“Sejour extra!” 5 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Istron
Bourg-Achard, France
“Sejour extra!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Voyage effectué fin juin.
Vue extraordinaire. Plage et piscine très agréables. Parasols et transats gratuits. Acces à sports nautiques (pour les all inclusive: pedalos, optimist canoés, planche à voile gratuits).
Centre de plongée sur place.
Déco un peu rustique mais traditionnelle.
Chambres spacieuses
Equipe d'animateurs très sympathique et animations nombreuses et diversifiées
Personnel de l’hôtel très serviable
restauration tout à fait satisfaisante. Petit déjeuner et diner copieux.
Hotel convivial et familial. Site juste sublime
Je recommande fortement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Villeneuve-le-Roi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

à l'arrivée ,cadre magnifique ,vue sur la baie extraordinaire ,chambre spacieuse ,personnel agréable .étant en tout inclus avec Heliades nous prenons nos repas au restaurant principal sans aucune variété ,matin midi et soir les memes entrées légumes et desserts .si nous voulons manger au bord de la plage il faut payer plein tarif contrairement a ce qui est indique par heliades .heureusement il y a de bien meilleurs restaurants dans les villages alentours .autre problème ,clim impossible à régler soit on se gèle soit on a trop chaud ,débit d'eau de la douche insignifiant .le clou du séjour étant le départ sur les chapeaux de roues du chauffeur de taxi oubliant de mettre une valise dans le coffre .bilan nous avons du payer 90 euros pour qu'on nous la dépose à l'aeroport avant le départ de l'avion car héliades refuse la prise en charge de l'erreur du chauffeur de taxi .dernière chose ,les animateurs heliades étaient vraiment très agréables par contre la représentante que nous avons vue a l'aéroport était elle très désagréable et je reste polie ...

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

en visitant la cote nord est de la crete,ns cherchions une plage ou ns arrêter et ns tombons par hasard sur l'hôtel istron,j'effectue dc une réservation qq jours plus tard,car ns étions dans une maison en location a ce moment la et bonne surprise pour un tarif booking très intéressant nous avons pu apprécier la beauté du site,la belle plage a l'abri des vents la très grande chambre pourtant standard et le calme de l'endroit,une très belle surprise

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 502 et avons règle 98euros la nuit,sommes reste 2nuits,petit déjeuner compris
Bourg-Achard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous sommes partis la dernière semaine de Juin 2014

Tout a été réuni pour que nous passions un séjour agréable, et ce fut le cas. Idéal pour des vacances en famille, ce club fait tout pour que la famille s'y sente bien : Accès restreint à la piscine à partir d'une certaine heure (vue la proximité de certaines chambres) ; Fermeture du bar à 23h00 (Pour les mêmes raisons).

Le mini-club, ainsi que l'équipe d'animateur se mettront à votre disposition pour que votre séjour se passe le mieux possible (environ 4 activités proposées dans la journée puis les animations du soir)

Si le repas du midi et le petit-déjeuner semblent répétitifs (beaucoup de choix mais assez souvent les mêmes), le repas du soir amènera toujours de la nouveauté, petit point positif supplémentaire pour la soirée crétoise au snack de la plage.

