“très bon séjour joli hotel chambre un peu moins!!”

Stella Palace Resort & Spa
N° 2 sur 14 Hôtels à Analipsi
Avis publié : 17 juin 2014

Retour d'un séjour d'une semaine avec 2 enfants de 5 ans et 21 mois!
Séjour très bien, agréable et l'hôtel est idéale pour les enfants!
Accès dans tout l'hôtel adapté avec une poussette!
Chaise haute au restaurant qui lui propose un très bon et joli buffet, varié, super!
2 grandes piscines lagon avec des accès à 30cms d'eau idéal avec les enfants!
Pour notre part pas de problème de transat, il y avait de la dispo toute la journée!!
Il y aussi une piscine pour les enfants avec bateau pirate toboggans et jeux d'eau!
Serviettes de plage contre caution de 5 euros au spa de l'hotel!
La plage accessible juste en face de l'hôtel, simple mais aménagée!
Il y aussi un supermarché juste à coté, pratique si il vous manque des petits choses, prix raisonnables!
Nous avons loué une voiture à "La Belge", juste à droite de l'hôtel! 40 euros la journée en cat 2 et sièges enfants fournis, très bien!
Petit village agréable, jolie balade le long du front de mer, vraiment sympa pour se détendre!
Pour nous le seul bémol fut la chambre, nous avions une chambre familiale, un lit simple un lit double et un lit bébé fourni et fait à notre arrivé, un petit coin salon et une terrasse avec accès devant la piscine! clim, télé, coffre fort, sèche cheveux, produits d'hygiène jusque là rien à dire mais nous avons trouvé que les draps pour le lit double sont pas adaptés (un peu petits) du coup si vous bougé un peu tout se défait et on se retrouve sur le matelas qui lui est taché et douteux et d'ailleurs pas très confortable!!! un petit souci dans la sdb d'odeur d'égout et de problème d'évacuation de l'eau, la mousse du bain des enfants ressortait par une petite bouche d'gout situé devant la baignoire! et puis le pars douche trop petit on inonde vite la sdb!
Tout ceci n'est rien de grave et on s'en accommode mais autant l'hôtel est un 5 étoiles autant la chambre ne l'est pas!!!!!!
Nous sommes quand même très ravis de notre séjour!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 898)

Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Tres decu de 5 etoiles qui n est qu un 4 tres moyen. Nous sommes en all in. Mais l eau minerale en bouteilles est payante. Autant dire que nous n avons que de l eau du robinet compris dans le prix. Je n ose imagine d ou vient le vin insipide servi en carafe. Le pain est rassis meme le matin. Les fruits: pommes et poires en plein mois de juin!!!! Se mefier des chambres dont certaines n ont de vue que sur un mur ou des terrains vagues. De plus aucune vue sur mer vu que les batiments n ont qu un etage. Nous sommes dans un no mans land. Il faut faire plus d un quart de marche pour rejoindre l arret de bus.. Donc reste le taxi...encore 10 jours a tenir....

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014

Je m'interroge sur les avis des vacanciers Que veulent t'ils de plus ? Personnels et encadrement aux petits soins pour un sejour des plus agreables et a recommander de toute urgence Modestie amabalite et conviabilite sont quotidien + animations exellentes Grand MERCI a vous vous etes Remarquables et a notre entiere disposition. Pas une seule critique a votre encontre, vous etes exellents par vos attenttions On ferait bien de vous imiter TANT LES PERSONNELS SONT A NOTRE ECOUTE ET TRES PROCHES DE NOUS. J'invite tous les Francais et toutes les nations de ce monde peu glorieux dans leur estime a partager le meme enthousiasme et la meme sincerite , eux sont vrais pas vous , honte a vous les critiques de mauvaise foi ,de l' acceuil a la restauration et l'hebergement tout etait plus que parfait ainsi que vos 2 bonus si raffines , votre ambiance , cadre resplendissant et spectaculaire Que dire de votre courtoisie et votre approche de vos hotes ? Vous etes de grandes FEMMES , de grands HOMMES et un grand PEUPLE . NOUS VOUS AIMONS DEJA ET AIMERONS POUR TOUJOURS

