“Sympa”

Sunshine Crete Beach
Avis publié : 15 août 2012

Le complexe hotelier est composé de deux parties, le premier pour francophones (où nous avons séjourné) en haut des collines et le second basé en bas (près de la plage) plutot international (allemands, russes, israliens...). Une navette est mise à disposition pour rejoindre les deux hotels. Les chambres du Maxi Club sont tres corrects, l'animation est plus qu'au rendez-vous grace à l'équipe sur place, des activités sont proposées à toutes heures et ce pour toute la journée (du levé au couché)... à tester et découvrir

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 18 juillet 2012

Hôtel sympa, clientèle internationale mais l'hôtel étant en 2 parties le personnel s'arrange pour placer les clients francophones dans la partie de l'hôtel située à flanc de colline (l'autre partie étant quant à elle située en bord de plage). Côté chambre, rien d'exceptionnel, elles sont simples mais confortables, par contre, pour la TV, aucune chaine francophone disponible (sauf France 24). L'atout majeur de cet hôtel est la restauration : les buffets du déjeuner et du dîner sont très variés, il y a un grand choix de produits et de spécialités grecques avec beaucoup de fruits et légumes (de première fraicheur). Pour un hôtel proposant une formule "all-inclusive" la restauration est vraiment de bonne qualité. Le personnel de l'hôtel est très serviable et sympathique. Seules les animations laissaient un peu à désirer lors de notre séjour mais les équipes d'animation étant ammenées à changer, la situation peut évoluer de ce côté-là aussi.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

un hotel tres sympa propre climatise personnels sympa et aimable une equipe d animation excellente loic un excellent danseur anthony un animateur d exception et jean michel qui s occupe super bien des ados les repas sont bon et varies 3 piscines une mer limpide que du bonheur activitees nautique sur la plage jet bouees banane à prix abordable un sejour vraiment tres agreable

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Complexe Hôtelier se composant en deux grandes parties. Plusieurs restaurants sont à notre disposition. Deux grandes piscines, nombreuses activités avec une équipe d'animation qui ne manquera pas de vous faire participer. L'équipe du Sunshine Juin 2012 est au top. Les chambres sont relativement spacieuses et propre tout comme les piscines ainsi que les parties communes. Les différents buffets sont variés; il y en a pour tout les gouts. Le seul point négatif (mais personne n'y peu rien) L'hôtel se trouve à 2h30 en bus d'Heraklion mais cela vaut la peine. Nous regrettons pas du tout.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

L'hôtel est très correct, très propre, plusieurs piscines, accès privé plage (l'eau y est incroyable de limpidité, on nage au milieu des petits poissons !), les buffets sont variés, les goûters maison excellents mais surtout l'équipe d'animation de l'été 2012 exceptionnelle ! Pas d'activités forcées type "bip bip", un extraordinaire danseur Loïc, un comédien très drôle Anthony, tous adorables avec les enfants et les ados. Toute la famille est comblée ! Un seul bémol : 2 sites pour cet hôtel (Village et Beach) qui nécessitent que l'on navigue entre les deux en navettes pas toujours ponctuelles. Bravo tout de même.

Astuce pour la chambre : Chambres familiales (jusqu'à 5 personnes) avec séparation pour les enfants, trop top...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2012

c'est un hotel avec 2 parties, le problème est que les francais sont logé dans la partie haut et éloigne de plage, des restaurants, des bars principal, de piscine principal, de tout!
mais les allemands occupent la meilleure partie de l'hotel!
Les personnels de l'hotel parlent sont souriant et serviable, mais les animateurs sont tous des étudiants allemands, qui parlent que allemand et uniquement avec des allemands!
L'hotel est loin de tout les sites intéressant de crete, loin de l'aeroport.
On avons loue une voiture pour visiter l'ile nous meme, mais le trajet est trop longue, trop fatigant.
On vous conseiller plutot les autres hotels qui sont plus proche des sites touristiques.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2011

pour la partie technique :
la situation de l'hôtel est au miiieu de nulle part et à 2h30 de route de Heraklion .il faut le savoir .
l'hotel en lui meme est correct mais des détails sont gênants pour un hôtel qui se veut 4 étoiles :
Pas de carte magnétique pour ouverture des chambre clé d'un autre temps .
Une climatisation qui fonctionne très sporadiquement et pas forcément quand il faut .
Des ouvertures sous les portes qui laissent passer le vent (j'en parlerai plus tard )
Des prestations hôtelières correctes mais sans plus.
Coffre à la réception avec des dimensions minimalistes (7 X 5 cm profondeur 20 cm) pas possible pour APN camescope bijoux ...
pas de service bagage au retour : c'est à vous de prendre vos valises et de les ramener au bus ( génial à 4 heures du mat )

hotel club separé en 2 partie : 1 village situé sur la montagne à environ 500 metre de la plage et une petite cote sympathique à environ 10 % de dénivelé et 1 partie plage avec toutes les installations dignes d'un club .

la prise des repas se fait en bas le matin et le soir . le passage d'une navette toute les Demi heure permet de s'épargner la cote de 9 heures à 23 heures le soir . amis noctambules , à vous les joies de remonter la cote apres avoir bien dansé à la discothèque avec un vent de face pouvant atteindre force 9

la plupart du personnel ne parle pas le français et cela peut être un handicap si vous ne parlez pas l'anglais ou l'allemand .

c'est un hôtel correct mais qui est vieillissant , mal situé et dans un couloir des vents au cours de nôtre séjour des vents de force 9 sur l'échelle de beaufort ont soufflé pendant au moins un tiers de notre séjour . dans ces cas la on ne peut profiter de la plage car dangereux , il ne reste plus que les animations .
jl'équipe d'animation est courageuse car en petit comité et fait du bon travail . meme si cela donnait l'impression que pas forcément présents et disponibles .par contre des jeux apéritif qui commencent à 18 H 45 et qui finissent à 19 h15 alors que les gens sont en vacances me semblent peu adapté ....

ancedote :
lors de notre avant dernier jour un baptême grec a été organisé par le directeur de l'établissement . pour cet événement la majeure partie de la terrasse fur réquisitionnée ainsis que l'espace détente . il ne restait que le bar d'ouvert et 25 mètres carré de disponibles pour 300 personnes . ( et je n'exagère pas quant à l'espace restant )
apres cet événement nous avons parlé au directeur qui ne fut pas compréhensif du tout et pas du tout réceptif à nos doléance légitimes . nous avons donc fait part à notre représente locale .
elle a minimisé l'incident en nous disant que nous avions eu de la chance d'assister à un baptême grec . !?!

en résumé : pour le meme rapport qualité prix , je pense que vous pouvez trouver mieux que cet hôtel .

autre point : surtout n'hésitez pas à explorer l'ile par vous meme . les excursions proposées sont très chères les locations de voitures proposée également .
allez fouiner dans les environs du club vous aurez des surprises quant aux tarifs de locations de voitures .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Koutsounari ou ses environs
À 1 km
Louis Creta Princess Beach Hotel
N° 2 sur 15 à Maleme
À 0,5 km
Aroma Creta Hotel Apartments & Spa
Aroma Creta Hotel Apartments & S...
N° 4 sur 6 à Koutsounari

Vous connaissez Sunshine Crete Beach ?

Informations supplémentaires concernant Sunshine Crete Beach

Adresse: Koutsounari, Ierapetra, Crète 72200, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra > Koutsounari
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 6 sur 6 Hôtels à Koutsounari
Catégorie de prix : 84€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sunshine Crete Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunshine Crete Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunshine Crete
Hotel Sunshine Vacation Club Crete Ierapetra