“Séjour très réussi”

Stella Palace Resort & Spa
N° 2 sur 13 Hôtels à Analipsi
Avis publié : 27 mai 2012

Hôtel superbe, très bien entretenu et propre. Personnel souriant et toujours aux bons services. Chambre spacieuse, sdb aussi. Ménage fait tous les jours. Formule All Inclusive parfaite : buffets très bons et variés. Piscine très agréable et bien adaptée pour les enfants. Dommage qu'il faille traverser une route pour accéder à la plage de l'hôtel...Situation géographique intéressante pour diverses excursions. Savoir parler l'anglais est une forte aide!
Nous recommandons cet hôtel!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 21 mai 2012

Séjour du 12 au 19/05. Très bel hotel, propre, chambre spacieuse, très beaux et bons buffets avec soirées à thème. Personnel très attentionné et gentil. All inclusive: rien à redire, boissons vraiment à volonté. piscines magnifiques. Animations pas top! infrastructures (pétanque, volley, etc...) à l'abandon!! Globalement un hôtel à recommander....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2012

Nous entrons tout juste du STELLA PALACE, séjour du 12 au 19 Mai 2012 et nous voulons donner notre avis sur cet hôtel.
Accueil, chambre, infrastructures, services de bonnes qualités, propreté, que ce soit au restaurant, bars et nettoyage de la chambre. Restauration excellente, matin, midi et soir. Personnel attentif, et a aucun moment il a fallut demander et attendre une carafe de vin ou d'eau.
Concernant le All inclusive, un petit bémol, effectivement, un seul cocktail par jour était prévu.
Si vous souhaitiez un cocktail autre, même avec les alcools locals il fallait payer.
Autre bémol, nous sommes partis en couple, et cet hôtel est principalement occupé par des couples avec enfants en base âge, donc du bruit et des cris autour des piscines, qui sont absolument superbes. Mais le plus critique, est que les vacanciers du CLUB JUMBO VILLAGE ont accès aux pisicines, aux animations, et ne se gènent pas pour occuper les transats.
Ils sont vulgaires et très bruyants et un brin provocateur. Nous avons dû changer de chambre, car nous donnions sur la piscine où est le lieu de toutes les animatons, et à côté du théatre de plein air. Notre nouvelle chambre était très bien.
Nous avons passer un agréable séjour au STELLA PALACE que nous recommandons aux gens avec enfants.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 décembre 2011

Hôtel dans un cadre très agréable : jardins et piscines très bien entretenus.
Les salles de télévision, de repos et les terrasses sont décorées diversement et offrent toutes une atmosphère "feutrée" malgré le nombre de touristes.
Le restaurant est très grand et les buffets très "appétissants", le personnel fait preuve de professionnalisme.
Bonne situation géographique pour la visite de l'Est de la Crète.
A prévoir : des parapluies est un accès WIFI gratuit.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2011

Super hôtel et vraiment pas déçu de notre choix ... Accueil dés l'aéroport, Puis instalation dans notre chambre en golfette !!! Trop bien ... Ouverture de notre chambre spacieuse, moderne et surtout propre avec beaucoup de rangements ... Vue mer et piscine ... Pour la nouriturres rien à dire vraiment bon et assez variée avec des thèmes de buffet chaque soir (gerc, poissons, viandes etc...) Et un soir par semaine on peu aller manger au reto gastro de l'hôtel ... Pour les boissons et snacks super !!! Il y à des machines à café et thé, tisanes de partout avec petit gâteaux, glaces et sandwichs dés 10 h du matin et bien sur le bar avec tous les soda et cocktail du jour !!! Les piscines sont immensent !!! Il y en à deux au Stella Place et trois au village donc une génial pour les enfants avec un bateau pirate ... L'animation le soir est sympa et dinamique .... Et la situtation de l'hôtel sympa tout prés du centre d'analipsis ( 5 minutes à pieds par le bord de mer ) Avec pleins de petites boutiques et restaurants ... Le seul point négatif est la plage pas trés grand ... Mais en marchant un peu sur la droite de l'hôtel il y a soit des plages privées soit des plages public trés bien .... Voilà donc de super vavances !!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2011

Le point fort de cet hotel : Deux belles et grandes piscines mais pas choffé !!! . Le reste est banal ,nourriture bonne mais lassante (toujours la même chose ) avec un bon point pour le petit déjeuner et un très mauvais pour les café qu'il vous faut payer 2.50 euros et les cocktails 7 euros même en all in...Il faut savoir que ce 4 étoiles fait partie d'un complexe le "STELLA VILLAGE"qui englobe le 3 étoiles Club Jumbo de Thomas Cook, qui est beaucoup moins beau que le palace mais plus convivial et plus interessant si vous avez des enfants.Le point faible de ce complexe et l'isolement ,trop loin du petit village d'Analipsi.L'animation du Palace est nul jeu de fléchettes!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2011

2e séjour dans ce superbe hôtel, très bonnes prestations dans une ambiance familiale.
Equipe d'animation très présente mais sans obligation, grande gentillesse de l'ensemble des équipes y compris ceux qui ne maitrisent pas le français. Qualité des buffets, grande variété dans le choix. Un hôtel à recommander, nous y retournerons avec grand plaisir une 3e fois.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Analipsi ou ses environs
Lyttos Beach Hotel
Lyttos Beach Hotel
N° 9 sur 173 à Chersonisos
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 7 sur 173 à Chersonisos
Insula Alba Resort & Spa (Adults Only)
Insula Alba Resort & Spa (Adults...
N° 22 sur 173 à Chersonisos
N° 1 sur 13 à Analipsi
Mitsis Laguna Resort & Spa
Mitsis Laguna Resort & Spa
N° 1 sur 7 à Anissaras

Vous connaissez Stella Palace Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Stella Palace Resort & Spa

Adresse: Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Analipsi
N°2 des hôtels de luxe à Analipsi
N°2 des hôtels romantiques à Analipsi
N°2 des hôtels Spa à Analipsi
Catégorie de prix : 128€ - 384€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Stella Palace Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Bookgreece.com, TripOnline SA, Prestigia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Palace Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stella Palace Analipsi Village
Stella Palace Resort & Spa Crète/Heraklion Prefecture