“Super séjour”

N° 1 sur 13 Hôtels à Analipsi
Cannes, France
“Super séjour”
Avis écrit le 24 mai 2014

je viens de revenir chez moi à nice ares 1 semaine dans cette hotel.
Hotel magnifique avec une très grande capacité et de magnifiques paysages.
Les piscines sont belles, le cadre est paradisiaque et reposant.
On mange bien et même pour ceux qui n'aime rien, il y a toujours quelque chose à manger;
Les chambres sont spacieuses et bien agencées.
Le point fort: une équipe d'animation au top. Toujours avec un grand sourire, ils arrivent à vous entraîner à participer aux nombreuses activités. Vraiment très sympathiques, professionnels et chaleureux.
Le point faible: attention aux arnaque de la part des commerciaux. En particulier Irène!
Elle propose des excursions chères, pas très intéressante. On a plus vite fait de louer une voiture à 35 euros et au moins, vous êtes sûr de manger.
De plus, elle a arnaqué mes amis de 240 euros et s'est cachée pour éviter de les rembourser.

Donc oui à 100 % animateur au top, hôtel au top

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés au Stella palace du 14 au 21 mai en couple. Même si c'était notre 1er voyage, donc sans vraiment de comparaison, notre séjour à l'hôtel a été merveilleux : nourriture au buffet plus que correct façon continentale mais aussi des soirée à thème. Eau vin rouge blanc et rosé à volonté (évidemment ce n'est pas du St. émilien). L'ensemble du personnel de l'hôtel, quel qui soit, sont extrêmement gentils, serviables et font l'effort de parler en français anglais russe...les piscines et ses abords très propres (ce qui est salles se sont les gens qui laissent traîner leurs gobelets) mais le personnel les ramassent à leur place. Piscines et décors très classes. Des animations sportives des animateurs qui ne vous forcent pas. Un Spa vient de s'ouvrir très agréable avec même une prestation de coiffeur. 2 restaurants gourmet et asiatique à disposition gratuite selon formule du voyage au top. Ce n'est pas une plage luxueuse mais bon tout est luxe dans l'hôtel. Nous avions une chambre avec piscine individuelle c'était excellent. Pour les enfants c'est calme en tout cas sur notre période. Club enfant sympa. Vraiment je recommande. Excursions proposées et que je conseille nous nous avons fait le safari Jeep .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bagnols-sur-Cèze, France
Avis écrit le 16 mai 2014

J'ai séjourné, en famille, au Stella Palace à Analipsi du 3 au 10 mai 2014.
Nous avions deux chambres, côte à côte, avec vue sur une des piscines de l'hôtel. Ces chambres étaient spacieuses, propres et bien équipées.
Le buffet du restaurant de l'hôtel était varié, chargé en nourriture de toute sorte, le miel EXCEPTIONNEL. Le buffet crétois avec des plats différents chaque jour, 3 soirs à thème durant notre séjour.
Nous avions aussi un repas au restaurant gastronomique. Excellent. Seul petit bémol, le repas a lieu en extérieur, ce soir là il faisait du vent, comme souvent en Créte d'ailleurs, et j'avoue que nous nous sommes gelés, ce qui a gâché un peu notre plaisir.
Le personnel de l'hôtel est très agréable, toujours le sourire aux lèvres, toujours près à vous satisfaire. Cet hôtel est vraiment très bien et je le recommanderai sans problème. Ce fût un super séjour......

caen
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous sommes partis en famille avec deux enfants la première semaine de mai. L’hôtel est magnifique et possède de très belles piscines. Celles ci sont en pente douce ce qui est très appréciable pour les enfants qui ont pied sur une grande surface. Pour les jours où le soleil est moins présent la piscine avec le bateau de pirate permet de passer d'agréables moments en famille. Plage privée sécurisée.
Belle chambre avec de grandes baies donnant sur la piscine.
La nourriture est bonne et fraiche, des soirées à thèmes sont organisées le soir ce qui apporte un peu plus de diversité. Les plats typiques grecs sont bien représentés et très bons.Seule remarque négative : les boissons du tout inclus ne sont pas variées ( raki ozou,vin,soda, bière, 1 cocktail avec et sans alcool(vodka)...) et ont peu de saveur pas de fontaine d'eau de disponible....le repas au restaurant le gourmet était très agréable
Personnel de la réception très agréable toujours prêt à rendre service, certains parlent français
Notre fille est allée au mini club et a été très bien accueillie par Clara qui s'occupe très bien des enfants. Elle en gardera un très bon souvenir ... en résumé un très beau séjour ! merci

