“La tradition hoteliere dans un site exceptionnel”
Avis sur Istron Bay Hotel

Istron Bay Hotel
N° 2 sur 2 Hôtels à Istron
Avis publié : 13 octobre 2013

Sejour "Heliades" debut octobre dans cet hotel confortable: vaste chambre et tres belle terrasse avec superbe panorama sur la mer et les jardins très verdoyants en contre bas.
Le restaurant offre la Meme perspective sur le large et on y trouve une cuisine sympathique et un accueil attentionné.Sylvie correspondante Heliades est toujours disponible très à l'écoute en un mot très pro. Sejour extremement plaisant . Etablissement recommandé

Astuce pour la chambre : Choisir chambre vue mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 octobre 2013

Je ne comprends pas les commentaires de certains,tout était parfait,le personnel,la propreté,le site,rien à dire!
Chambre spacieuse,vue superbe,chambre 604!Grande terrasse,calme!
Qu'attendent les gens,un palace pour pas cher?
Excellent rapport qualité prix,je recommande

Astuce pour la chambre : Pour nous chambre 604 super!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

Séjour du 26 août au 9 septembre 2013 par l'agence Héliades/carrefour. Voyage avec Hermes 4 h de retard au départ de Bordeaux mais parfaitement géré par la compagnie (repas, boissons). Taxi à l'arrivée (70 km) et repas froid apprécié à 5h du matin dans la chambre. Chambre très spacieuse (302) et calme, vue mer magnifique, Propreté irréprochable et gentillesse du personnel. Certes c'est un hôtel qui mériterait un petit coup de jeune mais il a ainsi un charme désuet qui change des complexes aseptisés d'autres destinations du nord de l'Afrique. Très belle plage ayant tendance à se salir (plastiques) par grand vent (mais identique sur toute la baie d'Istro). Nourriture très correcte mais all inclusive un peu juste. wifi payant pas normal à notre époque et serviettes de plage à renouveler tant elles sont élimées. Population de touristes très calmes et courtois: Russes, Allemands et Français...Bizarrement les seuls qui se plaignaient voire râlaient, à mon sens à tort, étaient ...Les français. Un grand merci et félicitations à l'équipe Héliades pour leur disponibilité et leur gentillesse. En résumé complexe qui ne mérite pas les critiques très dures faites parfois mais dont le rapport qualité prix est un peu élevé au regard des prestations offertes.Une mention particulière pour la taverne ASOTOS à l'entrée d'Istro: repas délicieux et gentillesse de Georges, Efi et Nikos à qui nous pensons. J'y retournerai avec plaisir sûrement l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec terrasse et étage supérieurs. Le supplément vue mer est justifié semble t...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Nous rentrons tout juste d'une semaine du 9 au 16 septembre 2013 dans cet hotel, avons passé une superbe semaine, hotel situé dans un magnifique cadre. Superbe chambre. J ai du mal à comprendre les divers avis sur la nourriture, nous avons trés bien mangé, bien sur il n'y a pas de pizzas, mais beaucoup de produits locaux ( poëllée de légumes, pommes de terre, aubergines, viandes....) trés bien préparés et en quantitée ne pas avoir peur de goute. Les boissons au niveau du tout inclus sont trés satisfaisantes ( whisky, ouzo, raki, vin ....) certe le champagne et les cocktails sont payants. Petites soirées sympa, un grand merci à l'èquipe d' Héliade et plus particuliérement au dynamisme d'Emilie. Pour terminer rare hotel à preparer si besoin des paniers repas sans rechiner.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre en agence de supplément pour vue sur la mer, toutes les chambres ont vue sur mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons effectué un séjour fin juillet 2013 via Héliades dans cet hotel. Nous etions en all inclusive. L'hotel est dans une magnifique baie et puis rien d'autres. Nous avons hérité d'une chambre juste sous le bar et à proximité du restaurant : calme entre 1h et 7h, et encore, l'insonorisation étant inexistante. Ils servent des jus de fruits différents si vous payez ou si vous etes en all inclusive (qualité médiocre). La qualité de la nourriture est très loin d'un 4* sup, avis commun de toutes les personnes que nous avons rencontrées. Je passe tous les autres détails (arrivée d'eau de la douche bouchée, télé hors service, mauvais fonctionnement de la climatisation,..). Les points positifs restent le sourire des serveurs et personnels malgres les brimades continuels des vacanciers et surtout un grand merci au groupe d'animation pour leur sérieux. A bon entendeur.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue mer mais ne prenez pas celles qui sont a l'étage sous le restaurant...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2013

