“sejour superbe”

Stella Palace Resort & Spa
N° 2 sur 13 Hôtels à Analipsi
Avis publié : 17 août 2014

nous avons passé un superbe sejour dans une chambre luxe piscine et balneo,
le cadre manifique, personnel trés sympathique et accueillant.
Les buffets variés et point fort le spa ou les filles on des doigts de fée.
nous recommandons cette hotel sans probléme.
louer un quad ou un scooter pour bouger dans les environs c'est pas cher et surtout il y a des plages manifique

Astuce pour la chambre : les chambres balneo et piscine sont les unes au dessus des autres ce qui permet d'etre a proximi...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 892)

Avis publié : 16 août 2014

Nous avons passé un agreable sejour au stella palace (de nombreuses piscines, buffets variés et très bon, personnel tres gentil). Les deux restaurants asiatique et gourmet proposes par l'hôtel sont excellents. Seul point negatif les cocktails sans alcool et le jus au petit déjeuner. Nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Uniquement au bord de la piscine ou sur la terrasse selon l'emplacement de la chambre
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

Superbe séjour dans cet hôtel, nous avons adoré. Accueil très sympathique et personnel au petit soin pour nous. Nous étions 2 adultes et 2 enfants, nous avons donc séjourné dans une chambre familiale spacieuse avec petite terrasse. La nourriture était bonne, fraiche et variée, avec des soirées à thème chaque jour (un seul bémol : le café et les desserts très "gélatineux"...). Les piscines sont nombreuses et magnifiques, certaines avec des toboggans pour le plus grand plaisir des enfants. L'hôtel dispose d'un accès direct à la mer, avec plage privée. Je vous conseille d'aller voir le coucher de soleil juste en face de l'hôtel... magnifique ! Je recommande donc vivement ce séjour... idéal en famille !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

C'est la 4ème fois que je viens en Crète.
J'ai fait de nombreuses destinations donc connus beaucoup d'hôtel et c'est le meilleur que j'ai connu jusqu'à maintenant.
Je ne sais pas si on peut le mettre dans la catégorie des "hôtels" car c'est bien plus qu'un simple hôtel 5 étoiles.
C'est la 3ème fois que je passe un séjour au Stella Palace, la 1ère fois en Juin 2013 entre potes. On a tellement apprécié le cadre de vie au sein de l'hôtel qu'on y est retourné au mois d'août 2013 (toujours entre pote). Et en juillet 2014, j'ai décidé d'y revenir en famille avec ma femme et mes 3 enfants.
L'équipe d'animation est exceptionnelle, disponible et attentive à toutes vos attentes.
Vous y rencontrerez Luigi un italien celui qui gère cette équipe, il parlent plusieurs langues, il est très sympa et cherche toujours à savoir si tout se déroule bien pour vous.
La plupart du personnel parle français.
La nourriture est excellente que des produits frais avec un thème de restauration différents tous les soirs. (À volonté et en self service)
Il y a même 2 autres restaurants gastronomique ( Le Gourmet et La Véranda (resto asian), magnifique pour les couples qui veulent se faire un petit repas en tête à tête et je précise que c'est compris dans la formule, on y a le droit 1 fois par semaine et on n'y paie que les bouteilles de vins.
Il y a un Spa (nouveau cette année avec salle de sport, jaccuzi, hammam, sauna, piscine et massage). Un lieu relaxant et surtout très propre avec un service et des hôtesses d'exception.
Pour ceux qui viennent en famille, il y a un mini club pour les enfants. Cela permet aux parents de se retrouver et pouvoir apprécier cet hôtel dans la tranquillité.
Je pourrai écrire des milliers de lignes dessus car j'ai réellement flashé sur ce complexe et je compte y retourner au mois 1 fois par enfants désormais.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 23 juillet 2014

un très bel hôtel,un personnel au petit soins avec vous.une nourriture variées digne de tous les all in habituel.Une chambre de rêve qui pour nous est la plus belle de l hôtel.

je passe sur le gens de l Est qui nous personnellement ne nous ont pas plus dérangé que les français, hollandais ou autres.ils ont leurs façon de vivre et nous la notre.Oui ils se servent bizarrement au restaurant mais rarement nous avons constaté de grand gâchis de nourritures comme déjà étendu sur eux.

comme j aime le faire je vais faire points positifs et négatifs

positifs:

