“Agréable”

Golden Star Hotel
N° 5 sur 13 Hôtels à Analipsi
“Agréable”
Avis écrit le 18 août 2010

Après avoir séjourné quinze jours dans cette hôtel, je lui donnerai un avis trés positif. Les chambres sont propres et spacieuses, l'hôtel est beau, la nourriture est correcte ( il ne faut pas s'attendre à du haut de gamme dans un hôtel club ) . L'équipe d'animation est sympa toujours souriante pour la plupart! Le personnel de l'hotel est adorable, très serviable et polie!

Bon, il y a quand même quelques points négatifs: Tout d'abord pas de plage correcte à moins de 500m ( cailloux algues...) mais si l'on marche un peu on trouve de très belle plage ou criques. Le prix des consommations est très élevé si vous n'êtes pas en tout inclus ( arrangez vous avec des gens qui ont le bracelet sinon vous aurez rapidement une grosse note ! ) , il y a certes quelques avions qui passent mais on les entend à peine. Sinon pour le reste, je vous conseille vivement de louer une voiture ( de france vous serez sur de la qualité ) pour bouger dans les environs car il y a vraiment pas mal de choses à voir! Le prix des taxis étant très élevé ( 24 euros aller retour pour se rendre dans la ville voisine qui est a 3minutes en voiture )

Enfin si vous êtes venu pour faire la fête allé plutôt à herssonissos même il y a que des discothèques et des bars !!

Passez de bonnes vacances !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (167)
Magny-les-Hameaux, France
Avis écrit le 4 août 2010

Nous sommes déçue de ce Club, du début à la fin.. Le personnel de l'hotel, bien qu'ils ne parlent pas trés bien français, est plus aimables que les animateurs.. L'animation en journée est inexistante, pour le soir, les spectacles sont assez bien. Il n'y a aucune ambiance au bord de la piscine, pas de musique, pas de bonjour de la part des animateurs. Les excursions sont beaucoup trop cher. L'eau n'est pas potable, il faut donc acheter des bouteilles d'eau. Quant au bar, il ne faut pas être préssé. Les boissons sont coupés avec de l'eau, ce n'est même plus du Coca Cola, c'est du sirop de Coca Cola !!! Il ne faut rien jeter dans les toilettes, tout mettre dans la poubelle (merci pour l'odeur...). La restauration n'est pas variée, entre pates, frite, patate, purée.. on ne peux pas dire qu'il y est le choix.. Les chambres sont trés propres. L'hotel est trés mal situé, il n'y a rien autour. Le distributeur le plus proche est à 20 minutes de marche. En bref ce sejour correspond plutot aux personnes qui comptent sortir tout les jours de l'hotel, car 15 jours au bord de la piscine a rien faire, c'est LONG !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
quevillon
Avis écrit le 3 août 2010

Nous partions pour des vacances en famille dans une destination soleil chaleur mer....mais nous avons ete tres decus a notre arrivée! L hotel ne donne pas directement sur la plage et la plage en face n est pas accessible à cause des enormes cailloux, des detritus..Il n y a pas de sable !!! les avions passent au dessus de nos tetes tous les quarts d heure voire moins!!! pas de loin 77 avions comptés dans une journée!!! on en a raté surement a force on s y fait!! en ce qui concerne la restauration: c etait la premiere fois que nous mettions nous memes la table dans un restaurant!!! veridique!! on regrette le manque de transat et de parasol!! en bref cet hotel est mal situé car ce coté de la crete n est surement pas le plus beau!! la nourriture etait tres correct sauf les paniers pique nique! le menage etait fait tous les jours! rien a dire! ce qui a sauvé notre sejour sera incontestablement l equipe d' animation presente au club!! ils avaient toujours le sourire et ont fait tous les soirs des spectacles qui nous ont ravis! tous tres sympathiques on leur dit encore merci et courage car ils n ont pas eu tous les jours la tache facile!!

