“Un séjour juste parfait”

Golden Star Hotel
N° 3 sur 13 Hôtels à Analipsi
“Un séjour juste parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passé un superbe séjour. L'équipe d'animation était au top à tout point de vue. Rien à redire non plus sur la restauration et l'hottélerie. Les excursions proposés sont très bien et bien encadrés. Le tout dans un club très bien entretenu ou le personnel est adorable. Je vous le conseille très fortement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
FotiniTripaki, General Manager de Golden Star Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014

Bourgueil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Partis 2 semaines entre amis nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement afin de rayonner dans l'Est de la Crète. Bien situé dans la petite ville d'Analipsi et pas trop loin d'Hersonissos ville plus animée et d'Héraklion . L'hôtel est accueillant et spacieux, jolie piscine, personnel très sympathique et équipe d'animation jeune et dynamique. Le buffet proposé est très bien avec beaucoup de choix et pas mal de spécialités crétoises à chaque service. La plage en face de l'hôtel est propre et bien aménagée mais l'eau laisse à désirer...quelques bouteilles plastiques jonchent le fond et les algues sont légion sans compter les cailloux et les oursins, pour nager et profiter de l'eau mieux vaut choisir une autre plage à proximité ; les chambres sont belles mais possèdent peu de rangement (armoire avec cintres mais sans étagères) , les terrasses sont correctes avec un séchoir mais nous avons eu la malchance de tomber sur une des chambres dont la terrasse est minuscule pour cause de bâtiments un peu biscornus ..juste la place d'une mini table de bistrot avec deux chaises et impossible de trop bouger. Le ménage est fait tous les jours mais il ne faut pas passer le doigt dans les coins car la poussière est assez présente, je n'incrimine pas le personnel de ménage car le temps imparti au nettoyage des chambres est limité au strict minimum, la salle de bain n'est pas très grande et certains coins seraient à revoir (joints de baignoire, système d'évacuation de l'eau un peu juste et qui a tendance à déborder). Autre bémol les dalles près du bar de la piscine ultra glissantes du fait des vacanciers qui vont et viennent trempés. En conclusion je dirais que ce séjour a été sympathique mais en tout état de cause nous ne pensons pas que nous retournerons au Golden Star, nous essayerons un autre hôtel de ce tour opérator.

Astuce pour la chambre : chambre 709 à déconseiller pour l'étroitesse de sa terrasse, sinon l'emplacement de la chamb...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Angoulême, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous revenons juste d'une semaine en amoureux passée dans cet hôtel très sympathique.

La situation géographique est très appréciable car le Golden Star, qui se situe à Analipsi, est près de nombreux sites et villes (Héraklion, Hersonissos, Malia...). La piscine est très agréable, avec des transats confortables et il suffit de traverser la route pour être sur la plage. Elle dispose de transats gratuits. Cependant, je pense qu'il faut se déplacer pour trouver une plage plus agréable pour la baignade.

Les chambres sont spacieuses et propres. Le seul bémol est peut-être le confort de la literie, bien que les lits soient très grands !

Le complexe est très propre et le personnel très accueillant. Les animateurs sont très chaleureux et vous donnent toujours le sourire ! :)

La cuisine est variée. Il y en a pour tous les goûts que ce soit du petit-déjeuner jusqu'au dîner. Seul bémol : les jus de fruits qui ne contiennent que du sucre...

Beaucoup d'excursions sont proposées : Randonnées, Visites culturelles, Jeep Safari, Découvertes d'îles etc...

Nous avons eu la chance de faire une excursion sur l'île de Santorin. Cette excursion représente un budget et 2h30/3h de bateau pour se rendre sur l'île mais c'est un magnifique endroit à voir au moins une fois dans sa vie. L'excursion au Palais de Knossos et la visite du musée d'Héraklion étaient très intéressantes et à un prix abordable. La collection du musée est très complète et l'édifice vient d'être rénové.