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2014

nous revenons d un séjour de 2 semaines excellent hôtel personnel plus qu excellent toujours le sourire le seul bémol les fruits frais ne sont pas assez diversifiés l asiatique plus qu' excellent si paul et madame de la rochelle lisent cet avis merci de nous l avoir recommandé voila rien a redire

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

En couple en voyage de noce la première semaine de mai, j'avoue que j'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel. Cadre agréable, magnifiques piscines avec une végétation paradisiaque, buffet très correcte. Pas mal d'activités dans les environs. En revanche, grosse déception au niveau des suites avec piscine privées, le jour d'arrivée dans notre chambre, on a trouvé un papier au fond de la piscine de notre chambre, pas mal de saletés... mon mari a mit en route le jaccuzzi qui a crée de la crasse, traces de moustiques écrasés au plafond enfin bref ça n'était pas digne d'un 5 étoiles riennnn à voir avec les palaces Français. On aurait dû prendre une chambre standard avec mon mari car les suites ne valent pas le coup.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre standard les suites avec piscines privées ne valent pas tellement le coup.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2014

je viens de revenir chez moi à nice ares 1 semaine dans cette hotel.
Hotel magnifique avec une très grande capacité et de magnifiques paysages.
Les piscines sont belles, le cadre est paradisiaque et reposant.
On mange bien et même pour ceux qui n'aime rien, il y a toujours quelque chose à manger;
Les chambres sont spacieuses et bien agencées.
Le point fort: une équipe d'animation au top. Toujours avec un grand sourire, ils arrivent à vous entraîner à participer aux nombreuses activités. Vraiment très sympathiques, professionnels et chaleureux.
Le point faible: attention aux arnaque de la part des commerciaux. En particulier Irène!
Elle propose des excursions chères, pas très intéressante. On a plus vite fait de louer une voiture à 35 euros et au moins, vous êtes sûr de manger.
De plus, elle a arnaqué mes amis de 240 euros et s'est cachée pour éviter de les rembourser.

Donc oui à 100 % animateur au top, hôtel au top

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2014

Nous sommes allés au Stella palace du 14 au 21 mai en couple. Même si c'était notre 1er voyage, donc sans vraiment de comparaison, notre séjour à l'hôtel a été merveilleux : nourriture au buffet plus que correct façon continentale mais aussi des soirée à thème. Eau vin rouge blanc et rosé à volonté (évidemment ce n'est pas du St. émilien). L'ensemble du personnel de l'hôtel, quel qui soit, sont extrêmement gentils, serviables et font l'effort de parler en français anglais russe...les piscines et ses abords très propres (ce qui est salles se sont les gens qui laissent traîner leurs gobelets) mais le personnel les ramassent à leur place. Piscines et décors très classes. Des animations sportives des animateurs qui ne vous forcent pas. Un Spa vient de s'ouvrir très agréable avec même une prestation de coiffeur. 2 restaurants gourmet et asiatique à disposition gratuite selon formule du voyage au top. Ce n'est pas une plage luxueuse mais bon tout est luxe dans l'hôtel. Nous avions une chambre avec piscine individuelle c'était excellent. Pour les enfants c'est calme en tout cas sur notre période. Club enfant sympa. Vraiment je recommande. Excursions proposées et que je conseille nous nous avons fait le safari Jeep .

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Analipsi ou ses environs
À 4,6 km
Aldemar Knossos Royal
N° 12 sur 174 à Chersonisos
À 0,2 km
Stella Island Luxury Resort & Spa
Stella Island Luxury Resort & Sp...
N° 1 sur 14 à Analipsi
À 3,4 km
Mitsis Laguna Resort & Spa
Mitsis Laguna Resort & Spa
N° 1 sur 7 à Anissaras
À 108,3 km
Kiani Beach Resort Family All Inclusive

Vous connaissez Stella Palace Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Stella Palace Resort & Spa

Adresse: Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Analipsi
N°2 des hôtels de luxe à Analipsi
N°2 des hôtels romantiques à Analipsi
N°2 des hôtels Spa à Analipsi
Catégorie de prix : 138€ - 388€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Stella Palace Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Bookgreece.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Prestigia, Ebookers, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Palace Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stella Palace Analipsi Village
Stella Palace Resort & Spa Crète/Heraklion Prefecture