“Un très chouette séjour, reposant et de qualité : Merci !!”

Golden Star Hotel
N° 3 sur 13 Hôtels à Analipsi
Fecamp, France
“Un très chouette séjour, reposant et de qualité : Merci !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Dans un premier temps, le tour opérateur connaissait bien le sujet et a été de bons conseils. Tout était bien organisé, aucun couac ! Sur place, la chambre que nous avions demandée : Au calme coté jardin et non côté bar-piscine car les nuits sont "chaudes"; Très bonne restauration locale, Open-bar sympa et cocktails abordables. Chambre très confortable avec un très très grand lit !! Une kitchenette et un grand salon. Le ménage est fait tous les jours, jardins agréables. Et côté animations, rien à redire : équipe jeune, dynamique et agréable à côtoyer, des propositions de découvertes sans rien d'imposé.Nous sommes repartis enchantés mais avec une petite larme à l'oeil, triste de quitter ce club : C'était un bon séjour !! Merci

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres côté piscine si vous êtes des "couches-tôt"
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
FotiniTripaki, General Manager de Golden Star Hotel, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013

France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous revenons de notre séjour dans cet hôtel. Très bien. Rien de particulier à dire : les chambres sont spacieuses, propres, le personnel est aimable. Nous avons profité de la petite plage, loué un 4 x4 chez PERSEAS pour 2 jours avec lequel nous avons visité l'est et le sud ( ISTRON plage magnifique ainsi que MATALA superbe également ) Ns avons déjeuné dans des tavernes où ns avons rencontré des crétois adorables et dégusté des poulpes et autres poissons grillés!! Lors de notre périple, ns avons rencontré des habitants chaleureux et gentils, un vrai bonheur!! Concernant l'hôtel, pour la nourriture, chacun y trouve son compte, c'est varié. Seuls les vins sont de très basse qualité alors qu'il y a du très bon vin en Crète, dommage... Le café, bien sûr, pas terrible, mais c'est souvent le cas à l'étranger. Par contre, dommage qu'il n'y ait pas de jus d'orange frais, ni de bananes car c'est un pays producteur. Ns en avons acheté ailleurs.
Nous reviendrons en Crète car c'est un beau pays avec des gens adorables, nous avons beaucoup aimé notre séjour.
Ns n'avons pas du tout participé aux animations, car ce n'est pas notre style de vacances mais les animateurs étaient sympas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
FotiniTripaki, Γενικός Διευθυντής de Golden Star Hotel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013

3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Pas vraiment enchantés ! L'emplacement n'est pas idéal , la plage est très petite et beaucoup de rocher ,la piscine pas mal mais musique trop bruyante .
En revanche de bons animateurs pour les personnes qui participent , mais si vous ne vous participez pas on vous ignore !
La nourriture pas très variée,toujours le même poisson .
Chambre correct mais très sombres et lumière jaune très désagréable .
Pour vous connectez à internet c' est quasiment impossible ça fonctionne 1 jour sur trois .
Bref je n'y retournerai pas .

• Séjour du septembre 2013
Chers Clients,
Nous souhaitons vous remercier pour vos commentaires.

Montivilliers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passé une bonne semaine de vacances avec 3 bonnes excursions : la Crête sauvage, la Crête de l'Est et la soirée crétoise. Nous avons aimé la piscine, le restaurant et la chambre mais la salle de bains était trop petite. Le personnel était très accueillant malgré la barrière de la langue; les animateurs toujours parfaits même s'il y avait moins de participants.
L'hôtel était propre avec toutes ses dépendances (bar, snack et salon d'accueil). Nous n'avons pas profité des soirées Marmara car nous étions bien fatigués par nos excursions et les repas que nous prenions tardivement. Nous sommes venus pour le temps et nous avons eu la chaleur désirée et la semaine s'est déroulée si vite qu'il faudra revenir pour visiter d'autres sites.