Possibilité de louer une voiture pour un prix très correct. C'est aussi l'occasion de découvrir des endroits peu fréquentés (plages, montagnes...) et de manger dans une taverne traditionnelle et de goûter au tzatziki maison et au raki.

Dans l'ensemble : un super séjour et un endroit où je retournerais avec grand plaisir !! D'ailleurs on aimerait ne pas en partir... :)

Ps : Certains se plaindront des avions qui passent mais c'est largement supportable et il faut s'en douter : nous sommes sur une île et non loin de la capitale !! ;)

Astuce pour la chambre : Peut-être éviter les chambres au dessus de la piscine ou du snack pour le bruit éventuel
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons passé, du 9/06/2014 au 16/06/2014, un agréable moment dans cet hôtel club bien situé (pas trop loin de l'aéroport envi. 20mn)
Les chambres sont propres, la piscine fut la bienvenue car il a fait assez chaud lors de notre séjour.
Les repas sont variés. Nous avons constaté que, pratiquement, tous les légumes étaient "frais" et surtout bien cuisinés.
L'équipe d'animation est très agréable. Présente juste ce qu'il faut ! A l'écoute, proposant des activités, mais sans insistance. Les animateurs (trices) peuvent prendre tout leur temps pour discuter avec vous. La petite troupe est très douée !!! Elle peut passer du calme au gros "délire" et tout ça dans le respect !
La petite plage en face de l'hotel est appréciable. Faites attention quand même lors de la baignade car quelques petits rochers immergés peuvent etre quelque peu désagréable !
Tout n'est pas "rose" cependant.... quelques petits points importants sont à règler.
La qualité du café au petit dej. est .... oupsss ! A éviter.
Le patron, aux abords bien froid, peut se dérider si vous lui dites bonjour en grec "kaliméra pratrone" ça ne mange pas de pain comme on dit !

Attention ! A partir de 23h toutes les boissons sont payantes !

Pierre et moi sommes à votre disposition, via mail, pour vous donner d'autres infos si vous le souhaitez.

Nous confirmons que nous avons passé d'excellentes vacances au Golden Star et le recommandons vivement !

Astuce pour la chambre : demandez une chambre numérotée dans les "800.900" vous serez, de ce fait, éloignés du bar...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Brive-la-Gaillarde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous venons de passer debut juin une très bonne semaine à l’hôtel Golden Star.
Situé dans un petit village d'Analipsi mais proche de villes comme Hersonissos et Héraklion.
Hotel propre et agréable. Très bonne variété de plats.
L'équipe d'animation est remarquable et proche des vacanciers.

En résumé un très bon séjour à 7 personnes dont un enfant de 6 ans et un bébé de 20 mois

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous sommes partit au mois d'avril 2014 malgré que le soleil n'était pas la chaque jour l'hôtel nous a offert des moment très sympathique grâce a une ambiance calme relaxante dans les chambre et une ambiance très amicale et détendu grâce a l'équipe d'animation !!! L'hôtel située dans un village ancien mais proche de tout, les crétois sont vraiment accueillant , les paysages de crête sont magnifique nous avons apprécier ce voyage et nous pensons y retourné très rapidement !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Zarzis, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

un sejour tres agreable dans cet hotel tres propre et bien tenu, le personnel est toujours present
pour vous rendre service, la nourriture tres variée et representative de la Crete. La situation pres de la mer permet de profiter de vues et de coucher de soleil maginifique! On s'y sent bien.

Astuce pour la chambre : de préférence à l'etage et dans les batiments qui ne sont pas au dessus de la reception ,ce ser...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Tripaki Fotini
Voir également ces hébergements à Analipsi ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
4.5 sur 5 bulles 2 579 avis
Bella Beach Hotel
Bella Beach Hotel
N° 5 sur 7 à Anissaras

Vous connaissez Golden Star Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Golden Star Hotel

Établissement : Golden Star Hotel
Adresse: Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Analipsi
N°3 des hôtels romantiques à Analipsi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Star Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Star Crete
Crete Analipsis