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 30 juillet 2010

Bonjour, nous revenons d'un séjour en juin au Golden Star. L'hotel n'était pas rempli en cette période hors vacances scolaires. L'ambiance est très "club" (jeux apéro ,etc..) avec des groupes de plusieurs personnes venant des mêmes entreprises. Les animateurs sont très sympathiques. L'hotel et les chambres sont propres. Les chambre ne sont pas luxueuses mais correctes, par contre, elles sont très sonores, si les voisins sont discrets, tant mieux, sinon..boules quies! Les buffets sont frais, bons et variés, vraiment, cela m'étonne que certains s'en plaignent.
Il n'y a pas grand chose autour de l'hotel, et si vous souhaitez vous promener un peu dans l'île, prevoyez de louer une voiture. Nous n'avons pas testé les excursions mais elles nous ont semblé chères et sur des lieux très touristiques et donc très fréquentés (à 80 dans une petite crique serviette contre serviette!). L'impression sur l'hotel est donc plutôt positive mais je l'éviterais (comme l'ensemble de la crète d'ailleurs) en juillet/août

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
région nantaise
Avis écrit le 12 juin 2010

Hôtel pas très bien placé sur l'île. Prévoir location de voiture ( pas par l'hotel car ils se prennent une commission au passage, ils sous louent au loueur de voiture à côté de l'hôtel ... ) . Les chambres sont très propres. Le service au bar est un peu long ... mais on est en vacances ... Le restaurant est correct mais la restauration typique d'une taverne vaudra bien le détour. L'équipe d'animation est " surprenante " : Aurél, Sandy, Pierre, Aurélie, Muriel, Djamel, Thibault ... ils remontent très largement le standing de l'hotel, ils sont toujours là et un énorme bravo à eux qui animent les spectacles du soir avec professionnalisme !!! Bravo à Muriel qui est une excellente comédienne et toujours à notre service pour nous satisfaire ... pour finir, très bon rapport qualité prix !

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
VOSGES
Avis écrit le 9 juin 2010

je n'ai pas aimé le confort des chambres très moyen, la restauration pas variée, manque de fruits, trop classique (pates pizzas frites), panier repas de mauvaise qualité (ex: sandwich au poisson pané...)
Je reproche également un espace trop petit, près de la route, pas d'accès direct plage et le manque d'activités sportives.

J'ai aimé par contre l'aimabilité de tout le personnel 10/10 et la diversité des excursions proposées même si le tarif est élevé.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 10 août 2009

Un club 3000 au rabais. L'espace de vie (piscine, bar...) est beaucoup trop petit. On se sent très vite à l'étroit. Il y a trop de chambres par rapport à l'espace. Il faut acheter l'eau potable car l'hotel n'en distribue pas. Par contre, on peut remarquer que certains touristes ( pays slaves) sont en all inclusing. Pour eux pas de problème de soif... La plage est à 500 mètres et les 2 transats coûtent 6 euros. La nourriture est loin d'être variée. Les excursions sont hors de prix. Même le loueur de voiture situé à côté de l'hôtel est beaucoup moins cher et offre les mêmes prestations que l'hotel. Alors n'hésitez pas à demander Sophie chez PERSEAS.
En votre absence de la chambre la clim ne fonctionne pas ...Donc 60 degré quand vous rentrez. Par contre, L'équipe d'animation est très sympas et le personnel aussi.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Analipsi ou ses environs
Stella Palace Resort & Spa
N° 1 sur 14 à Adelianos Kampos
Venus Mare Apartments
Venus Mare Apartments
N° 6 sur 13 à Analipsi

Vous connaissez Golden Star Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Golden Star Hotel

Établissement : Golden Star Hotel
Adresse: Analipsi, Chersonisos, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Chersonisos > Analipsi
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Analipsi
N°5 des hôtels de luxe à Analipsi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Star Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Star Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Star Crete
Crete Analipsis