“Séjour parfait pour les couples”

Sunshine Crete Beach
“Séjour parfait pour les couples”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Complexe Hôtelier se composant en deux grandes parties. Plusieurs restaurants sont à notre disposition. Deux grandes piscines, nombreuses activités avec une équipe d'animation qui ne manquera pas de vous faire participer. L'équipe du Sunshine Juin 2012 est au top. Les chambres sont relativement spacieuses et propre tout comme les piscines ainsi que les parties communes. Les différents buffets sont variés; il y en a pour tout les gouts. Le seul point négatif (mais personne n'y peu rien) L'hôtel se trouve à 2h30 en bus d'Heraklion mais cela vaut la peine. Nous regrettons pas du tout.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Auxerre, Bourgogne, France
Avis écrit le 11 juillet 2012

L'hôtel est très correct, très propre, plusieurs piscines, accès privé plage (l'eau y est incroyable de limpidité, on nage au milieu des petits poissons !), les buffets sont variés, les goûters maison excellents mais surtout l'équipe d'animation de l'été 2012 exceptionnelle ! Pas d'activités forcées type "bip bip", un extraordinaire danseur Loïc, un comédien très drôle Anthony, tous adorables avec les enfants et les ados. Toute la famille est comblée ! Un seul bémol : 2 sites pour cet hôtel (Village et Beach) qui nécessitent que l'on navigue entre les deux en navettes pas toujours ponctuelles. Bravo tout de même.

Astuce pour la chambre : Chambres familiales (jusqu'à 5 personnes) avec séparation pour les enfants, trop top...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 11 avril 2012

c'est un hotel avec 2 parties, le problème est que les francais sont logé dans la partie haut et éloigne de plage, des restaurants, des bars principal, de piscine principal, de tout!
mais les allemands occupent la meilleure partie de l'hotel!
Les personnels de l'hotel parlent sont souriant et serviable, mais les animateurs sont tous des étudiants allemands, qui parlent que allemand et uniquement avec des allemands!
L'hotel est loin de tout les sites intéressant de crete, loin de l'aeroport.
On avons loue une voiture pour visiter l'ile nous meme, mais le trajet est trop longue, trop fatigant.
On vous conseiller plutot les autres hotels qui sont plus proche des sites touristiques.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 20 décembre 2011

pour la partie technique :
la situation de l'hôtel est au miiieu de nulle part et à 2h30 de route de Heraklion .il faut le savoir .
l'hotel en lui meme est correct mais des détails sont gênants pour un hôtel qui se veut 4 étoiles :
Pas de carte magnétique pour ouverture des chambre clé d'un autre temps .
Une climatisation qui fonctionne très sporadiquement et pas forcément quand il faut .
Des ouvertures sous les portes qui laissent passer le vent (j'en parlerai plus tard )
Des prestations hôtelières correctes mais sans plus.
Coffre à la réception avec des dimensions minimalistes (7 X 5 cm profondeur 20 cm) pas possible pour APN camescope bijoux ...
pas de service bagage au retour : c'est à vous de prendre vos valises et de les ramener au bus ( génial à 4 heures du mat )

hotel club separé en 2 partie : 1 village situé sur la montagne à environ 500 metre de la plage et une petite cote sympathique à environ 10 % de dénivelé et 1 partie plage avec toutes les installations dignes d'un club .

la prise des repas se fait en bas le matin et le soir . le passage d'une navette toute les Demi heure permet de s'épargner la cote de 9 heures à 23 heures le soir . amis noctambules , à vous les joies de remonter la cote apres avoir bien dansé à la discothèque avec un vent de face pouvant atteindre force 9

la plupart du personnel ne parle pas le français et cela peut être un handicap si vous ne parlez pas l'anglais ou l'allemand .

c'est un hôtel correct mais qui est vieillissant , mal situé et dans un couloir des vents au cours de nôtre séjour des vents de force 9 sur l'échelle de beaufort ont soufflé pendant au moins un tiers de notre séjour . dans ces cas la on ne peut profiter de la plage car dangereux , il ne reste plus que les animations .
jl'équipe d'animation est courageuse car en petit comité et fait du bon travail . meme si cela donnait l'impression que pas forcément présents et disponibles .par contre des jeux apéritif qui commencent à 18 H 45 et qui finissent à 19 h15 alors que les gens sont en vacances me semblent peu adapté ....

ancedote :
lors de notre avant dernier jour un baptême grec a été organisé par le directeur de l'établissement . pour cet événement la majeure partie de la terrasse fur réquisitionnée ainsis que l'espace détente . il ne restait que le bar d'ouvert et 25 mètres carré de disponibles pour 300 personnes . ( et je n'exagère pas quant à l'espace restant )
apres cet événement nous avons parlé au directeur qui ne fut pas compréhensif du tout et pas du tout réceptif à nos doléance légitimes . nous avons donc fait part à notre représente locale .
elle a minimisé l'incident en nous disant que nous avions eu de la chance d'assister à un baptême grec . !?!

en résumé : pour le meme rapport qualité prix , je pense que vous pouvez trouver mieux que cet hôtel .

