“juste parfait”

Stella Palace Resort & Spa
N° 2 sur 13 Hôtels à Analipsi
Avis publié : 21 octobre 2013

séjour d'une semaine en famille , juste parfaite !!! piscine hôtel personnels buffet PARFAIT
Nous avons été accompagné a notre arrivée en voiturette jusqu’à notre chambre , nous avons découvert une grande chambre pour trois personnes avec un coin salon , un coin dressing et une grande salle de bain ( petit bémol pour la douche un peu vétuste)
les animation, les bar , les resto le personnel tjr a l’écoute
bref on garde un souvenir parfait on reviendra !!!

Astuce pour la chambre : la suite 576 juste parfaite : face a la piscine et pas loin du centre d'activité
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 892)

Avis publié : 20 octobre 2013

Hôtel spacieux et agréable
Il est a déplorer la qualité des boissons non alcoolisées du all inclusive qui sont de très mauvaise qualité , de même que les fruits au sirop servis tous les jours au buffet , pour un 5 étoiles c est limite , on s attend a des fruits frais de saison un peu plus souvent

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 12 septembre 2013

Vacances en couple du 30/08 au 09/09/2013. Nous n'avons pas regretté notre choix, l’hôtel était vraiment très bien.
Tout le personnel était remarquablement agréable et très serviable.
Les installations sont super (immenses piscine, bars, chambre....)
Les buffets sont vraiment bien garnis et variés (contrairement à ce qu'il est écrit sur certains avis...). Nous avons eu 1 soir sur 2 des buffets à thème (soirée crétoise, italien, asiatique, grillades, poissons etc.) Le all inclusive est top, avec les alcools type vodka, whisky... inclus aussi ce qui est assez rare habituellement dans les autres hôtels. Possibilité de manger une fois au cours du séjour dans chacun des 2 restaurants à la carte de l'hotel.
Les animations sont bien, sans être trop lourde genre "camping" !
Seul bémol : la plage, qui est loin d'être la plus jolie de l'île et le matelas de la chambre un peu dur. Mais rien de bien dérangeant !
Un conseil pour votre séjour, louez une voiture (130 euros pour 3 jours auprès du représentant Thomas Cook, sans aucun autre frais d'assurance ou de caution), ce qui permet de se balader tranquillement, sans le coté contraignant des excursions organisées en car. En plus, il y a beaucoup de routes de montagne, avec pas mal de virage, donc beaucoup plus long en car.
Pour se baigner dans une eau turquoise et voir un cadre sublime, allez à l'île de Chrissi et à Vai. Pour voir les habitations typiques de la Grèce, promenez-vous à Santorin. Nous n'avons pas fait l'Ouest de la Crête, mais très joli aussi parait-il.
Très content de notre séjour en crête au Stella Village, qui mérite ses 5 étoiles au vu des prestations et du service.

Astuce pour la chambre : Chambres à peu près toutes orientées vers les piscines (vu mi-mer mi-piscine). Un peu bruyant la fen...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

L'hôtel est très beau, grâce à ses piscines lagons, ses espaces fleuris et l'ensemble de l'infrastructure.
La chaleur et la gentillesse du personnel ont fortement participé à notre satisfaction.
La nourriture est fraîche et variée : rien à dire!
Malgré la présence non intrusive et enthousiaste des animateurs, les spectacles du soirs ne présentent aucun intérêt particulier.
La localisation de l'hôtel permet de rayonner facilement vers les sites touristiques qu'offre la crête. La présence de l'aéroport non loin de l'hôtel ( comme tous les hôtels d' heraklion ) ne présente pas un désagrément majeur.
C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel, et nous sommes ravis! Et comme dit le proverbe "jamais deux sans trois"!!

Avis publié : 28 août 2013

Nous avons passé 15 jours au Stella palace avec ma femme et mes 2 enfants. Tout était parfait. Les locaux sont d'une gentillesse,et le cadre est magnifique.
L'animation n'est pas pesante, les enfants ont apprécié le mini club.

Avis publié : 28 août 2013

Très bon accueil et en Français !! ( Un merci tout particulier à Zoé pour sa gentillesse et son professionnalisme )
Belles chambres spacieuses et très propres- belle salle de bain. belle terrasse -(Deux fauteuils supplémentaires seraient les bienvenus)
A savoir : Les chambres familiales comportent un lit double un lit simple et un lit d'appoint !.
Buffets variés et succulents et des serveurs au top faisant aussi l'effort de parler Français , soirées à thèmes. Snack bar le midi. glaces gâteaux et sandwichs de 10 H à 17H; Boissons de 10H A 23 H. Deux restaurants à la carte sur réservation un gourmet et un Asiatique.
Belle équipe d'Animation avec activités variées tout au long de la journée-
Groupes de Musiciens et/ou chanteurs tous les soirs près de la piscine,
spectacles tous les soirs par l'équipe d'animation ou par des professionnels .
Il est dommage de ne pas avoir un spectacle typiquement crétois.
Discothèque au Stella village jouxtant le Stella palace.
Le top : Les deux belles piscines Lagons !!! Mais prévoir de se lever tôt pour réserver son transat !!
Il y a une petite plage privée gratuite en face de l'hôtel (petite route à traverser) avec transats et parasols mais sans intérêt car elle n'est vraiment pas belle.
Pour les excursions, prévoyez de louer une voiture moyen le plus économique et le plus pratique. Un bus local climatisé et confortable passe également environ toutes les 15 Minutes pour vous rendre dans les villes les plus proches.
Nous conseillons cet hôtel qui offre de belles prestations.

Avis publié : 25 août 2013

Hotel avec un très bon complexe surtout pour les enfants et un buffet qui était bon, barman à la piscine très sympa. Cà c'est pour le positif.
Pour le négatif, chambres très bruyantes avec des odeurs le soir, WC qui coule, sale de bain vraiment très " bof ". Produits de savons pas remplacés (peut-être ont-ils vu qu'on avait pris notre shampoing ..?, grande terrasse mais avec seulement deux sièges (on était 4), personnel qui range les sièges piscines très impoli. Serveuses au buffet qui viennent constamment vous prendre vos assiettes même quand vous avez pas fini.
En conclusion, rapport qualité / prix très insuffisant. De loin, le moins bon all in que nous avons fait, dommage car le complexe piscines était super.

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres prochent de la réception sont plus calmes, mais je pense que le complexe r...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Analipsi ou ses environs
À 1,4 km
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 7 sur 172 à Chersonisos
À 0,5 km
Insula Alba Resort & Spa (Adults Only)
Insula Alba Resort & Spa (Adults...
N° 19 sur 172 à Chersonisos
À 4,1 km
Aldemar Knossos Royal
Aldemar Knossos Royal
N° 13 sur 172 à Chersonisos
À 0,2 km
Stella Island Luxury Resort & Spa (Adults Only)
Stella Island Luxury Resort & Sp...
N° 1 sur 13 à Analipsi
À 3,4 km
Mitsis Laguna Resort & Spa
Mitsis Laguna Resort & Spa
N° 1 sur 7 à Anissaras

Vous connaissez Stella Palace Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Stella Palace Resort & Spa

Adresse: Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Analipsi
N°2 des hôtels Spa à Analipsi
N°2 des hôtels romantiques à Analipsi
N°2 des hôtels de luxe à Analipsi
Catégorie de prix : 128€ - 371€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Stella Palace Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Bookgreece.com, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Prestigia, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Palace Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stella Palace Analipsi Village
Stella Palace Resort & Spa Crète/Heraklion Prefecture