“top”

Stella Palace Resort & Spa
N° 2 sur 13 Hôtels à Analipsi
Avis publié : 5 novembre 2010

des vacances en potes génial!piscine, foot synthétique et régime crêtois....

Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 novembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel la dernière semaine du mois d'octobre.
L'hôtel est beau, bien décoré, en très bon état, les chambres également.
Attention le jacuzzi prévu dans certaines chambres (plus chères que les standards) n'est qu'une petite baignoire à bulles !
Au niveau de la restauration c'est assez limité et peu varié : frites-pizzas-pâtes à tous les repas, peu de plats locaux et des plats gras et peu appétissants.

Attention, cet hôtel ferme début novembre et donc au fur et à mesure de notre séjour la qualité de la nourriture baissait, les bars près de la piscine fermaient et les services étaient de plus en plus limités : les 2 derniers jours, les buffets des hors d'œuvres étaient même fermés et on nous servait à l'assiette !

De plus, cette période marquant la fin de la saison, les excursions sont presque toutes annulées donc il faut mieux être un peu aventurier dans l'âme et louer une voiture ou prendre les bus locaux (les chauffeurs sont très sympathiques et préviennent lorsque vous devez descendre) pour visiter l'île.
Le village d'Analipsi se trouve à 10 minutes à pieds, Hersonissos à 15 minutes en bus et Héraklion à 35 minutes en bus.
Pour la plage, préférez une plage public, à 5 minutes en prenant à gauche en sortant de l'hôtel.
Au niveau du temps c'est variable, il peut pleuvoir et faire beau le lendemain, mais en général à cette période les températures sont encore très agréables.

Pour conclure nous avons passé un agréable séjour dans ce charmant hôtel, dans ce beau cadre et dans cette île riche en histoire, même si nous restons déçu par la qualité médiocre de la nourriture, le peu de choix dans les plats et l'absence d'information sur la fermeture de l'hôtel début novembre, on avait l'impression d'être un peu jeté dehors le dernier jour et de manger les restes des frigos !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2010

Le point fort de cet hotel : Deux belles et grandes piscines . Le reste est banal ,nourriture bonne mais lassante (toujours la même chose ) avec un bon point pour le petit déjeuner et un très mauvais pour la bouteille d'eau qu'il vous faut payer 2 euros et les cocktails 5 euros même en all in...Il faut savoir que ce 4 étoiles fait partie d'un complexe le "STELLA VILLAGE"qui englobe le 3 étoiles Club Jumbo de Thomas Cook, qui est beaucoup moins beau que le palace mais plus convivial et plus interessant si vous avez des enfants.Le point faible de ce complexe et l'isolement ,trop loin du petit village d'Analipsi.L'animation du Palace est nul jeu de fléchettes!!. Un conseil pour terminer loué une voiture au Jumbo moins chère qu'au Palace et visité la Crète qui est magnifique notamment le plateau de Lassiti 'Panorama à couper le souffle'

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2010

nous avons voyagé avec 5 enafnts entre 9 et 14 ans . Hotel superbe - nous avions 3 chambres identiques (des triples) tout a fait correctes sans être luxueuses - les piscines sont tres agréables, tres grandes et on a toujours eu des transat- la plage n'est pas terrible mais c'st pratique pour les enfants car peu profond et fermé par une rade- le seul bémol : le buffet qui devient lassant m^me au bout d'une semaine, c'est bon mais pas très varié .Concernant le all inclusive c'est correct , l'eau du robinet est potable , sinon les enfants ont bu du coca ou du fanta ...les parents ouzo et café (bof).
Le Stella palace est bien situé, il est à 10 minutes à pieds du village (sympa) d'Analipsi et 10 mn en bus d'herssonisos (ville tres jeune et branchée, pas vraiment pour les familles, plûtot pour les jeunes qui ont envie de faire la fête).
Je recommande cet hotel ,

