie d'un complexe le "STELLA VILLAGE"qui englobe le 3 étoiles Club Jumbo de Thomas Cook, qui est beaucoup moins beau que le palace mais plus convivial et plus interessant si vous avez des enfants.Le point faible de ce complexe et l'isolement ,trop loin du petit village d'Analipsi.L'animation du Palace est nul jeu de fléchettes!!. Un conseil pour terminer loué une voiture au Jumbo moins chère qu'au Palace et visité la Crète qui est magnifique notamment le plateau de Lassiti 'Panorama à couper le souffle'

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Analipsi ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
N° 1 sur 21 à Platanias
Aldemar Knossos Royal
Aldemar Knossos Royal
N° 14 sur 171 à Chersonisos
Insula Alba Resort & Spa (Adults Only)
Insula Alba Resort & Spa (Adults...
N° 19 sur 171 à Chersonisos
Stella Island Resort & Spa
Stella Island Resort & Spa
N° 1 sur 13 à Analipsi
Mitsis Laguna Exclusive Resort & Spa
Mitsis Laguna Exclusive Resort &...
N° 1 sur 7 à Anissaras

Vous connaissez Stella Palace Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Stella Palace Resort & Spa

Établissement : Stella Palace Resort & Spa
Adresse: Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Analipsi
N°2 des hôtels Spa à Analipsi
N°2 des hôtels de luxe à Analipsi
N°2 des hôtels romantiques à Analipsi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Stella Palace Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Bookgreece.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Palace Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stella Palace Analipsi Village
Stella Palace Resort & Spa Crète/Heraklion Prefecture