“2 semaines passées trop vite !”

et 1 autre site !
Golden Star Hotel
N° 5 sur 14 Hôtels à Analipsi
Avis publié : 20 juillet 2014

Séjour de 2 semaines en juillet 2014. 2 adultes et 2 enfants.
Nourriture de très bonne qualité, Personnel très gentil, animation très bien avec des moments de calme dans la journée.
Points négatifs : transat au bord de la piscine en nombre insuffisant par rapport au nombre de client ; dans la chambre, pour 4 et pour 2 semaines ce qu'il manque c'est au moins 4 étagères, des prises électriques, un plafonnier dans la salle de bain et des étagères dans la salle de bain.
les animations commencent trop tard la soir (21h45) pour les enfants c'est trop tard, il faudrait maxi 21h30.
Points positifs : animateurs très sympas et pas tout le temps sur votre dos pour faire des animations ; la nourriture de très bonne qualité
En global : très bon séjour et 2 semaines qui ont passé trop vite !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
FotiniTripaki, General Manager de Golden Star Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Avis publié : 15 juillet 2014

Hotel un peu retiré et pas forcément à côté des plus belles plages.
Mais pour nous qui voulions une semaine de farniente à l'hotel, à profiter de la piscine, des animations, et du "all exclusive"...et bien cet hotel est au top !!
Et surtout un grand merci à l'équipe d'animations !!! Ociane, Clem, Camille, Mathilde, Jordan....sans oublier Costi mon préféré ;)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 14 juillet 2014

Hotel sympa, chambres simples mais propres. Une équipe très sympa. Des animateurs au top!!! Un barman exceptionnel Nous avons passe une excellente semaine en famille. Cette première expérience en club nous a donné envie du retourner et de partir 2 semaines même.

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 14 juillet 2014

nous avons passé 15 jours au Golden Star. Club sans prétention mais qui rste d'un bon rapport qualité prix. Très propre, cuisine très bonne, animation relevant plus des blagues de potaches ou ou spectacle de fin d'année scolaire. Une mention particulière pour le groupe folklorique qui vient une fois par semaine chanter et danser et met une très bonne ambiance.
A noter un vrai "all inclusive".
Les excursions proposées sont très bien, par trop chères (sauf santorin proposé à 153 alors que dans les agences autour c'est 100) et toujours accompagnées par un guide crétois très compétent et intéressant.
La plage de l'hôtel est très moche, délimitée par une digue en béton immonde. Mais les plages du nord de la Crète ne sont pas terribles. Pour la plage, il faut mieux aller dans le sud.
Le club est bien desservi par les les bus qui permettent de se promener pour pas cher.
Beaucoup de boutiques à touristes mais on y trouve de bonnes affaires à faire (ouzo, raki, olives) surtout dans les magasins du centre du village..

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juillet 2014

un hôtel sympa, propre, les buffets sont bien mis à part quelques fois un peu trop gras.
Les animateurs très accueillant et les spectacles amusant, on se prends vite au jeu.
la plage laisse à désirée......asse petite mais toujours de la place, certes elle est aménagée mais il y a beaucoup trop d'algues!!!!
les excursions ont un coup un peu élevé.
quant à la connexion internet c'est une catastrophe!!!! tres peu de connexion en wifi
les chiens et chats errants se promènent le soir au bord de la piscine ...qui sautent sur les coussins des transats....bof...bof

Astuce pour la chambre : éviter les chambres donnant sur la piscine!!!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juillet 2014

Hôtel conforme au descriptif de Marmara. Nous avons passés d'excellentes vacances sous le soleil de la Crête.
Le personnel de l'hôtel est très sympathique et souriant.
Côté repas, il y a le choix (plusieurs plats à disposition) attention si vous venez avec un enfant en bas âge, rien n'est prévu (il faudra prendre vos Bledichef avec vous ;) ) et le restaurant n'ouvre qu'à 19h30.
Côté piscine, il faut prévoir des chaussures anti glisse ( surtout pour les enfants) car le sol est très glissant lorsqu'il est mouillé et cela évitera quelques accidents!
Côté animations, elles commencent le matin a 9h30 : réveil musculaire, waterpolo, aquagym, jeu apéro, jeu café, step, pétanque.... Mini disco, spectacle... Le programme est varié et on ne s'ennuie pas. Les animateurs sont très agréables !!
Si vous souhaitez bouger de l'hôtel, il faut absolument louer une voiture car il y a un village à côté de l'hôtel mais à part ça rien d'autre.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 juillet 2014

L hotel propre et restauration self bien animation marmara sympa maitre d hotel sympathique ,
Surtout Le barman tresbien passe des bonnes soirées rapport qualite prix c est correctement
La plage confortable aves les transats

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Tripaki Fotini

Voir également ces hébergements à Analipsi ou ses environs
À 0,1 km
Insula Alba Resort & Spa (Adults Only)
Insula Alba Resort & Spa (Adults...
N° 19 sur 174 à Chersonisos
À 0,6 km
Venus Mare Apartments
Venus Mare Apartments
N° 6 sur 14 à Analipsi

Vous connaissez Golden Star Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Golden Star Hotel

Adresse: Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Analipsi
N°5 des hôtels de luxe à Analipsi
Catégorie de prix : 100€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Star Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Star Crete
Crete Analipsis