Astuce pour la chambre : Notre chambre se situait en bout de bâtiment coté sud, au 1er étage donc loin du bruit du bar et de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Cormeilles-en-Parisis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Je reviens du Golden Star où j'ai passé 15 jours de Vacances excellentes et totalement réposé. Hotel Calme et super propre.
Je reviens sur certains points comme sur la nourriture ( Pas très variés, il faut aimé le poulet et le porc ) mais dans l'ensemble, on peut trouver son bonheur.
Concernant les transats autour de la piscine impossible d'en avoir le matin et ceux jusqu'à milieu fin d'après midi à cause de l'incivilité des vacanciers. Ceux sur la pélouse pas de problèmes mais pas de parsols. Pour la plage et ses transats pas de problème, mais pour se baigner pas terrible, prendre à gauche et aller jusqu'au bout de la rue ( grande plage propre et personne ).
Animation Correct, surtout le jeu de l'apéro le soir ( cocktail à gagner ) en répondant à un quiz.
Mon animateur préféré ou plutôt préférée est Pauline.
Pour ceux qui disent que le contrat concernant les boissons au bar n'est pas respecté alors relire les brochures.
La piscine est correcte et suffissamment grande.
les seuls problèmes sont les excursions ( ne pas faire celle de samaria ).
pour les nuisances de nuit c'est encore l'incivilité des vacanciers ( quand on sait qu'on va partir à 4h00 du matin, on ne fait pas rouler les valises mais il faut juste les porter ).

mais le plus de l'hôtel est la propreté, enfin du moins celle qui fait les chambres avec les chiffres 300.

Pour conclure, l'hôtel est convivial, et le personnel est au petit soin et sympathique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Séjour pris en charge du début à la fin par Marmara, très bien organisé.

Accueil agréable avec buffet froid même s'il était minuit.
Chambre propre et assez spacieuse avec petit balcon et vue sur le jardin. Literie propre mais lit un peu dur. Salle de bain propre.
Seul bémol : chambre au rdc et donc mal insonorisée, bruits des arrivées et départs pendant l nuit et des vacanciers et animateurs (!!!) tard dans la soirée que nous entendions comme s'ils étaient dans la même pièce.

Buffet assez varié pour 1 semaine, viandés,poissons, légumes, pâtes, riz et frites au choix tous les jours. Un peu gras et desserts pas forcément top mais cela reste très correct. Les jus de fruits au distributeurs sont chimiques ;comme au bar, mais le all inclusive permet de se rafraîchir à tout moment.

Nous n'avons pas profité des animations marmara (seulement regardé ) car ce n'est pas notre truc. Les animateurs ont leurs têtes, dommage.

Dans l'ensemble hotel propre et cadre agréable avec la mer en face (BCp de rochers dans l'eau certes), village d'analipsi tout proche. Les excursions marmara sont assez bien organisées, mais coûteuses (nous avons visite Santorin), sinon BCp de vente d'excursions et de location de voitures à côté de l'hôtel.

En bref un séjour agréable qui nous aura permis de nous reposer et de prendre le soleil.

• Séjour du septembre 2013

Tourcoing, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Parti en couple fin août. Superbe restauration de 07 heures à 21 heures (à peu près), chambre superbe, superbes animations, situation en bord de mer idéale.
Seuls bémols : une unique piscine avec les transats "réservés" de 07 heures à 19 heures par les vacanciers (fin de baignade) et les algues au fond de l'eau dans les plages (transats privées, non-"réservés" en face du club). On notera aussi des couloirs bruyants la nuit. Transats sans parasols autour de l'espace d'herbe.
Sinon, le bar est excellent et le club est très propre. Les excursions proposées sont correctes. Manque juste d'information sur les possibilités de visites des environs hors club.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Tripaki Fotini
Voir également ces hébergements à Analipsi ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
4.5 sur 5 bulles 2 578 avis
Bella Beach Hotel
Bella Beach Hotel
N° 5 sur 7 à Anissaras

Vous connaissez Golden Star Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Golden Star Hotel

Établissement : Golden Star Hotel
Adresse: Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Analipsi
N°3 des hôtels de luxe à Analipsi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Star Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Star Crete
Crete Analipsis