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2010

Très bon séjour
Très bel hôtel avec de magnifiques piscines très propre nettoyées tous les jours
Les transats sont très bien et il y a de la place pour tout le monde
Beaucoup de jeux d'eau pour les enfants
La chambre très bien avec la clim qui marche impeccable mais les chambres restent un peu petites lorsque l'on a deux enfants
Au niveau de la restauration la nourriture est correcte mais cela reste le point faible de l'hôtel
En ce qui concerne le all inclusive rien a redire car il y a pas de boisson ( vin bière gin rhum vodka tequila jus de fruit coca)
Pour l'eau cela reste normal que l'eau en bouteille soit payante car l'eau du robinet est potable et denplus bonne
Trouvez un restaurant qui vous donne une bouteille d'eau gratuite en France
Pour les paniers pique nique notre guide nous a averti
Les paniers sont interdits en Europe donc ils en font mais en enlevant tous les produits qui craignent le chaud viande etc
C'est pour cela que les paniers sont comme cela
En parlant du guide nous Qsommes partis avec voyamar et le contact sur place Xavier de sélect holidays et quelqu'un d'honnête qui nessaie pas de vous vendre des excursions pièges a touriste mais qui au contraire vous explique tous les pièges
L'hôtel est vraiment beau notamment le piano bar climatise et ou quasi personne en vient
Au niveau du personnel a l'accueil les gens sont vraiment sympas par contre dans les bars il faut leur apprendre leur sourire

Avis publié : 17 août 2010

Rien à redire, tout était parfait. Accueil, service, chambre, jardins, piscines, restauration... Que du bonheur !

Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2010

Nous avons passé une superbe semaine au stella palace. L'accueil est tres chaleureux, on nous a emmené a notre chambre en petite voiturette (heureusement car le complexe est grand!) et nous avons pu découvrir une chambre spacieuse, propre et climatisée (à régler selon nos gouts).
La restauration est de choix, variée et quelque soit l'heure en abondance, donc pas besoin de se précipiter à midi!
Les piscines sont aussi agréables et tres propres (et nombreuses!). Le seul hic est lié aux transats. En effet, de nombreux touristes viennent le matin poser leurs serviettes dessus et du coup les monopolisent toute la journée, meme s'ils n'y vont qu'une ou deux heures l'apres midi. Ayant repéré des serviettes posées sans personne dessus pendant 4h, j'ai été les enlever pour profiter a mon tour des transats (ne pas hésiter à le faire!).
Le lieu est agréable, mais si vous allez à la plage, évitez celle de l'hotel, petite et pas tres agréable, il y en a une tres sympa a 200 metres a gauche en sortant de l'hotel.
Attention, le complexe est vraiment sympa mais le coin n'est pas tres animé le soir, il faut donc louer une voiture pour se rendre a hersonissos (préférez la location a l'hotel: quasi meme prix que chez les loueurs de bords de plage mais assurance totale).
En résumé de bonnes vacances, a recommander aux couples, ou aux familles avec enfants qui profiteront a fond des multiples piscines.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Analipsi ou ses environs
Lyttos Beach Hotel
Lyttos Beach Hotel
N° 9 sur 173 à Chersonisos
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 7 sur 173 à Chersonisos
Insula Alba Resort & Spa (Adults Only)
Insula Alba Resort & Spa (Adults...
N° 22 sur 173 à Chersonisos
N° 1 sur 13 à Analipsi
Mitsis Laguna Resort & Spa
Mitsis Laguna Resort & Spa
N° 1 sur 7 à Anissaras

Vous connaissez Stella Palace Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Stella Palace Resort & Spa

Adresse: Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Analipsi
N°2 des hôtels de luxe à Analipsi
N°2 des hôtels romantiques à Analipsi
N°2 des hôtels Spa à Analipsi
Catégorie de prix : 128€ - 384€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Stella Palace Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Bookgreece.com, TripOnline SA, Ebookers, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Palace Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stella Palace Analipsi Village
Stella Palace Resort & Spa Crète/Heraklion Prefecture