Il y aura toujours de quoi se plaindre (surtout quand on est français car on adore râler) mais ce séjour reste pour moi un moment superbe, que je conseille à tous de faire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Je suis parti en all inclusive dans cet hotel, le dépliant parlait d un hotel 4 etoiles sup...
Attention apres l´achat du sejour vous recevez seulement vos horaires de departs et de retours, notre depart etait programmé vers 5h00 du matin avec presence à 2heures avant à l'aeroport..
3h30 apres l envol, on est en Crete et apres dirigé sympathiquement vers des bus ou des taxi (si les bus sont complets). Si vous etes dans le bus, celui la risque de deposer des vacanciers dans d'autres hotels,ce qui rallonge bien sur le tps du trajet.. Et qd on arrive fatigué d une nuit quasi blanche les chambres ne sont disponibles seulement à partir de 14h... On a attendu presque 4heures, la reception vous donne des serviettes pour vous faire patienter a la piscine ou a la plage.
L hotel est un grand batiment sur 5 niveau, il est pas tout jeune mais bien logé en hauteur on retrouve la joli photo de la baie, l endroit est calme.Il y a une piscine à eau de mer, un restaurant interieur avec baies vitrées et un autre sur une jolie terrasse plus bas face à la plage.Quel domage de devoir manger dans une salle couverte, si vous voulez manger en terrasse exterieure vous allez devoir payer 7 euros en plus pour les repas meme en all inclusive.
La chambre qu on a eu avait une odeur de renfermée mais elle etait spacieuse, clim pas recente, litterie moyenne et salle de bain correctes.
La nourriture est vraiment moyenne, sans demander de la grande cuisine on trouve pas mal de plats et desserts industriels, plateau de fruits avec pas grands choses, je ne peux pas dire que je me sois regalé, beaucoup de viande de porcs souvent proposée. Le personnel du restaurant peut revoir son standing d accueil chez les anciens. Les boissons proposees sont distribuees par une fontaine a soda a la plage ou en bouteille au niveau de la piscine, plus un bar qui ferme a 23h...
Toutes ces details mettent un bemol aux vacances.
Points positifs, personnel a l accueil sympa, possibilite de louer une bonne voiture a l hotel avec tarifs corrects proposes. La jeune equipe d animation est sympathique et informent correctement les vacanciers sur leur programmes. On peut profiter de la plage de la baie tres facilement.
Cet hotel est trop surclassé sur les depliants, il profite l avantage de son point de vue.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istron

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons séjourné la dernière semaine du mois d'août 2013 à l'Istron Bay. Si l'hôtel un peu vieillissant avec quelques fauteuils crevés peut ne pas paraître à la hauteur, l'essentiel n'est pas là, il est dans le site absolument incroyable de la baie de Mirabello qui vous fait croire que vous êtes au paradis. L'Hôtel bien que complet vous laisse (mystère....) quasi seul sur sa plage de galets (prévoir des chaussures sinon il y en a à la boutique de l'hôtel). La vraie difficulté c'est d'arriver à sortir de cette endroit magique pour aller visiter un peu. Oui c'est tellement beau qu'on n'a pas envie de bouger.
Question chambre, la notre était immense 28 m2 et à trois nous y avons été très bien. Beaucoup de rangement, une terrasse pour profiter toujours et encore de la baie.
La restauration si elle n'est pas exceptionnelle est plus que correcte et perso moi la cuisine grecque j'adore et je mange local en vacances. La petite taverne de la plage est sans prétention mais ça me va très bien, je ne pars pas en vacances en crète pour me retrouver dans un restaurant looké design et avec de la moquette dans la chambre, ça aurait même tendance à m'agacer.
L'hôtel est très propre même si fatigué, ça lui donne un charme un peu suranné. Je me suis fait violence cette année pour ne pas y retourner et voir un autre côté de la crète, Je vous donnerai début sept mon avis sur le Penninsula, club héliades également.

Astuce pour la chambre : Elles donnent toutes sur la mer et immenses.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Sejour "Heliades" debut octobre dans cet hotel confortable: vaste chambre et tres belle terrasse avec superbe panorama sur la mer et les jardins très verdoyants en contre bas.
Le restaurant offre la Meme perspective sur le large et on y trouve une cuisine sympathique et un accueil attentionné.Sylvie correspondante Heliades est toujours disponible très à l'écoute en un mot très pro. Sejour extremement plaisant . Etablissement recommandé

Astuce pour la chambre : Choisir chambre vue mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Istron ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
N° 10 sur 21 à Sissi
Karavostassi
Karavostassi
N° 1 sur 2 à Istron

Vous connaissez Istron Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Istron Bay Hotel

Adresse: Istron | Agios Nikolaos, Istron, Crète 72100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Istron
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Istron
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Istron Bay Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Istron Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Istron Bay Hotel Crete
Hotel Istron Bay