“hôtel correct, très bon séjour, DU SOLEIL, DU SOLEIL!!!”

Golden Star Hotel
N° 3 sur 13 Hôtels à Analipsi
“hôtel correct, très bon séjour, DU SOLEIL, DU SOLEIL!!!”
Avis écrit le 26 février 2014

3H de vol, parti de nuit à l'allée donc perdu une journée sur place grrr repas servi en vol, collation. idem pour le retour.

accueil à 3H du matin avec collation (sucré comme salé).
hôtel pas très bien isoler car on entend pas mal ce qui se passe dans les couloirs sinon chambre très bien. lit 2 personnes, 1 lit superposé pour les enfants, tv, terrasse avec 2 chaises et table, salle de bain avec baignoire, placards, bureau/coiffeuse.

lit fait tous les jours par les femmes de ménage et elles plient les vêtements qui trainent sur le lit (par exemple).
la piscine est vraiment très bien, dommage qu'elle soit fraiche! profondeur correcte et petite pataugeoir pour les enfants mais il manque quelques jeux pour eux jouer.

restaurant de l'hôtel, bien mais pas trop varié, les desserts pas top mais pas mal de place en terrasse pour apprécier les petits déjeuners, repas du midi et du soir sous le soleil.
animation pas très variés mais les animateurs sont sympas. le barman est une personne exceptionnelle, très humain, merci à lui pour les cocktails.

pour ce 2ème séjour à l'étranger, nous ne sommes pas partis en excusions avec le club mais nous avons loués une petite panda (plus on prend une grosse voiture et lus c'est chère!) juste à côté du club (juste un portail à traverser) mais je pense que si vous poussez un peu plus loin que l'hotel, vous trouverez encore moins cher. ils pretent: sièges-auto, réhausseurs, gps. les crétois conduisent n'importe comment donc attention!!!

je vous conseil knossos et la magnifique plage de matala. regret sur l'ile de spinalonga car la veille nous avons essuyés un sirocco et du coup, la plage était sale, la mer très agitée donc nous n'avons même pas pu nous baigner. le coeur de la ville ancienne de rethymmom est aussi très sympathique avec tout pleins de commerçant.

séjour à faire, pleins de photos souvenirs, des paysages magnifiques malgré la crise en Grêce, les crétois sont touchés car de nombreuses propriétés en cours de constructions sont abandonnés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
FotiniTripaki, General Manager de Golden Star Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014

Valenciennes, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Hôtel bien placé en bordure de mer avec de belle balade en perspective.
Personnel de l’hôtel très agréable dont un serveur qui met l'ambiance en jonglant avec des bouteilles.
Rien à dire sur l'hôtel ou ses services contrairement à Marmara, dont l’animation était médiocre.
Les animateurs se contente de mettre un CD annonçant les animations et profite du reste du temps pour écouter de la musique ou boire un café avec certains vacanciers ou plutôt vacancières privilégiée !
Vacance décevante pour la 1er fois en club Marmara.

Astuce pour la chambre : Chambre non face a la mer moins bruillante

Perpignan, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Trés bon accueil,super vacances, réception et personnel toujours disponible serviable, repas trés variés bar, piscine, situation géographique ,rien à dire, il faut dire que le beau temps était de la partie. Club à conseiller certainement en dehors de juillet août, seul bémol l'isolation des chambres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
FotiniTripaki, General Manager de Golden Star Hotel, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013

Saint-Quentin-la-Poterie, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

hotel club , très sympa.Bon accueil , et bonne cuisine ( simple mais très variée , chacun y trouve son compte .)Au niveau de la propreté , il y a rien à ajouter ; les chambres étaient faites tous les jours.En revanche , les chambres sont très mal insonorisées et les matelas beaucoup trop durs.Nous avons fait des excursions quasiment tous les jours et nous nous sommes vraiment régalés.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres en fin de couloir.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
FotiniTripaki, Γενικός Διευθυντής de Golden Star Hotel, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013

Marseille, France
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Le plus . Belle piscine, bon accueil, tres bonne restauration, plage privee, proprete de l hotel et des chambres.
Le moins . Couloirs tres bruyants et resonnants !!!, lit de tres basse qualite et qui grince, salle de bains ridicule, pas de musique pour danser le soir et remplacee par un spectable non divertissant, mauvaise qualite reception tv et internet, pas d infos sur les activites environnantes afin que l on paie les activites proposees par marmara et non depaysant car que des francais et ce ne sont pas les plus agreables en vacances.
Le golden star est un centre de vacances pas un hotel.
Decus...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Nous souhaitons vous remercier pour vos commentaires.

Cours-de-Pile, Aquitaine, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

Un très grand merci à toute l'équipe animation (Damien, Mélina, Pauline, Zaza, M.Propre etc...) Roberto le photographe, pour leur gentillesse, accessibilité mais aussi humour. Nous avons passé d'excellentes soirée et en particulier soirée (comédie club) ou nous avons rit du début à la fin.
Chambre confortable et propre, nourriture variée et bien cuisinée, leur excellents desserts, les petits déjeuners, tout était parfait.
Excursion dans les gorges de Samaria très bien cadrée, merci à Marie.
Soirée Crétoise: un magnifique spectacle avec d'excellents danseurs, musiciens et magnifique chanteuse.
Pour une 1er expérience à l'étranger dans un hôtel club Marmara: top-génial-magnifique et j'en passe.
Merci à tous, animateurs, réception, Lucile (très accessible), directeur (restaurant), mais aussi à tout le personnel de l’hôtel. Marlène.

Miribel, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

sejour du 14 au 21 octobre 2013.
acceuil agréble du personnel de marmara, puis pas la réception.
Notre chambre (107) était très spacieuse 1 grand lit avec lit 1p et de la place por mettre un lit bebe. le ménage est fait tout les jour et vraiment rien à dire niveau propreté.
chambre situé vue mer et piscine, une fois la fenêtre fermée nous entendions peu la musique du bar. Les excursions et location de voiture Marmara sont très chères.
A 40 mètres une location de voiture à 40e la journée ou 105e pour 3 jours, sophie nous à indiquée les villes à faire et à la réception on nous indiquais ce qui était possible de faire avec notre fille de 16 mois.
seul bémol: la température de la piscine, très froide.
très beau île à visitée. je recommande cet hôtel surtout hors vacance scolaire, plus calme et les crétois sont plus sympas

Tripaki Fotini
Voir également ces hébergements à Analipsi ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
N° 31 sur 176 à Chersonisos
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 4 sur 176 à Chersonisos

Vous connaissez Golden Star Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Golden Star Hotel

Établissement : Golden Star Hotel
Adresse: Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Analipsi
N°3 des hôtels de luxe à Analipsi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Star Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Star Crete
Crete Analipsis