“Très bon séjour. Félicitation à tout le personnel” 4 5 étoiles

Stella Palace Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce   |
N° 1 sur 10 hôtels à Analipsi
thanh, france
“Très bon séjour. Félicitation à tout le personnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Nous avons passé un séjour fin mai début juin durant une période d’une semaine durant laquelle nous nous sommes bien amusés et reposés. Le personnel spécialement la Réception et son responsable parle Français ce qui nous facilite la tache surtout en vacance.
Les points positifs sont les suivants : taille des chambres, très bon service, grandes piscines, bonne nourriture.
Les points négatifs sont les suivants : pas d’animation possible pour les personnes du troisième âge (60 ans et +)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
france
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

tout etait parfait le logement la nourriture les animateurs le personnel de l hotel les spectacles la dico vraiement une semaine de decontraction totale avec les animateurs de cette saison affaire a suivre

Séjour du juin 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

sauf l'insonorisation des chambres, c'est le top! staff super sympa en plus!

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
MONEIN
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Séjour formidable - très bon hôtel - très bel endroit - restaurant très varié et excellent - très bon accueil - par contre évitez le restaurant le gourmet
Bref, nous y retournerons

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel, nous y avons passé une très bonne semaine.
Les infrastructures de l'hôtel sont superbes (piscines).
Les chambres sont correctes et propres. Pour accéder à la plage de l’hôtel (pas terrible) il faut traverser une petite route.
Vous en trouverez de plus belles un peu plus loin à 15min à pied.
Les repas sont corrects et le long de la journée vous pouvez vous confectionner des glaces (pas géniales) et gâteaux à disposition.
Les boissons en all inclusive ne sont pas merveilleuses (cocktails et alcool en général), et le vin encore moins.
Il y a des animations tous les soirs, les animateurs sont agréables et n’insistent pas quand vous ne souhaitez pas participer aux activités.
Le personnel est agréable.
En conclusion, nous y avons passés une semaine reposante et le recommandons.
PS : Un p’tit bonjour au couple de « Rouen » que nous y avons rencontrés :-)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Viinahaua
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer des vacances au Stella Palace et nos commentaires sont: Emplacement - si vous chercher dans une plage fabuleuse ou vie nocturne active à proximité, cet hôtel n'est pas pour vous. L'hôtel est situé à la périphérie d'un petit village et quasiment au milieu de nulle part. Bien que le site web de l'hôtel prétend avoir une plage privée, elle est extrêmement petite et pas vraiment attrayante. Il y a une plage de sableplus ou moins acceptable à environ 1 km à gauche de l'hôtel même, mais il est possible de nager mais la propreté de la plage laisse beaucoup à désirer, mais après avoir voyagé à travers en Crète et après avoir essayé différent plages, c’était tout à fait correct. Chambres et commodités, certainement pas un 5 étoiles comme ils le prétendent mais selon les normes européennes classe comme étant bon hôtel 3 étoiles. En général, les chambres sont modernes, suffisamment spacieuses et en bon état. Nous avons vraiment apprécié que l'hôtel n'était pas un grand immeuble mais ils offraient un certain nombre de petites maisons près des piscines - il nous a donné un certain sentiment de confort et intime. L'hôtel territoire et les piscines l'air bien, propres, bien entretenus alors ce que vous pouvez le voir sur leur site web ne diffère pas tellement de la réalité. Propreté : quasiment pas un seul reproche émis dans notre côté - la nôtre était nettoyée régulièrement et. Le seul petit inconvénient était un poussières sur la piscine mais je pense que c'était dû à vents lourds pendant la nuit. Service - c'était vraiment une très bonne surprise pour nous. A peu près tous les membres du personnel service parlait bien anglais et ils étaient vraiment chaleureux et toujours prêt à vous aider. De plus, nous avons vraiment apprécié une approche positive pour les familles avec de jeunes enfants. Nourriture - assez ennuyeux et pas grand-chose de nouveau d'nu jour à l'autre, mais pas grand choix et n'avons rien à redire sur la qualité mais c'était très étrange pour nous que notre forfait tout compris ne comprennent aucune normal jus de fruits mais seulement quelques uns Fanta-comme des boissons. En résumé, si vous ne faites pas attention à la situation et les environs, c'est un bon endroit où passer vos vacances, surtout si vous cherchez une ambiance plus tranquille et/ou à ceux qui voyagent avec de jeunes enfants.

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

pire club que j'ai jamais fait !! cela ne vaut pas du tout un 4 étoiles
à part la grande chambre et la piscine ...
la nourriture est infecte et le personnel pas sympa
n'y aller pas ... on a même fait une lettre de réclamation
on est mélangé avec ceux du stella village un 3 etoile
et les gens profitent de nos infastructures
pas du tout all inclusive: on paie les boissons après 23h
pas d'encas ...
bref, une horreur
pas de plage privée

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Analipsi ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
N° 20 sur 169 à Réthymnon
AKS Annabelle Beach Resort
AKS Annabelle Beach Resort
N° 27 sur 182 à Chersonisos

Vous connaissez Stella Palace Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stella Palace Resort & Spa

Adresse: Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 10 hôtels à Analipsi
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Stella Palace Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Palace Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stella Palace Analipsi Village
Stella Palace Resort & Spa Crète/Heraklion Prefecture