1 nourriture fraîches, variées,tous les jours des salade différentes ,des plats différents,les classique restent mais ils y a moyen de rester 10 jours sans manger 2 fois la même choses .
2 chambres propres, literies impeccables,ménage fait tous les jours.(arrêter avec vos photos de joint de douches,ou cheveux coince derrière la cuvettes svp).
3 piscines grandes, profondeurs de 50cm a 1m70.
transat,avec coussin,les housses sont régulièrement lavée,nous avons assistes le soir au
dehoussages de celle ci.transat pour enfants,
4 piscine pour tous petits, non teste voyage en couple,mini club pareil.renseigne vous sur club jumbo.fr,ce sont eux qui anime.
5 très beaux parc arbore, fleuris , entretenu, pas une crasse par terre.
6 terrain de sport
7 équipe d animation qui passe tous les jours vous proposer des activités divers et variée
8 serviette de plage,n encombré pas vos valises avec elle vous sont prêtées contre une caution de 5€ et changées tous les 2 jours.
j oublie surement des choses mais voila ....

points négatifs

1 arrivé a 21h30,on nous a bien propose un salade bar afin de nous restaurer du voyage,nous avons décidé d aller nous promener dans le parc après la prise des chambres et d aller boire un verre. attention après 23h les boisson sont payante.Dommage un verra d accueil serait le bienvenu.

2 les gens qui resservent les transats a 6h du matin et qui ne vont quand même pas a la piscine avant 12h.une honte pur et simple,mais bon c est ainsi partout .(france ,espagne, ...)

3 les avions...toute les 5 min ils passent au dessus de vos têtes, ils ne sont pas gênants mais on les entends un peu.( aeroport a 25km). ils ne s entendent pas du tous une fois dans la chambres.

4 la plage pas terrible,mais a le mérite d être la et gratuites.
5 le coffre de chambre 21€ pour 10 jours fort chère,un 5 étoiles se doit de mettre a dispo.
6 wifi payant 8€ pour 5h,35€ pour 1 semaine ( un peu chère a mon gout).

voile je pense un bon résumé du séjour.

Astuce pour la chambre : si vous le pouvez demande de la réceptions,les animations du soir se font vers le bas du complexe ma...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014

Super séjour : très bonne nourriture, personnel très gentil, hotel très beau et digne d'un 5 étoiles, plusieurs aires de jeux pour les enfants et des bars pour les ados . Nous souhaitons y retourner avec nos enfants.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourner 10 jour dans ce très bel hôtel et nous avons passés avec notre fils de très bel vacances cadre magnifique piscine sublime chambres propres et confortable vue imprenable sur la piscine de notre terrasse nourriture plus que correcte choix énorme et diversifiée .bar sympa all in parfait bière et alcool. personnel très sympa et parlant français équipe d animations super accueil chaleureux partout dans l'hôtel le hiq de la hôtel se sont certains clients qui font faire caca à leurs enfants au bord de la piscines et qui laisse leur excréments dans l eau si je me trompe pas ce sont des russe .....ou le gaspillage dans les assiettes de ses même gens qui prenne des portion énorme et laisse les trois quarts dans leurs assiette .on laisse venir les gens du Stella village au palace ceci n'est pas normal et certaines soirée du palace se font au village où on a pas le droit au alcool sauf en payant pas normal on est au palace, les spectacles doivent se faire la. à part ça superbe vacances ça mériterait un cinq si on ne melangerai pas le village avec .et si certains clients était plus respectueux des autre et plus propre

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Analipsi ou ses environs
À 1,4 km
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 7 sur 172 à Chersonisos
À 0,5 km
Insula Alba Resort & Spa (Adults Only)
Insula Alba Resort & Spa (Adults...
N° 19 sur 172 à Chersonisos
À 4,1 km
Aldemar Knossos Royal
Aldemar Knossos Royal
N° 14 sur 172 à Chersonisos
À 0,2 km
Stella Island Luxury Resort & Spa
Stella Island Luxury Resort & Sp...
N° 1 sur 13 à Analipsi
À 3,4 km
Mitsis Laguna Resort & Spa
Mitsis Laguna Resort & Spa
N° 1 sur 7 à Anissaras

Vous connaissez Stella Palace Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Stella Palace Resort & Spa

Adresse: Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Analipsi
N°2 des hôtels romantiques à Analipsi
N°2 des hôtels de luxe à Analipsi
N°2 des hôtels Spa à Analipsi
Catégorie de prix : 129€ - 368€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Stella Palace Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Bookgreece.com, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Prestigia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Palace Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stella Palace Analipsi Village
Stella Palace Resort & Spa Crète/Heraklion Prefecture