“plutôt sympathique”

N° 5 sur 13 Hôtels à Analipsi
région nantaise
“plutôt sympathique”
Avis écrit le 12 juin 2010

Hôtel pas très bien placé sur l'île. Prévoir location de voiture ( pas par l'hotel car ils se prennent une commission au passage, ils sous louent au loueur de voiture à côté de l'hôtel ... ) . Les chambres sont très propres. Le service au bar est un peu long ... mais on est en vacances ... Le restaurant est correct mais la restauration typique d'une taverne vaudra bien le détour. L'équipe d'animation est " surprenante " : Aurél, Sandy, Pierre, Aurélie, Muriel, Djamel, Thibault ... ils remontent très largement le standing de l'hotel, ils sont toujours là et un énorme bravo à eux qui animent les spectacles du soir avec professionnalisme !!! Bravo à Muriel qui est une excellente comédienne et toujours à notre service pour nous satisfaire ... pour finir, très bon rapport qualité prix !

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

VOSGES
Avis écrit le 9 juin 2010

je n'ai pas aimé le confort des chambres très moyen, la restauration pas variée, manque de fruits, trop classique (pates pizzas frites), panier repas de mauvaise qualité (ex: sandwich au poisson pané...)
Je reproche également un espace trop petit, près de la route, pas d'accès direct plage et le manque d'activités sportives.

J'ai aimé par contre l'aimabilité de tout le personnel 10/10 et la diversité des excursions proposées même si le tarif est élevé.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 10 août 2009

Un club 3000 au rabais. L'espace de vie (piscine, bar...) est beaucoup trop petit. On se sent très vite à l'étroit. Il y a trop de chambres par rapport à l'espace. Il faut acheter l'eau potable car l'hotel n'en distribue pas. Par contre, on peut remarquer que certains touristes ( pays slaves) sont en all inclusing. Pour eux pas de problème de soif... La plage est à 500 mètres et les 2 transats coûtent 6 euros. La nourriture est loin d'être variée. Les excursions sont hors de prix. Même le loueur de voiture situé à côté de l'hôtel est beaucoup moins cher et offre les mêmes prestations que l'hotel. Alors n'hésitez pas à demander Sophie chez PERSEAS.
En votre absence de la chambre la clim ne fonctionne pas ...Donc 60 degré quand vous rentrez. Par contre, L'équipe d'animation est très sympas et le personnel aussi.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
france
Avis écrit le 16 juin 2009

hotel très propre ,chambres très spacieuses,
belle piscine avec pool bar et mini toboggan,restauration très bien,mais de temps en temps ça vaut le coup de gouter les restaurants locaux.
par contre pas de plage privée; les plages à 2 min de l'hôtel ; certaines avec du sable,mais pas mal de gros cailloux dans l'eau malgré le sable sur la plage;
pour les amoureux de plages de sable il vaut mieux rester à rethymnon:16 km de plages de sable en ville vous attendent (70 km à l'Ouset de HERAKLION)
sinon hotel parfait( les avions passent au-dessus de l'hôtel mais c'est pas gênant)
animation ciblée seniors

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
G0LDEN STAR ****
Avis écrit le 21 août 2008

Je suis revenue de cet Hôtel et j'en suis doublement Contente.
Certe il y a quelques inconvénients qui ne m'ont pas plus ( Je vous expliquerais à la Fin ). L'équipe d'Animation est Composé de : Aurélien, Jérome, Manéo, Thibault, Céline, Elodie, Amandine.
Tous super Adorable super Dynamique ( Surtout Jérome ... ). C'est sur ils vous feront lever de votre chaise !
Ils font des Spectacles superbes surtout pour le 15 Août où j'ai eu une chance de pouvoir voir un Feu d'artifices juste pour cette Date ...
Non, mais les Spectacles sont vraiment très bien faits.
Les chambres : Ils faut savoir que en Crète l'eau n'est pas Potable, évitée de boire de l'eau de votre chambre et ne rien jeter dans les Toilettes ( Papiers, Lingettes ... ) Au début, c'est très dure à nous habituer mais après ça va tout seul. Les chambres sont Lavées tout les jours par les femmes de ménages très sympatiques. Par contre à la fin de notre Voyage, nous devons libérer cette Chambre pour les nouveaux arrivant, pour ceux qui parte dans les alentours de 20h30 ça ne Gène pas, mais pour ceux qui parte à 1h00 du Matin, c'est autre chose, sachant qu'il n'y a que 3 chambres de courtoisie, vous êtes à peu près tous obligée de dormir dans le Halle ... ( C'est pour le dernier Jour de votre Séjour ça ). La plage est à quelques mètres de l'Hôtel vous pouvez y allé à Pieds si vous le Désirez. Malgré la Chaleur de ce pays, il y a quand même beaucoup de vent donc on ne sent pas vraiment la Chaleur.

En quelques phrases : J'ai étais très contentes d'être à cet Hôtel, j'ai pu découvrir les belles Villes que cachait la Crète. L'équipe d'animation m'a aussi beaucoup plus, moi qui est Timide ...

A BIENT0T !
Jennifer.

• a aimé — L`aniimatii0n
  • n'a pas aimé — Manque de chambre de c0urt0iisiie
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
belfort
Avis écrit le 20 août 2007

Hotel tres propre, femmes de menage toujours le chiffon a la main. Restauration tres correct, il y en a pour tous les gouts! Equipe d'animation tres sympa et dynamique. Hotel rempli a 95 % par des Francais (Beaucoup de C.E du Nord et de Lyon). Peu de [--] durant mon sejour. Si vous y allez, discutez avec Dimitri un des serveur, hyper sympa (C'est un Bulgard, offrez lui 1 vodka, c'est son peche mignon).
Piscine pas tres grande, mais ça suffit. Pour la plage, 1 à 5 mns a pied, avec du sable (C'est pas du sable des caraibes...) mais c'est bien aussi.Pour le transport, optez pour le bus mais attention la lecture des destinations est assez folklorique. Pour les visites, louez 1 voiture (faites le tour pour trouver le-cher, il n'y a que ça dans toute la rue!).Bon sejour Tchao.

• a aimé — Sympatie du personnel et proprete
  • n'a pas aimé — Manque de chaises longues autour de la piscine
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Analipsi ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
Stella Palace Resort & Spa
N° 2 sur 13 à Analipsi
Insula Alba Resort & Spa (Adults Only)
Insula Alba Resort & Spa (Adults...
N° 19 sur 171 à Chersonisos
N° 1 sur 15 à Adelianos Kampos
Golden Beach Hotel
Golden Beach Hotel
N° 59 sur 171 à Chersonisos

Vous connaissez Golden Star Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Golden Star Hotel

Établissement : Golden Star Hotel
Adresse: Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Analipsi
N°5 des hôtels de luxe à Analipsi