“Bien mais loin d être parfait”

Stella Palace Resort & Spa
N° 1 sur 13 Hôtels à Analipsi
“Bien mais loin d être parfait”
Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons séjourné une semaine fin juillet au Stella palace avec ma compagne. L hôtel est sympa et heureusement car aux alentours c est vraiment moche et triste. La plage privée est correcte mais juste à côté c est très sale. Rien a faire dans le village à côté (10min de marche quand même). Spa de l hôtel abordable mais loin d être agréable.
Sinon personnel de l hôtel sympa et compétents.
Point négatif sur l hôtel: bruyant car dans le couloir aérien. Nous avons pu admirer tous les avions atterrir durant la semaine (au moins 20 par jours à cette période).
En résumé séjour décevant par rapport à ce que nous avons pu faire les années précédentes sur la même catégorie d hôtel.

• Séjour du juillet 2012

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Vacances inoubliables au STELLA VILLAGE.
Personnel très aimable, gentil, souriant, attentif.
Avec des jeux, olympiades, jeu du raki....
Plage juste en face, une route à traversée.
petit village a proximité, analipsi, avec producteur de raki traditionnel. paysage magnifique.
Nous avons fait 2 excursions, à spinalonga (île des lépreux) et l'autre à Santorin ( assez cher mais tellement beau, ça vaut vraiment le coup de se laisser tenter par le prix)
Notre chambre était situé à 2 pas de la piscine donc parfait, mais par contre la déco n'était pas top néanmoins pour dormir c'est très bien.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Wavre, Belgique
Avis écrit le 15 juillet 2012

Les plus de cet hôtel: amabilité du personnel surtout aux bars. Chambres, piscines, restaurants, sanitaires très propres, nombreuses piscines, plusieurs activités par jour, bon comportement de la clientèle en général, chaises longues en suffisances...
Les moins: situation moyenne (rien à voir aux alentours), all in terminé à 23H(court), nourriture moyenne...
En bref très bon hôtel avec une excellente infrastructure, propre, personnel fort sympathique dommage pour la nourriture ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Dunkerque
Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous venons avec tous les enfants et petits enfants soit 10 personnes de passer 12 jours du 25 juin au 6 juillet dans le Stella Palace et je ne peux dire qu'une chose, SUPER, des piscines immenses à 29°, une restauration au top malgré la récession en Grèce, un personnel très accueillant et gentil, des animateurs excellents, bref, que du positif, les plages ne sont peut être pas terribles, attention aux rochers mais la mer est à 27° et les transats et parasols à disposition

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Liège, Liege, Belgium
Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous sommes partis avec mon copain le 29juin pendant 8jours, nous avons passés des vacances parfaites, un accueil super, juste assez d'animations, on peut rester au bord de la piscine ou aller faire toutes sortes de sports, le bar en all in est très bien, le personnel te propose toujours sans que tu le demandes, il est très convivial. La nourriture est très bonne il y a beaucoup de choix mais la même chose chaque jour presque mais très bon. La chambre est grande, très propre, grand balcon aussi. Bref, c'était vraiment parfait juste un bémol la réception ne sait pas parler français..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons passé une semaine dans le Stella Palace, du 23 au 30 mai, et n'avons pas été déçu!!
L’hôtel en général est très propre (chambres, salle de bain, restaurant, piscine....), le personnel très accueillant et chaleureux, le restaurant est varié et excellent mise à part les desserts (surgelés) et le petit déjeuner est plutôt orienté pour les touristes d’Europe du nord c'est-à-dire salé essentiellement.
Nous y sommes allés pendant une période "creuse", l'hôtel n'était pas plein ce qui était très agréable car peu de monde à la piscine et pas de queue au buffet.
De plus, les bars de la piscine proposent toutes sortes de boissons à volonté, en tout inclus, alcoolisées ou non.
Les chambres sont grandes, avec beaucoup de rangement et une terrasse donnant sur la piscine.
L'hôtel se situe dans une petite ville où il n'y a pas grand chose à voir et à faire, mais l'hôtel propose de nombreuses excursions (payantes évidemment). Il y a également possibilité de louer une voiture pour pas trop cher.

Nous recommandons l'hôtel et en particulier pendant la période fin mai car il a fait très beau et chaud et nous avons évité la "foule"!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Margny-lès-Compiègne, Picardie, France
Avis écrit le 24 juin 2012

Resto all inclusive; au top, vous avez le choix et c'est varié!
Piscines: au top magnifique eau plus que transparente et propre avec pleins de transats autours et deux piscines pour enfants où ils ont pieds...
Bar: super! barman accueillants, souriants, serviables. Boisson assez bonnes pour un all inclusive (vodka, bières, tequila, whisky, cocktail sans alcool, jus d'orange, coca, jus de pomme etc....).Ambiance super aux bars au bord des piscines....
Hôtel: grand avec un très beau complexe et où l'on ne peut pas s'ennuyer.
Animation: ils sont au top, pleins d'activités (aquagym, jeu cocktail apéro, cour de golf, fléchettes, zumba, aérobic, step, foot, tennis de table la journée); tous les soirs une animation à l'amphitéâtre où l'on passe un super moment!
Chambres: grandes spacieuses,pleins de rangements, propres( ménage fait tous les jours et si vous dormez le matin les femmes de ménage reviennent dans l'aprem le faire. Que demande le peuple????
Cadre: c'est vrai que pour sortir à pied c'est un peu mission impossible, mais nous avons loué deux quad pas cher à côté de l'hôtel et sommes allés à Hersonissos (vraiment c'est une ville à voir surtout le long du port avec tous les restaurants et pub....

Fermez les yeux allez-y c'est le top de chez top!
Nous sommes partis à deux couples avec un enfant et tou le monde s'est éclatés!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Analipsi ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Caramel Grecotel Boutique Resort
Caramel Grecotel Boutique Resort
N° 1 sur 20 à Platanias
Mitsis Laguna Exclusive Resort & Spa
Mitsis Laguna Exclusive Resort &...
N° 1 sur 7 à Anissaras
4.5 sur 5 bulles 1 936 avis

Vous connaissez Stella Palace Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Stella Palace Resort & Spa

Établissement : Stella Palace Resort & Spa
Adresse: Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Analipsi
N°1 des hôtels Spa à Analipsi
N°1 des hôtels de luxe à Analipsi
N°2 des hôtels romantiques à Analipsi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Stella Palace Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Odigeo, Bookgreece.com, HotelsClick, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Palace Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stella Palace Analipsi Village
Stella Palace Resort & Spa Crète/Heraklion Prefecture