“Hotel stella palace”

Stella Palace Resort & Spa
N° 2 sur 13 Hôtels à Analipsi
Avis publié : 30 juin 2010

Globalement bon hotel,bon rapport qualité prix
les points positifs:
- chambre spacieuse climatisée ,coffre fort payant (15 euros),TV ecran LCD (1 seule chaine francaise france24)
- Propreté des chambres correcte (menage fait tous les jours et changement des serviettes tous les 2 jours)
- Trois superbes piscines ,vraiment de quoi se baigner sans etre dérangé
- Personnel tres a l'écoute (en particulier le receptioniste qui parle un tres bon francais et les serveurs qui sont a l'ecoute avec un francais moins performant mais avec un peu de patience on arrive a communiquer)
- Restauration assez repetitive mais sans etre tres difficile on arrive a manger correctement
Points negatifs
- plage tres petite et surbooké car elle est mixte stella palace et stella village
- eau de la mer pas tres engageante (pas claire)
- boisson du tout inclus de mauvaise qualité (tres sucrées et pas tres variées),par contre au restaurant le vin est correct surtout le vin blanc.
- la population des touristes de l'hotel es t en grande majorite russe (environ 70%) le reste est reparti entre anglais allemand et francais

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 892)

Avis publié : 18 juin 2010

Nous avons passé un séjour fin mai début juin durant une période d’une semaine durant laquelle nous nous sommes bien amusés et reposés. Le personnel spécialement la Réception et son responsable parle Français ce qui nous facilite la tache surtout en vacance.
Les points positifs sont les suivants : taille des chambres, très bon service, grandes piscines, bonne nourriture.
Les points négatifs sont les suivants : pas d’animation possible pour les personnes du troisième âge (60 ans et +)

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2010

tout etait parfait le logement la nourriture les animateurs le personnel de l hotel les spectacles la dico vraiement une semaine de decontraction totale avec les animateurs de cette saison affaire a suivre

Séjour en : juin 2010
Avis publié : 2 juin 2010

sauf l'insonorisation des chambres, c'est le top! staff super sympa en plus!

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2010

Séjour formidable - très bon hôtel - très bel endroit - restaurant très varié et excellent - très bon accueil - par contre évitez le restaurant le gourmet
Bref, nous y retournerons

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2009

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel, nous y avons passé une très bonne semaine.
Les infrastructures de l'hôtel sont superbes (piscines).
Les chambres sont correctes et propres. Pour accéder à la plage de l’hôtel (pas terrible) il faut traverser une petite route.
Vous en trouverez de plus belles un peu plus loin à 15min à pied.
Les repas sont corrects et le long de la journée vous pouvez vous confectionner des glaces (pas géniales) et gâteaux à disposition.
Les boissons en all inclusive ne sont pas merveilleuses (cocktails et alcool en général), et le vin encore moins.
Il y a des animations tous les soirs, les animateurs sont agréables et n’insistent pas quand vous ne souhaitez pas participer aux activités.
Le personnel est agréable.
En conclusion, nous y avons passés une semaine reposante et le recommandons.
PS : Un p’tit bonjour au couple de « Rouen » que nous y avons rencontrés :-)

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 septembre 2009

Nous venons de passer des vacances au Stella Palace et nos commentaires sont: Emplacement - si vous chercher dans une plage fabuleuse ou vie nocturne active à proximité, cet hôtel n'est pas pour vous. L'hôtel est situé à la périphérie d'un petit village et quasiment au milieu de nulle part. Bien que le site web de l'hôtel prétend avoir une plage privée, elle est extrêmement petite et pas vraiment attrayante. Il y a une plage de sableplus ou moins acceptable à environ 1 km à gauche de l'hôtel même, mais il est possible de nager mais la propreté de la plage laisse beaucoup à désirer, mais après avoir voyagé à travers en Crète et après avoir essayé différent plages, c’était tout à fait correct. Chambres et commodités, certainement pas un 5 étoiles comme ils le prétendent mais selon les normes européennes classe comme étant bon hôtel 3 étoiles. En général, les chambres sont modernes, suffisamment spacieuses et en bon état. Nous avons vraiment apprécié que l'hôtel n'était pas un grand immeuble mais ils offraient un certain nombre de petites maisons près des piscines - il nous a donné un certain sentiment de confort et intime. L'hôtel territoire et les piscines l'air bien, propres, bien entretenus alors ce que vous pouvez le voir sur leur site web ne diffère pas tellement de la réalité. Propreté : quasiment pas un seul reproche émis dans notre côté - la nôtre était nettoyée régulièrement et. Le seul petit inconvénient était un poussières sur la piscine mais je pense que c'était dû à vents lourds pendant la nuit. Service - c'était vraiment une très bonne surprise pour nous. A peu près tous les membres du personnel service parlait bien anglais et ils étaient vraiment chaleureux et toujours prêt à vous aider. De plus, nous avons vraiment apprécié une approche positive pour les familles avec de jeunes enfants. Nourriture - assez ennuyeux et pas grand-chose de nouveau d'nu jour à l'autre, mais pas grand choix et n'avons rien à redire sur la qualité mais c'était très étrange pour nous que notre forfait tout compris ne comprennent aucune normal jus de fruits mais seulement quelques uns Fanta-comme des boissons. En résumé, si vous ne faites pas attention à la situation et les environs, c'est un bon endroit où passer vos vacances, surtout si vous cherchez une ambiance plus tranquille et/ou à ceux qui voyagent avec de jeunes enfants.

Voir également ces hébergements à Analipsi ou ses environs
À 1,4 km
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 7 sur 172 à Chersonisos
À 0,5 km
Insula Alba Resort & Spa (Adults Only)
Insula Alba Resort & Spa (Adults...
N° 19 sur 172 à Chersonisos
À 4,1 km
Aldemar Knossos Royal
Aldemar Knossos Royal
N° 13 sur 172 à Chersonisos
À 0,2 km
Stella Island Luxury Resort & Spa (Adults Only)
Stella Island Luxury Resort & Sp...
N° 1 sur 13 à Analipsi
À 3,4 km
Mitsis Laguna Resort & Spa
Mitsis Laguna Resort & Spa
N° 1 sur 7 à Anissaras

Vous connaissez Stella Palace Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Stella Palace Resort & Spa

Adresse: Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Analipsi
N°2 des hôtels Spa à Analipsi
N°2 des hôtels romantiques à Analipsi
N°2 des hôtels de luxe à Analipsi
Catégorie de prix : 129€ - 370€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Stella Palace Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Bookgreece.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Odigeo, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Palace Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stella Palace Analipsi Village
Stella Palace Resort & Spa Crète/Heraklion Prefecture