“Moyen”

Golden Star Hotel
N° 3 sur 13 Hôtels à Analipsi
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Voyage d'une semaine fin septembre: que des personnes retraitées, en jeune couple rien à faire surtout pendant cette période (septembre-octobre). L'animation laisse à désirer, les animateurs font que raconter leur vie, aucune activité quand il fait pas beau. En général presque toutes les activités sont pour les personnes agées, le soir les spectacles sont moyens aussi. La chambre correcte sauf la salle de bain, des taches noirs sur le carrelage.
La nouriture est pas bonne, pas beaucoup de choix, tout est trempé dans l'huile d'olive.
Le photographe sert à rien, il fait que s'amuser et en une semaine on l'a vu travailer juste 2 fois. Il va jamais voir tout le monde pour les photos, préfère rigoler avec les gens au lieu de les prendre en photo.
sinon la crèete est très jolie, rien à dire

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
FotiniTripaki, Γενικός Διευθυντής de Golden Star Hotel, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Chers Clients,
Nous souhaitons vous remercier pour vos commentaires.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous remercions tout d abord Pauline pour son accueil nocturne, souriante ainsi que l hotel et son buffet froid a l'arrivée! Merci à nos animateurs Roumains Christian et Zwarowski (milles excuses pour l écriture...) et leurs collègues. Toutes nos pensées à Marinos dit Super Mario, barman de cet endroit de détente et son assistante agréable! Nous avons passé une superbe semaine entouré de personnes chaleureuse! Petit bémol : jus d'orange et le non sourire de Maria à l 'accueil...Nous gardons de très bons souvenirs et nous reviendrons!... JC - Sandrine

• Séjour du septembre 2013

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Super séjour au golden star. L'hôtel est très jolie et bien situé, face à la mer et commerce à proximité. De plus le service et le personnel impeccable. J'ai passer un super séjour. Les animateurs sont au top. Je recommande cette hôtel

• Séjour du septembre 2013
FotiniTripaki, Γενικός Διευθυντής de Golden Star Hotel, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013

La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Voyage d'une semaine avec des amis,Hotel trés bien,piscine superbe,le personnel,les animateurs et la direction trés sympathique;nous avons passés une agréable semaine,je regrette de ne pas avoir pris une semaine de plus;j'ai trouvé le bord de mer magnifique,qu'elle est belle cette mer bleue.A l'hotel la restauration était trés bonne et variée;je suis trés satisfait de mon séjour et j'y reviendrai.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont trés spacieuses.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

hotel agreable pour famille .c est vrai musique un peu forte et animation moyenne ils ont leur tetes rt les autre on s en fout.chambre corrct vois salle de bais surtout le carrelage .point noir pour moi l acceuil une seule personne desageable a eviter maria .sinon bon sejoue.a faire jeep safari avec pierre et les chauffeurs super

Astuce pour la chambre : chambres cote sud plus calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Besançon, Franche-Comte, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Voyage en septembre 2013 au Golden star. Que dire à part que l'animation est au top. Quentin ,zaza et Romain ( on viendra te voir au sénégal) ont été nos chouchous. Leurs sketchs nous ont fait pisser de rire et la soirée nos années lycées est incroyable.
Hôtel agréable, nourriture variée, sauf le matin(peu de sucré). Personnel très agréable.
Plage de l'hôtel pas très belle,mais quelques mètres à pieds suffisent à en trouver des belles.
Vacances parfaites!!!!!Merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

C'est la deuxième fois que je passe mes vacances dans cet hôtel car j'avais été particulièrement satisfait l'année dernière ;le plus,cette année,fut l'animation;j'ai rencontré beaucoup de personnes sympathiques dont j'ai gardé les coordonnées;il me manque malheureusement celles d'Armando et José avec qui j'ai joué à la pétanque et à la belote;au niveau de l'animation j'ai apprécié la compagnie de Mélina,Pauline et Zaza;le 1ère se souviendra du signe qu'elle m'a envoyé quand je me suis retrouvé dans le bus au moment de prendre la direction de l'aéroport - c'était dur de partir - si quelqu'un pouvait me communiquer les adresses mail d'Armando,José et Mélina je lui en serais très reconnaissant : je visiterai régulièrement le site pour savoir si quelqu'un s'est manifesté;je n'oublierai pas le meilleur des barman : Marinos.
Je tiens aussi à rendre hommage à Romain qui a du quitter l'équipe d'animation qui l'adorait,il se dirige vers le Sénégal où il va pouvoir montrer qu'il a du talent.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
FotiniTripaki, General Manager de Golden Star Hotel, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013

Tripaki Fotini
Voir également ces hébergements à Analipsi ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
4.5 sur 5 bulles 2 579 avis
Bella Beach Hotel
Bella Beach Hotel
N° 5 sur 7 à Anissaras

Vous connaissez Golden Star Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Golden Star Hotel

Établissement : Golden Star Hotel
Adresse: Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Analipsi
N°3 des hôtels romantiques à Analipsi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Star Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Star Crete
Crete Analipsis