autre point : surtout n'hésitez pas à explorer l'ile par vous meme . les excursions proposées sont très chères les locations de voitures proposée également .
allez fouiner dans les environs du club vous aurez des surprises quant aux tarifs de locations de voitures .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koutsounari

paris
Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous sommes partis pour 15 jours avec promovacances en crête formule tout inclus et avons séjourné dans cette hôtel que nous vous déconseillons vivement !!!
Tout d'abord, aucune sécurité (pas de gardien ni bracelet de reconnaissance), du coup n'importe qui peut entrer dans l'hôtel.
Les chambres n'ont pas de serrues, juste une clef qui permet d'ouvrir mais ne verrouille pas la chambre.
Nous avons donc été cambriolés (6 chambres au total), les 2 premiers étages ont été visités. Les personnes présentes dans les chambres au moment du passage des voleurs ont eu de la chance, les autres dont nous faisons partis beaucoup moins. On nous a donc volés de l'argent, des portables, des bijoux...
Effectivement, l'hôtel met à disposition des coffres riquiqui à la réception (impossible d'y deposer et portefeuille et papiers ou autres), mais le directeur de l'hôtel ne nous à même pas présenter d'excuses ou quoi que ce soit. Il s'est completement déchargé de tout et ne nous a pas adressé la parole du séjour.
Il a même demandé à un des couples qui ont été victime de vols de ne pas ebruités l'affaire. C'est scandaleux ! Alors nous avons du insisté auprès de la personne de promovacances sur place de mettre en garde les nouveaux arrivants lors des prochaines réunion de bien venue. Elle ne voulait pas, nous avons du insister en la menacant de le faire nous même.
Elle a donc minimisé l'affaire en prétendant que seulement 80 € avait été volé alors qu'il s'agissait en tout de plus de 600 € en espèce et des portables...
Nous avons porté plainte au commissariat (avec diificultés) et déposons actuellement plainte auprès de promovacances. Tout cela est arrivé le 3ème jour de notre arrivée, inutile de vous dire que les 12 jours à venir allaient être hard.
L'équipe d'animation était médiocre : 5 gamins nous prenant pour des enfants en colonie de vacances...
D'ailleurs, même le responsable des animateurs "GERALRD" ne nous a jamais exprimé ses regrets pour ce qui s'est passé. D'ailleurs, en quinze jours il ne nous a jamais adressé la paraole comme à beaucoup d'autres. Pourtant nous n'étions pas nombreux en cette période de septembre (séjour du 20 septembre 2011 au 03 o tobre 2011), les animateurs étaient surtout concentrés sur leur personne !!!
Pour finir, l'hôtel se compose de deux sites : un près de la mer (plus cher à priori) et un sur une montagne (obligation de descendre en navette ou à pied pour profiter de la mer). Ce qu'il faut savoir, c'est que les français logent en hauteur et les Allemands près de la mer avec un meilleur standing. Le diner n'est pas servi en hauteur, nécessité de descendre dans l'autre hotel séparé par une route...
Bref, nous ne pouvons que vous déconseiller d'y séjourner pour ces multiples raisons.
Nous avons passé de bonnes vacances non pas grâce à l'équipe d'animation, mais entre nous avec les autres vacanciers. D'ailleurs, l'animation était réussi grâce aux vacanciers entre eux.
Pour finir, le gars de la reception nous éteignait les lumières du salon de détente (si on peut appeler cela comme ça, 3 canapés qui se battent en duel) dès 22h le soir sans nous prévenir comme si nous devions aller nous coucher alors que certains lisaient, d'autres jouaient aux cartes ou discutaient autour d'un verre... C'était en plus des persones agées !
Nous avons du exiger de voir une fois encore le directeur qui a fini par céder.
SAMIA une globe trotteuse mécontente, grrrrr

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Nancy, France
Avis écrit le 11 septembre 2011

Une belle situation. De très bons repas, typiques et copieux. Un personnel très sympathique et dispo. Une plage à proximité. Il manque toutefois une promenade de bord de mer ou des bars à proximité. L'hotel paraît très isolé sur la côte sud. L'hôtel est d'un style ancien, bien rénové mais l'hygiène des salles de bains ou terrasses n'est pas toujours au rendez-vous. Les animations sont aussi assez kitch, en soirée notamment.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
GRENOBLE
Avis écrit le 9 août 2011

Nous rentrons ce jour de Crète, nous avons séjourné du 26 juillet au 9 août. Ambiance d'enfer supers animateurs, la plage est très belle avec une eau limpide ! piscine au bord de la plage, 2 restaurants un au beach un au village, nous avons vraiment adorés ! merci à l'équipe d'animateurs, Mathias, Peter, Gérald, le génial Bastien et bien sur les 3 jolies animatrices . Que de moments sympas où nous avons pu faire pleins de connaissances. Boissons à volonté au village et au beach, nourriture très convenable, certaines personnes sont tout de même très difficiles on se demande vraiment ce qu'elles mangent chez elles ! pour nous séjour parfait, chambre spacieuse avec vue sur piscine et mer. C'est sur nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Koutsounari ou ses environs
Almyra Hotel Village
N° 4 sur 25 à Ierapetra
Koutsounari Traditional Cottages
Koutsounari Traditional Cottages
N° 1 sur 6 à Koutsounari

Vous connaissez Sunshine Crete Beach ?

Informations supplémentaires concernant Sunshine Crete Beach

Établissement : Sunshine Crete Beach
Adresse: Koutsounari, Ierapetra, Crète 722 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra > Koutsounari
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 6 sur 6 Hôtels à Koutsounari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunshine Crete Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, Bookgreece.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunshine Crete Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunshine Crete
Hotel Sunshine Vacation Club Crete Ierapetra