“Très agréable semaine”

Golden Star Hotel
N° 5 sur 13 Hôtels à Analipsi
Avis publié: 7 octobre 2013

Nous remercions tout d abord Pauline pour son accueil nocturne, souriante ainsi que l hotel et son buffet froid a l'arrivée! Merci à nos animateurs Roumains Christian et Zwarowski (milles excuses pour l écriture...) et leurs collègues. Toutes nos pensées à Marinos dit Super Mario, barman de cet endroit de détente et son assistante agréable! Nous avons passé une superbe semaine entouré de personnes chaleureuse! Petit bémol : jus d'orange et le non sourire de Maria à l 'accueil...Nous gardons de très bons souvenirs et nous reviendrons!... JC - Sandrine

• Séjour en : septembre 2013
FotiniTripaki, Γενικός Διευθυντής de Golden Star Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Golden Star Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 octobre 2013

Super séjour au golden star. L'hôtel est très jolie et bien situé, face à la mer et commerce à proximité. De plus le service et le personnel impeccable. J'ai passer un super séjour. Les animateurs sont au top. Je recommande cette hôtel

• Séjour en : septembre 2013
FotiniTripaki, Γενικός Διευθυντής de Golden Star Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Avis publié: 4 octobre 2013

Voyage d'une semaine avec des amis,Hotel trés bien,piscine superbe,le personnel,les animateurs et la direction trés sympathique;nous avons passés une agréable semaine,je regrette de ne pas avoir pris une semaine de plus;j'ai trouvé le bord de mer magnifique,qu'elle est belle cette mer bleue.A l'hotel la restauration était trés bonne et variée;je suis trés satisfait de mon séjour et j'y reviendrai.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont trés spacieuses.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié: 3 octobre 2013

hotel agreable pour famille .c est vrai musique un peu forte et animation moyenne ils ont leur tetes rt les autre on s en fout.chambre corrct vois salle de bais surtout le carrelage .point noir pour moi l acceuil une seule personne desageable a eviter maria .sinon bon sejoue.a faire jeep safari avec pierre et les chauffeurs super

Astuce pour la chambre : chambres cote sud plus calme
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié: 1 octobre 2013

Voyage en septembre 2013 au Golden star. Que dire à part que l'animation est au top. Quentin ,zaza et Romain ( on viendra te voir au sénégal) ont été nos chouchous. Leurs sketchs nous ont fait pisser de rire et la soirée nos années lycées est incroyable.
Hôtel agréable, nourriture variée, sauf le matin(peu de sucré). Personnel très agréable.
Plage de l'hôtel pas très belle,mais quelques mètres à pieds suffisent à en trouver des belles.
Vacances parfaites!!!!!Merci

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 29 septembre 2013

C'est la deuxième fois que je passe mes vacances dans cet hôtel car j'avais été particulièrement satisfait l'année dernière ;le plus,cette année,fut l'animation;j'ai rencontré beaucoup de personnes sympathiques dont j'ai gardé les coordonnées;il me manque malheureusement celles d'Armando et José avec qui j'ai joué à la pétanque et à la belote;au niveau de l'animation j'ai apprécié la compagnie de Mélina,Pauline et Zaza;le 1ère se souviendra du signe qu'elle m'a envoyé quand je me suis retrouvé dans le bus au moment de prendre la direction de l'aéroport - c'était dur de partir - si quelqu'un pouvait me communiquer les adresses mail d'Armando,José et Mélina je lui en serais très reconnaissant : je visiterai régulièrement le site pour savoir si quelqu'un s'est manifesté;je n'oublierai pas le meilleur des barman : Marinos.
Je tiens aussi à rendre hommage à Romain qui a du quitter l'équipe d'animation qui l'adorait,il se dirige vers le Sénégal où il va pouvoir montrer qu'il a du talent.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
FotiniTripaki, General Manager de Golden Star Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Avis publié: 29 septembre 2013

Nous revenons tout juste de Crète, un voyage supperbe !
Tout d'abord, il s'agit d'un hôtel club, alors oui il y a du "bruit" (animation, jeux, musique...) mais n'est ce pas le but d'un hôtel club ?!!
C'est un bon hôtel, certes il ne vaut pas un 4*, mais dans son ensemble celui ci est plutôt bon.
Son emplacement est idéal, attention proche aéroport donc nous entendons un peu les avions, mais proche de commerces/bar/restos/plage/excursions.
Certes la plage de l'hôtel est petite, mais à 5 min à pied sur la gauche de l'hôtel, il y a une super belle plage !
Concernant les repas, variés mais décevant pour les jus de fruits effectivement, mais vous avez des oranges à disposition pour vous faire un bon jus frais pressé !
Seul les alcools locaux font partis du "all in", le reste est payant, pas cher et bon si comme moi vous aimez le mojito !
Les chambres sont propres et le ménage est fait tous les jours.
Perso, je vous conseille l'excursion en Jeep (équipe géniale et paysage magiques !), Santorin est vraiment merveilleux, ainsi qu'une journée à Balos et Gramvoussa (si vous aimez le bateau et les belles plages ).
Il est impossible de tout faire en une semaine !
Contrairement à d'autres avis, aucun souci de connexion internent, la wifi est dispo gratuitement à la réception, sur la terrasse de certaines chambres, ainsi qu'à la piscine.
L'équipe d'animation a toujours le sourire !
Bref nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 801, vue imprenable sur la mer et la piscine. calme par rapport aux arrivées de...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Tripaki Fotini

Voir également ces hébergements à Analipsi ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
Stella Palace Resort & Spa
N° 2 sur 13 à Analipsi
Insula Alba Resort & Spa (Adults Only)
Insula Alba Resort & Spa (Adults...
N° 20 sur 172 à Chersonisos
N° 63 sur 172 à Chersonisos
Aquila Rithymna Beach Hotel
Aquila Rithymna Beach Hotel
N° 1 sur 15 à Adelianos Kampos

Vous connaissez Golden Star Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Golden Star Hotel

Adresse: Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Analipsi
N°5 des hôtels de luxe à Analipsi
Catégorie de prix : 67€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Star Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Star Crete
Crete Analipsis