Avis écrit le 12 mai 2014

Premier point positif : l'hôtel est à une petite demie-heure de l'aéroport (c'est plutôt agréable de ne pas avoir à faire deux heures de car !).
L'hôtel est magnifique au niveau des infrastructures : il est récent, bien agencé, juste à côté du petit village d'Analipsi au bord de la mer (il y a une petite plage privée aménagée où il n'y a pas de cailloux dans l'eau).
Il y a un petit train devant l'hôtel qui permet d'aller dans la ville voisine plus grande : Hersonissos : c'est très sympa, ça permet de voir de jolis paysages pendant la ballade et de faire quelques emplettes une fois arrivé.
Pour le Palace, il y a deux énormes piscines qui longent toutes les chambres entourées de jardins fleuris. C'est vraiment magnifique, chic et reposant !
Les chambres sont répartis dans des petits bâtiments d'un étage avec un balcon donnant sur la piscine et les jardins.
La chambre est assez sommaire au niveau du mobilier et cela aurait pu être amélioré vu que l'hôtel est très récent, c'est un peu dommage d'avoir une si jolie vue avec un intérieur basique. Le ménage y est très bien fait.
Il y a des animations en journée et les animateurs ne sont pas du tout omniprésents ni insistants, par contre le soir : rien de rien (des soirées pourries au niveau du Village, on y a été une fois et pas deux !)
Le point négatif pour moi a été la restauration : elle était variée et assez bonne mais par contre la salle de restauration, on se croirait dans une cantine tant il y a de brouhahas ! C'est vraiment désagréable de prendre ses repas avec autant de bruit. Et on peut aussi déplorer le fait qu'il n'y est pas de terrasse où manger le midi (enfin il y en a une avec vue sur un mur et trois tables ...). Avec la vue qu'ils ont, c'est un raté de ne pas l'avoir fait !
Nous avons pu manger au restaurant gourmet : nourriture raffinée et très bonne !

Pour conclure, c'est donc un très bel hôtel qui vaut un 4* pour moi, et qui tend vers 5* si la salle de restauration et le mobilier des chambres sont améliorés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes partis, en couple, pour la deuxième fois, du 30 avril au 7 mai 2014.
Le moins que l'on puisse dire, ici, c'est que la fidélité est récompensée. Nous avons été divinement reçu. Le personnel est d'une gentillesse incroyable, les chambres sont soignées, les repas très bons et variés.
Nous n'avons absolument pas l'habitude de retourner deux fois dans le même hôtel mais nous n'avons aucun regret. Ca restera un séjour inoubliable. Tout était parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mai 2014

Actuellement a l hotel du 2 au 9 mai si les piscines de l hotel sont à la hauteur d un 5 * le reste n en vaut pas 2 ! Les repas ne sont même pas digne d une cantine scolaire ( toujours les mêmes plats sans aucune finesse, jamais de poissons grillés, des concombres jettés dans u. Plas idem pour les tomates et les olives matin midi et soir et débrouillez vous avec ça) le tout inclus n en est pas un car à part le coktaîl du jour les autres sont payants tout comme le café ( expression) on vous mets une machine à distribuer du café deguoutant et la encore de roulez vous ... Donc en conclusion bel hotel mais beaucoup trop cher au regard du peu de services proposés.

• Séjour du mai 2014
Voir également ces hébergements à Analipsi ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Caramel Grecotel Boutique Resort
Caramel Grecotel Boutique Resort
N° 1 sur 20 à Platanias
Mitsis Laguna Exclusive Resort & Spa
Mitsis Laguna Exclusive Resort &...
N° 1 sur 7 à Anissaras
4.5 sur 5 bulles 1 935 avis

Vous connaissez Stella Palace Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Stella Palace Resort & Spa

Établissement : Stella Palace Resort & Spa
Adresse: Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Analipsi
N°1 des hôtels Spa à Analipsi
N°1 des hôtels de luxe à Analipsi
N°2 des hôtels romantiques à Analipsi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Stella Palace Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Ebookers, HotelsClick, Bookgreece.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Palace Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stella Palace Analipsi Village
Stella Palace Resort & Spa Crète/Heraklion Prefecture