“très bien pour un all inclusive”

Golden Star Hotel
N° 5 sur 13 Hôtels à Analipsi
“très bien pour un all inclusive”
Avis écrit le 8 août 2014

hotel très bien, nourriture très bonne et varié.
le personnel est très agrèable et toujours prêt à rendre service.
les seuls bémols que nous avons pu noter durant notre séjour mais qui ne sont pas lié directement à l'hotel:
- il n'y a que des français dans l'hotel donc pas forcément dépaysant pour un séjour à l'étranger
- ambiance très "club de vacances", à privilégier pour un voyage en famille plutôt qu'en couple

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

FotiniTripaki, Γενικός Διευθυντής de Golden Star Hotel, a répondu à cet avis, 9 août 2014

Tripaki Fotini

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (182)
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Bon hôtel mais pas pour les couples, les animateurs étaient super les animations toutes la journée. Un + pour le serveur du bar Marinos au top.C'est la guerre des transats a la piscine!! Par contre rien a faire autour de l'hôtel!! Si vous devez louer une voiture ne la loué pas a l'hôtel trop cher (50 euros) allez a Speed voir Marie elle est belge est super gentille elle vous dis tous ce qu'il faut faire.

Séjour du juillet 2014

Bellegarde-sur-Valserine, France
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé une super semaine au Golden Star avec le club Marmara.Nous avons très bien manger,la piscine super,les animations aussi.Les chambres très propres mais les douches un peu petites dommage!Personnels agréables ;les animateurs est animatrices très sympathiques à refaire l'année prochaine!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
FotiniTripaki, Γενικός Διευθυντής de Golden Star Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2014

Metz, France
Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour au Golden Star, je le recommande à tt le monde vraiment que ce soient en famille, entre amis ou en amoureux. Hôtel super propre, on voit régulièrement les femmes de ménage avec chiffon à la main, la chambre est spacieuse et assez moderne, la clim fonctionne à merveille, la restauration est variée et excellente, on peut manger toute la journée grâce au snak qui propose tant du sucré que du salé, la piscine est top, elle parait petite mais il y a toujours pas mal de place, les transats sont super, il y a de la place pour tt le monde, les animations et animateurs sont juste exceptionnels et ils nous proposent des activités toute la journée, les soirées sont top, c'est super convivial, le personnel est très souriant et très poli, le soleil est au rdv et il y a souvent un peu de vent mais heureusement car ce ne serait pas supportable...bref QUE DU POSITIF. La plage de l'hôtel est sans plus mais à 15 min à pied sur la gauche en sortant par le bar il y a une superbe plage de sable! Un hôtel que je recommande fortement.

Astuce pour la chambre : Chambre 809 qui a vue sur la mer sur la gauche
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
FotiniTripaki, Γενικός Διευθυντής de Golden Star Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2014

Rhodes, Grèce
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

La Crete est un merveilleux pays : y séjourner est toujours un grand plaisir (climat, paysages, culture ...)

Bel hôtel situé pas trop loin de l'aéroport (20mn) et au personnel Francophone agréable

- mais plage de sable artificiel enclose dans une digue
- mais espace restreint (piscine, resto et bar les uns contre les autres)
- repas corrects mais peu variés
- chambres fonctionnelles et propres mais douche ridiculement étroite et clim' poussive et bruyante
- de belles excursions proposées par Marmara (gorge de Samaria : exceptionnelle, pour sportif seulement car 5h de rando) mais d'autres sans intérêts (ile de Chrissi : 3h aller et 3h retour -bus+bateau- pour 4h sur une plage médiocre. Louez plutôt une voiture a l'agence a coté vous coutera 40€ + 30€ d'essence pour ~300kms de découverte de 9:00 à 21:00)

Séjour du août 2014

Saint-Amand-Montrond, France
Avis écrit le 4 août 2014

parti sur 1 semaine au mois de juillet en famille.
Points positifs : Propreté de la chambre, ménage fait tous les jours.
Nous étions au dessus de la piscine pas de problème le soir pour dormir !!!
Animation sympa tout au long de la journée toujours avec le sourire.
L'accueil du personnel extraordinaire + la gentillesse + le sourire + toujours disponible.
La nourriture à volonté à n'import quelle heure + boisson.
Excursions : nous avons fait le jet ski. Génial. On est venu nous chercher, petite visite guidée durant le trajet.
On a fait le jeep Safari TOP TOP TOP A FAIRE. EXTRAORDINAIRE. Découverte, visite guidée avec des conducteurs hors pairs,tout à la fois sérieux et marrants. Nous avons vraiment apprécié leur gentillesse et leur joie de vivre et leur savoir sur la crète.Nous avons pris le CD et on ne regrette pas.
Et enfin l'île de Krissis. Si vous vous voulez découvrir la beauté de la mer allez y.C'est paradisiaque. Par contre attention 2 heures de car + 45 minutes de bateau !!! enfin de compte, nous ne passons pas la journée. Nous passons que 3h30 sur la plage. Un peu déçu !!!!
Un hôtel plutôt familiale, toute petite structure donc calme.
Bar, Commerce à proximité sans problème. On peut se balader le long de la mer.Par contre très déçu par la propreté de la plage. Il faut marcher un petit quart d'heure en sortant de l'hôtel à votre gauche et vous pouvez trouver une plage à peu près correct.
Ne jeter pas le papier toilette dans les WC mais dans la poubelle ce n'est pas une boutade!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
FotiniTripaki, Γενικός Διευθυντής de Golden Star Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2014

Lagny-sur-Marne, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Je reviens d'un séjour d'une semaine au Golden Star et je suis bien déçue d'être rentrée! Le club est vraiment parfait, en tout point. La Crète et ses paysages magnifiques y sont pour beaucoup, mais l'hôtel est d'abord très bien situés avec de petits commerces de proximité. On peut se balader le long de la plage pour trouver des petites boutiques, des bars et des restaurants. Le soir, la ville d'Analipsi est calme mais le jour, à quelques mètres de l'hôtel, beaucoup d'activités sont proposées. D'autant plus que le soir, le club vous propose des animations sympathiques.
Ces vacances font parties de celles que j'ai préféré et je suis ravie de connaître aujourd'hui le Golden Star dans lequel je sejournerai très certainement ces années à venir.
Il y'en a pour tous les gouts alors ne craignez rien, vous allez trouver votre bonheur ici!

Astuce pour la chambre : Les chambres 500 avec vue sur la mer sont assez éloignées du chapiteau d'où se déroulent les ani...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
FotiniTripaki, Γενικός Διευθυντής de Golden Star Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014

Tripaki Fotini
Voir également ces hébergements à Analipsi ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
Stella Palace Resort & Spa
N° 2 sur 13 à Analipsi
Insula Alba Resort & Spa (Adults Only)
Insula Alba Resort & Spa (Adults...
N° 19 sur 171 à Chersonisos
N° 59 sur 171 à Chersonisos
Aquila Rithymna Beach Hotel
Aquila Rithymna Beach Hotel
N° 1 sur 15 à Adelianos Kampos

Vous connaissez Golden Star Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Golden Star Hotel

Établissement : Golden Star Hotel
Adresse: Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Analipsi
N°5 des hôtels de luxe à Analipsi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Star Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Star Crete
Crete Analipsis