“Voir ailleurs pour le rapport qualite prix”

Stella Palace Resort & Spa
N° 1 sur 13 Hôtels à Analipsi
La Madeleine, France
“Voir ailleurs pour le rapport qualite prix”
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Tres decu de 5 etoiles qui n est qu un 4 tres moyen. Nous sommes en all in. Mais l eau minerale en bouteilles est payante. Autant dire que nous n avons que de l eau du robinet compris dans le prix. Je n ose imagine d ou vient le vin insipide servi en carafe. Le pain est rassis meme le matin. Les fruits: pommes et poires en plein mois de juin!!!! Se mefier des chambres dont certaines n ont de vue que sur un mur ou des terrains vagues. De plus aucune vue sur mer vu que les batiments n ont qu un etage. Nous sommes dans un no mans land. Il faut faire plus d un quart de marche pour rejoindre l arret de bus.. Donc reste le taxi...encore 10 jours a tenir....

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 7 juin 2014

Je m'interroge sur les avis des vacanciers Que veulent t'ils de plus ? Personnels et encadrement aux petits soins pour un sejour des plus agreables et a recommander de toute urgence Modestie amabalite et conviabilite sont quotidien + animations exellentes Grand MERCI a vous vous etes Remarquables et a notre entiere disposition. Pas une seule critique a votre encontre, vous etes exellents par vos attenttions On ferait bien de vous imiter TANT LES PERSONNELS SONT A NOTRE ECOUTE ET TRES PROCHES DE NOUS. J'invite tous les Francais et toutes les nations de ce monde peu glorieux dans leur estime a partager le meme enthousiasme et la meme sincerite , eux sont vrais pas vous , honte a vous les critiques de mauvaise foi ,de l' acceuil a la restauration et l'hebergement tout etait plus que parfait ainsi que vos 2 bonus si raffines , votre ambiance , cadre resplendissant et spectaculaire Que dire de votre courtoisie et votre approche de vos hotes ? Vous etes de grandes FEMMES , de grands HOMMES et un grand PEUPLE . NOUS VOUS AIMONS DEJA ET AIMERONS POUR TOUJOURS

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
tarare
Avis écrit le 4 juin 2014

nous revenons d un séjour de 2 semaines excellent hôtel personnel plus qu excellent toujours le sourire le seul bémol les fruits frais ne sont pas assez diversifiés l asiatique plus qu' excellent si paul et madame de la rochelle lisent cet avis merci de nous l avoir recommandé voila rien a redire

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint Cyr au Mont d'Or, France
Avis écrit le 2 juin 2014

En couple en voyage de noce la première semaine de mai, j'avoue que j'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel. Cadre agréable, magnifiques piscines avec une végétation paradisiaque, buffet très correcte. Pas mal d'activités dans les environs. En revanche, grosse déception au niveau des suites avec piscine privées, le jour d'arrivée dans notre chambre, on a trouvé un papier au fond de la piscine de notre chambre, pas mal de saletés... mon mari a mit en route le jaccuzzi qui a crée de la crasse, traces de moustiques écrasés au plafond enfin bref ça n'était pas digne d'un 5 étoiles riennnn à voir avec les palaces Français. On aurait dû prendre une chambre standard avec mon mari car les suites ne valent pas le coup.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre standard les suites avec piscines privées ne valent pas tellement le coup.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 24 mai 2014

je viens de revenir chez moi à nice ares 1 semaine dans cette hotel.
Hotel magnifique avec une très grande capacité et de magnifiques paysages.
Les piscines sont belles, le cadre est paradisiaque et reposant.
On mange bien et même pour ceux qui n'aime rien, il y a toujours quelque chose à manger;
Les chambres sont spacieuses et bien agencées.
Le point fort: une équipe d'animation au top. Toujours avec un grand sourire, ils arrivent à vous entraîner à participer aux nombreuses activités. Vraiment très sympathiques, professionnels et chaleureux.
Le point faible: attention aux arnaque de la part des commerciaux. En particulier Irène!
Elle propose des excursions chères, pas très intéressante. On a plus vite fait de louer une voiture à 35 euros et au moins, vous êtes sûr de manger.
De plus, elle a arnaqué mes amis de 240 euros et s'est cachée pour éviter de les rembourser.

Donc oui à 100 % animateur au top, hôtel au top

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés au Stella palace du 14 au 21 mai en couple. Même si c'était notre 1er voyage, donc sans vraiment de comparaison, notre séjour à l'hôtel a été merveilleux : nourriture au buffet plus que correct façon continentale mais aussi des soirée à thème. Eau vin rouge blanc et rosé à volonté (évidemment ce n'est pas du St. émilien). L'ensemble du personnel de l'hôtel, quel qui soit, sont extrêmement gentils, serviables et font l'effort de parler en français anglais russe...les piscines et ses abords très propres (ce qui est salles se sont les gens qui laissent traîner leurs gobelets) mais le personnel les ramassent à leur place. Piscines et décors très classes. Des animations sportives des animateurs qui ne vous forcent pas. Un Spa vient de s'ouvrir très agréable avec même une prestation de coiffeur. 2 restaurants gourmet et asiatique à disposition gratuite selon formule du voyage au top. Ce n'est pas une plage luxueuse mais bon tout est luxe dans l'hôtel. Nous avions une chambre avec piscine individuelle c'était excellent. Pour les enfants c'est calme en tout cas sur notre période. Club enfant sympa. Vraiment je recommande. Excursions proposées et que je conseille nous nous avons fait le safari Jeep .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bagnols-sur-Cèze, France
Avis écrit le 16 mai 2014

J'ai séjourné, en famille, au Stella Palace à Analipsi du 3 au 10 mai 2014.
Nous avions deux chambres, côte à côte, avec vue sur une des piscines de l'hôtel. Ces chambres étaient spacieuses, propres et bien équipées.
Le buffet du restaurant de l'hôtel était varié, chargé en nourriture de toute sorte, le miel EXCEPTIONNEL. Le buffet crétois avec des plats différents chaque jour, 3 soirs à thème durant notre séjour.
Nous avions aussi un repas au restaurant gastronomique. Excellent. Seul petit bémol, le repas a lieu en extérieur, ce soir là il faisait du vent, comme souvent en Créte d'ailleurs, et j'avoue que nous nous sommes gelés, ce qui a gâché un peu notre plaisir.
Le personnel de l'hôtel est très agréable, toujours le sourire aux lèvres, toujours près à vous satisfaire. Cet hôtel est vraiment très bien et je le recommanderai sans problème. Ce fût un super séjour......

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Analipsi ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Caramel Grecotel Boutique Resort
Caramel Grecotel Boutique Resort
N° 1 sur 20 à Platanias
Mitsis Laguna Exclusive Resort & Spa
Mitsis Laguna Exclusive Resort &...
N° 1 sur 7 à Anissaras
4.5 sur 5 bulles 1 935 avis

Vous connaissez Stella Palace Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Stella Palace Resort & Spa

Établissement : Stella Palace Resort & Spa
Adresse: Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Analipsi
N°1 des hôtels Spa à Analipsi
N°1 des hôtels de luxe à Analipsi
N°2 des hôtels romantiques à Analipsi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Stella Palace Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Ebookers, HotelsClick, Bookgreece.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Palace Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stella Palace Analipsi Village
Stella Palace Resort & Spa Crète/Heraklion Prefecture