Golden Star Hotel
Ntanelis Hotel(Chersonisos)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 novembre 2013

Trés bon accueil,super vacances, réception et personnel toujours disponible serviable, repas trés variés bar, piscine, situation géographique ,rien à dire, il faut dire que le beau temps était de la partie. Club à conseiller certainement en dehors de juillet août, seul bémol l'isolation des chambres.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
FotiniTripaki, General Manager de Golden Star Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Avis publié : 1 novembre 2013

hotel club , très sympa.Bon accueil , et bonne cuisine ( simple mais très variée , chacun y trouve son compte .)Au niveau de la propreté , il y a rien à ajouter ; les chambres étaient faites tous les jours.En revanche , les chambres sont très mal insonorisées et les matelas beaucoup trop durs.Nous avons fait des excursions quasiment tous les jours et nous nous sommes vraiment régalés.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres en fin de couloir.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
FotiniTripaki, Γενικός Διευθυντής de Golden Star Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Le plus . Belle piscine, bon accueil, tres bonne restauration, plage privee, proprete de l hotel et des chambres.
Le moins . Couloirs tres bruyants et resonnants !!!, lit de tres basse qualite et qui grince, salle de bains ridicule, pas de musique pour danser le soir et remplacee par un spectable non divertissant, mauvaise qualite reception tv et internet, pas d infos sur les activites environnantes afin que l on paie les activites proposees par marmara et non depaysant car que des francais et ce ne sont pas les plus agreables en vacances.
Le golden star est un centre de vacances pas un hotel.
Decus...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,
Nous souhaitons vous remercier pour vos commentaires.

Avis publié : 26 octobre 2013

Un très grand merci à toute l'équipe animation (Damien, Mélina, Pauline, Zaza, M.Propre etc...) Roberto le photographe, pour leur gentillesse, accessibilité mais aussi humour. Nous avons passé d'excellentes soirée et en particulier soirée (comédie club) ou nous avons rit du début à la fin.
Chambre confortable et propre, nourriture variée et bien cuisinée, leur excellents desserts, les petits déjeuners, tout était parfait.
Excursion dans les gorges de Samaria très bien cadrée, merci à Marie.
Soirée Crétoise: un magnifique spectacle avec d'excellents danseurs, musiciens et magnifique chanteuse.
Pour une 1er expérience à l'étranger dans un hôtel club Marmara: top-génial-magnifique et j'en passe.
Merci à tous, animateurs, réception, Lucile (très accessible), directeur (restaurant), mais aussi à tout le personnel de l’hôtel. Marlène.

Avis publié : 23 octobre 2013

sejour du 14 au 21 octobre 2013.
acceuil agréble du personnel de marmara, puis pas la réception.
Notre chambre (107) était très spacieuse 1 grand lit avec lit 1p et de la place por mettre un lit bebe. le ménage est fait tout les jour et vraiment rien à dire niveau propreté.
chambre situé vue mer et piscine, une fois la fenêtre fermée nous entendions peu la musique du bar. Les excursions et location de voiture Marmara sont très chères.
A 40 mètres une location de voiture à 40e la journée ou 105e pour 3 jours, sophie nous à indiquée les villes à faire et à la réception on nous indiquais ce qui était possible de faire avec notre fille de 16 mois.
seul bémol: la température de la piscine, très froide.
très beau île à visitée. je recommande cet hôtel surtout hors vacance scolaire, plus calme et les crétois sont plus sympas