Super séjour passé dans cet hôtel situé à 16 kms de la charmante station d'Agios Nicolaos.

Les points forts de l'hôtel:
- Un paysage méditerranéen somptueux à contempler depuis l'ensemble des lieux de vie de l'hôtel (chambre, restaurants, bars, piscine...)
- Des chambres spacieuses et confortables
- Une biodiversité sous-marine à observer avec masque et tuba ou avec des bouteilles (un club de plongé se situe sur le site de l'hôtel)
- Possibilité de location de voiture à l'hôtel à des prix très raisonnables (60 euros la journée, prix dégressif sur 3 jours)
- Une ligne de bus passant devant l'hôtel et qui mène à Agios Nickolaos et à Heraklion
- Une équipe d'animation chaleureuse

Les points à améliorer:
- Une nourriture répétitive, grasse et ne mettant pas assez en valeur les produits crétois (beaucoup de sauces lourdes, gâteaux gélatineux)
- Un nombre de transats un peu restreint qui pousse de nombreux clients à accaparer des transats pour une journée entière sans les occuper de façon permanente
- Des excursions chères (repas souvent en supplément)
- Peu d'informations sur les animations (un petit panneau au RDC, pas de panneaux à l'entrée des bars et restaurants)
-Des évènements sportifs planifiés à des horaires mal adaptés (tournois de pétanque à 15h, fitness à 16h)

Astuce pour la chambre : Une chambre dans un étage élevé pour profiter au mieux du panorama (chambres de 500 à 600), La 520 e...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2013

Vieil hôtel qui ne mérite pas la classification 4* sup. Points positifs : situé à un très bel endroit et personnel souriant et serviable. Par contre le mobilier est vieux et usé et mérite d'être remplacé. Nous avons logé dans une junior suite (le mot SUITE est vraiment de trop car l'état de la banquette-lit avec un matelas affaissé de 4 cm. qui servait comme lit pour ma fille de 15 ans était dans un état désastreux) Une honte !
Buffets à midi et soir de qualité moyenne avec souvent les mêmes plats. Formule all-inclusive à éviter car très peu de boissons sont proposées. Grand jardin avec une végétation qui n'est pas entretenue et avec une odeur d'égout. L'hôtel est situé dans une baie qui ramène des quantités importantes de sacs plastique. Piscine sale.
Nous reviendrons sans aucun doute en Crète mais plus jamais avec Les Heliades (ni dans cet hôtel) car le rapport qualité-prix est très très mauvais !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Istron ou ses environs
Elpida Village
Pilot's Villas Luxury Suites
Pilot's Villas Luxury Suites
N° 1 sur 13 à Koutouloufari
Daios Cove Luxury Resort & Villas
Daios Cove Luxury Resort & Villa...
N° 4 sur 95 à Agios Nikolaos
Blue Marine Resort & Spa
Blue Marine Resort & Spa
N° 8 sur 95 à Agios Nikolaos

Vous connaissez Istron Bay Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Istron Bay Hotel

Adresse: Istron | Agios Nikolaos, Istron, Crète 721 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Istron
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Istron
Catégorie de prix : 102€ - 325€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Istron Bay Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Bookgreece.com, Expedia, Agoda, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Istron Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Istron Bay Hotel Crete
Hotel Istron Bay