“comme des chiens dans un jeu de quilles !!!!”

Stella Palace Resort & Spa
N° 2 sur 13 Hôtels à Analipsi
Avis publié: 1 mai 2014

Période du 21/04 au 28/04/2014 La direction de l hotel a privilégiée un grand groupe de personnes de confession juive en oubliant tous les autres qui ont payes aussi les prestations d un 5 etoiles sans pouvoir y acceder jusqu au depart du groupe.Avons donc été obligés de prendre nos repas au stella village jusqu'au mercredi et etre prives du bar, et du piano bar.
Personnel mal à l aise devant la situation.Pas de discussion possible avec la direction.
Concernant les prestations du 5 etoiles tres bel hotel Nourriture bonne et variée.chambres correctes et propres. animation conviviale.
Très belles piscines.Hotel à conseiller mais attention a la période!!!!

Astuce pour la chambre : nous avons eu des chambres tout en bas de l hotel vue sur piscine et mer mais un peu loin du restaur...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Stella Palace Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 avril 2014

Pour la période du 21 au 28 avril 2014, nous revenons juste de notre séjour en Crète, le temps était correcte , l'eau un peu fraiche.
Nous étions logés au Stella palace mais pour les trois jours jusqu' au mercredi soir ,nous étions considérés comme personne non grata sachant que l hôtel avait été privatisé par un groupe pour les fêtes pascales.
L 'accès au bar et au restaurant le Poseidon nous était interdit, nous devions aller manger au STELLA VILLAGE ....BRAVO Le Stella palace
AUCUNE COMPENSATION N A PU ETRE TROUVER AVEC LA DIRECTION qui est restés insensible à la gène occasionné.
Coté restaurant la nourriture est correcte mais pas très chaude on peut utiliser le micro-onde,
le matin une seule machine à café donc on fait la queue.
Pour le panier repas, penser à le compléter le matin car il est un peu maigre de l 'eau ,du jus d 'orange ,une orange et une barre de céréales.

Sinon les chambres sont correctes et bien entretenues, les piscines sont agréables encore un peu fraiches a cette époque, les bars n 'était pas tous ouvert. Vous avez l' accès au Stella village très bien pour les enfants qui peuvent jouer au bateau pirate sur le village

Les animations ce passent au milieu de l' hôtel et au soir sur le Stella village
(les barmans Jainis et Michella sont super sympas )
Au bar boissons locales ( raki, ouzo et vin local..)
La correspondante locale très gentille merci à Elodie de l'agence (T. C.)
Sinon à vérifier la différence de prix entre le Le stella village et le Palace à voir si cela vaut le cout vu les différences.

Astuce pour la chambre : Avec enfants, privilégier les chambres au rez de chaussée Pensez a réserver votre restaurant au gou...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 avril 2014

Cet hôtel est vraiment top, la piscine enorme, les repas excellents, le personnel au top !!
De plus vous profitez de son emplacement pour aller faire des ballades prés de la mer le soir, où aller boire un verre dans les nombreux restaurants qui entourent l'hôtel.
Pour visiter l'île, rien de mieux de louer un scooter ou une voiture au tarif trés correct à coté de lhôtel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 février 2014 par mobile

Hôtel propre, élégant (pour le 5 étoiles car le 4 étoiles à côté n'est pas top top...). Nous avions uns chambre avec la piscine privée! Le must!
Dommage que les boissons du all inclusive ne soient pas terrible.
La restauration est très bonne. Le personnel très serviable.
Très bien dans l'ensemble

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 novembre 2013

Sommes arrivé dans cet hôtel car celui que nous avions réservé était fermé.les buffets étaient bien garnis, le personnels aimables.
Les piscines lagon très belles mais y étant allé du 14 au 28-10,l'eau était un peut fraiche sauf pour les courageux.

Astuce pour la chambre : Nous étions coté piscine avec un grand balcon.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 octobre 2013

séjour d'une semaine en famille , juste parfaite !!! piscine hôtel personnels buffet PARFAIT
Nous avons été accompagné a notre arrivée en voiturette jusqu’à notre chambre , nous avons découvert une grande chambre pour trois personnes avec un coin salon , un coin dressing et une grande salle de bain ( petit bémol pour la douche un peu vétuste)
les animation, les bar , les resto le personnel tjr a l’écoute
bref on garde un souvenir parfait on reviendra !!!

Astuce pour la chambre : la suite 576 juste parfaite : face a la piscine et pas loin du centre d'activité
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 octobre 2013

Hôtel spacieux et agréable
Il est a déplorer la qualité des boissons non alcoolisées du all inclusive qui sont de très mauvaise qualité , de même que les fruits au sirop servis tous les jours au buffet , pour un 5 étoiles c est limite , on s attend a des fruits frais de saison un peu plus souvent

• Séjour en : octobre 2013
Voir également ces hébergements à Analipsi ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 7 sur 171 à Chersonisos
Insula Alba Resort & Spa (Adults Only)
Insula Alba Resort & Spa (Adults...
N° 20 sur 171 à Chersonisos
N° 1 sur 13 à Analipsi
Mitsis Laguna Resort & Spa
Mitsis Laguna Resort & Spa
N° 1 sur 7 à Anissaras

Vous connaissez Stella Palace Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Stella Palace Resort & Spa

Adresse: Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Analipsi
N°2 des hôtels romantiques à Analipsi
N°2 des hôtels Spa à Analipsi
N°2 des hôtels de luxe à Analipsi
Catégorie de prix : 109€ - 301€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Stella Palace Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Bookgreece.com, Hotels.com, Prestigia, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Palace Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stella Palace Analipsi Village
Stella Palace Resort & Spa Crète/Heraklion Prefecture