Stella Palace Resort & Spa
Home Suites(Analipsi)(Bonne affaire !)
50 $US
170 $US
162 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Ble Island(Analipsi)(Bonne affaire !)
55 $US
43 $US
79 $US
  • Piscine
Venus Mare Apartments(Analipsi)(Bonne affaire !)
51 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
1 949 résultats
Avis publié : 7 juillet 2012

Nous sommes partis avec mon copain le 29juin pendant 8jours, nous avons passés des vacances parfaites, un accueil super, juste assez d'animations, on peut rester au bord de la piscine ou aller faire toutes sortes de sports, le bar en all in est très bien, le personnel te propose toujours sans que tu le demandes, il est très convivial. La nourriture est très bonne il y a beaucoup de choix mais la même chose chaque jour presque mais très bon. La chambre est grande, très propre, grand balcon aussi. Bref, c'était vraiment parfait juste un bémol la réception ne sait pas parler français..

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2012

Nous avons passé une semaine dans le Stella Palace, du 23 au 30 mai, et n'avons pas été déçu!!
L’hôtel en général est très propre (chambres, salle de bain, restaurant, piscine....), le personnel très accueillant et chaleureux, le restaurant est varié et excellent mise à part les desserts (surgelés) et le petit déjeuner est plutôt orienté pour les touristes d’Europe du nord c'est-à-dire salé essentiellement.
Nous y sommes allés pendant une période "creuse", l'hôtel n'était pas plein ce qui était très agréable car peu de monde à la piscine et pas de queue au buffet.
De plus, les bars de la piscine proposent toutes sortes de boissons à volonté, en tout inclus, alcoolisées ou non.
Les chambres sont grandes, avec beaucoup de rangement et une terrasse donnant sur la piscine.
L'hôtel se situe dans une petite ville où il n'y a pas grand chose à voir et à faire, mais l'hôtel propose de nombreuses excursions (payantes évidemment). Il y a également possibilité de louer une voiture pour pas trop cher.

Nous recommandons l'hôtel et en particulier pendant la période fin mai car il a fait très beau et chaud et nous avons évité la "foule"!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2012

Resto all inclusive; au top, vous avez le choix et c'est varié!
Piscines: au top magnifique eau plus que transparente et propre avec pleins de transats autours et deux piscines pour enfants où ils ont pieds...
Bar: super! barman accueillants, souriants, serviables. Boisson assez bonnes pour un all inclusive (vodka, bières, tequila, whisky, cocktail sans alcool, jus d'orange, coca, jus de pomme etc....).Ambiance super aux bars au bord des piscines....
Hôtel: grand avec un très beau complexe et où l'on ne peut pas s'ennuyer.
Animation: ils sont au top, pleins d'activités (aquagym, jeu cocktail apéro, cour de golf, fléchettes, zumba, aérobic, step, foot, tennis de table la journée); tous les soirs une animation à l'amphitéâtre où l'on passe un super moment!
Chambres: grandes spacieuses,pleins de rangements, propres( ménage fait tous les jours et si vous dormez le matin les femmes de ménage reviennent dans l'aprem le faire. Que demande le peuple????
Cadre: c'est vrai que pour sortir à pied c'est un peu mission impossible, mais nous avons loué deux quad pas cher à côté de l'hôtel et sommes allés à Hersonissos (vraiment c'est une ville à voir surtout le long du port avec tous les restaurants et pub....

Fermez les yeux allez-y c'est le top de chez top!
Nous sommes partis à deux couples avec un enfant et tou le monde s'est éclatés!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2012

Hotel idéal pour passer des vacances en amoureux avec des enfants en bas âge.
Cadre agréable, très belles piscines. Animations mais pas trop intensive. Une piscine est principalement destinées aux fans des activités (water polo, jeux apréro, aquagym,...)
Possibilité de rester au calme à la piscine près du bar lounge. .Des transats en suffisance. Chambres impecables, propres et lumineuses. Les serviettes sont changés tous les 2 jours.
Le personnel très aimable et sympathique. Buffet varié et très bons. Boissons très variées également.
A ne surtout pas manque GOURMET RESTAURANT. Un menu 5 services de très grande qualité et une équipe aux petits soins. Le service est à la hauteur d'un gastronomique. La nourriture bistro gastronomique. 1x inclu dans votre séjour si vous êtes en all in ou 35€

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012

Hôtel superbe, très bien entretenu et propre. Personnel souriant et toujours aux bons services. Chambre spacieuse, sdb aussi. Ménage fait tous les jours. Formule All Inclusive parfaite : buffets très bons et variés. Piscine très agréable et bien adaptée pour les enfants. Dommage qu'il faille traverser une route pour accéder à la plage de l'hôtel...Situation géographique intéressante pour diverses excursions. Savoir parler l'anglais est une forte aide!
Nous recommandons cet hôtel!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille