“Trés bon séjour”

N° 5 sur 13 Hôtels à Analipsi
La Rochelle, France
“Trés bon séjour”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Voyage d'une semaine avec des amis,Hotel trés bien,piscine superbe,le personnel,les animateurs et la direction trés sympathique;nous avons passés une agréable semaine,je regrette de ne pas avoir pris une semaine de plus;j'ai trouvé le bord de mer magnifique,qu'elle est belle cette mer bleue.A l'hotel la restauration était trés bonne et variée;je suis trés satisfait de mon séjour et j'y reviendrai.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont trés spacieuses.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
FotiniTripaki, Γενικός Διευθυντής de Golden Star Hotel, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013

Metz, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

hotel agreable pour famille .c est vrai musique un peu forte et animation moyenne ils ont leur tetes rt les autre on s en fout.chambre corrct vois salle de bais surtout le carrelage .point noir pour moi l acceuil une seule personne desageable a eviter maria .sinon bon sejoue.a faire jeep safari avec pierre et les chauffeurs super

Astuce pour la chambre : chambres cote sud plus calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Besançon, Franche-Comte, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Voyage en septembre 2013 au Golden star. Que dire à part que l'animation est au top. Quentin ,zaza et Romain ( on viendra te voir au sénégal) ont été nos chouchous. Leurs sketchs nous ont fait pisser de rire et la soirée nos années lycées est incroyable.
Hôtel agréable, nourriture variée, sauf le matin(peu de sucré). Personnel très agréable.
Plage de l'hôtel pas très belle,mais quelques mètres à pieds suffisent à en trouver des belles.
Vacances parfaites!!!!!Merci

Mulhouse, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

C'est la deuxième fois que je passe mes vacances dans cet hôtel car j'avais été particulièrement satisfait l'année dernière ;le plus,cette année,fut l'animation;j'ai rencontré beaucoup de personnes sympathiques dont j'ai gardé les coordonnées;il me manque malheureusement celles d'Armando et José avec qui j'ai joué à la pétanque et à la belote;au niveau de l'animation j'ai apprécié la compagnie de Mélina,Pauline et Zaza;le 1ère se souviendra du signe qu'elle m'a envoyé quand je me suis retrouvé dans le bus au moment de prendre la direction de l'aéroport - c'était dur de partir - si quelqu'un pouvait me communiquer les adresses mail d'Armando,José et Mélina je lui en serais très reconnaissant : je visiterai régulièrement le site pour savoir si quelqu'un s'est manifesté;je n'oublierai pas le meilleur des barman : Marinos.
Je tiens aussi à rendre hommage à Romain qui a du quitter l'équipe d'animation qui l'adorait,il se dirige vers le Sénégal où il va pouvoir montrer qu'il a du talent.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
FotiniTripaki, General Manager de Golden Star Hotel, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013

Crète, Grèce
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous revenons tout juste de Crète, un voyage supperbe !
Tout d'abord, il s'agit d'un hôtel club, alors oui il y a du "bruit" (animation, jeux, musique...) mais n'est ce pas le but d'un hôtel club ?!!
C'est un bon hôtel, certes il ne vaut pas un 4*, mais dans son ensemble celui ci est plutôt bon.
Son emplacement est idéal, attention proche aéroport donc nous entendons un peu les avions, mais proche de commerces/bar/restos/plage/excursions.
Certes la plage de l'hôtel est petite, mais à 5 min à pied sur la gauche de l'hôtel, il y a une super belle plage !
Concernant les repas, variés mais décevant pour les jus de fruits effectivement, mais vous avez des oranges à disposition pour vous faire un bon jus frais pressé !
Seul les alcools locaux font partis du "all in", le reste est payant, pas cher et bon si comme moi vous aimez le mojito !
Les chambres sont propres et le ménage est fait tous les jours.
Perso, je vous conseille l'excursion en Jeep (équipe géniale et paysage magiques !), Santorin est vraiment merveilleux, ainsi qu'une journée à Balos et Gramvoussa (si vous aimez le bateau et les belles plages ).
Il est impossible de tout faire en une semaine !
Contrairement à d'autres avis, aucun souci de connexion internent, la wifi est dispo gratuitement à la réception, sur la terrasse de certaines chambres, ainsi qu'à la piscine.
L'équipe d'animation a toujours le sourire !
Bref nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 801, vue imprenable sur la mer et la piscine. calme par rapport aux arrivées de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Fecamp, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Dans un premier temps, le tour opérateur connaissait bien le sujet et a été de bons conseils. Tout était bien organisé, aucun couac ! Sur place, la chambre que nous avions demandée : Au calme coté jardin et non côté bar-piscine car les nuits sont "chaudes"; Très bonne restauration locale, Open-bar sympa et cocktails abordables. Chambre très confortable avec un très très grand lit !! Une kitchenette et un grand salon. Le ménage est fait tous les jours, jardins agréables. Et côté animations, rien à redire : équipe jeune, dynamique et agréable à côtoyer, des propositions de découvertes sans rien d'imposé.Nous sommes repartis enchantés mais avec une petite larme à l'oeil, triste de quitter ce club : C'était un bon séjour !! Merci

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres côté piscine si vous êtes des "couches-tôt"
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous revenons de notre séjour dans cet hôtel. Très bien. Rien de particulier à dire : les chambres sont spacieuses, propres, le personnel est aimable. Nous avons profité de la petite plage, loué un 4 x4 chez PERSEAS pour 2 jours avec lequel nous avons visité l'est et le sud ( ISTRON plage magnifique ainsi que MATALA superbe également ) Ns avons déjeuné dans des tavernes où ns avons rencontré des crétois adorables et dégusté des poulpes et autres poissons grillés!! Lors de notre périple, ns avons rencontré des habitants chaleureux et gentils, un vrai bonheur!! Concernant l'hôtel, pour la nourriture, chacun y trouve son compte, c'est varié. Seuls les vins sont de très basse qualité alors qu'il y a du très bon vin en Crète, dommage... Le café, bien sûr, pas terrible, mais c'est souvent le cas à l'étranger. Par contre, dommage qu'il n'y ait pas de jus d'orange frais, ni de bananes car c'est un pays producteur. Ns en avons acheté ailleurs.
Nous reviendrons en Crète car c'est un beau pays avec des gens adorables, nous avons beaucoup aimé notre séjour.
Ns n'avons pas du tout participé aux animations, car ce n'est pas notre style de vacances mais les animateurs étaient sympas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
FotiniTripaki, Γενικός Διευθυντής de Golden Star Hotel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013

Tripaki Fotini
Voir également ces hébergements à Analipsi ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
Stella Palace Resort & Spa
N° 2 sur 13 à Analipsi
Insula Alba Resort & Spa (Adults Only)
Insula Alba Resort & Spa (Adults...
N° 19 sur 171 à Chersonisos
N° 1 sur 15 à Adelianos Kampos
Golden Beach Hotel
Golden Beach Hotel
N° 59 sur 171 à Chersonisos

Vous connaissez Golden Star Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Golden Star Hotel

Établissement : Golden Star Hotel
Adresse: Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Analipsi
N°5 des hôtels de luxe à Analipsi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Star Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Star Crete
Crete Analipsis