Sunshine Crete Beach
  • Petit déjeuner inclus
Blue Sky Hotel(Ierapetra)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Attention cet hotel est vendu pour un 4* par les voyagistes mais il s agit de l annexe de l hotel sunshine calimera qui lui est bien un 4*. Pas de coffre dans les chambres mais une piece a la reception qui regroupe les coffres de chaques chambres cependant ils mesurent la taille d un portefeuille. Juste une piscine, le reste de l infracstructure se trouve a l hotel du bas, heureusement que nous n y avons séjourné qu une semaine sinon s est aller et retour entre les 2 hotels nous auraient rendu dingue.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 3 juin 2013

Bonjour à tous,

Comme nombre d'entre vous j'ai consulté les avis sur cet hôtel en Crète.

Après un séjour d'une semaine en couple, voici mon retour :
- Super accompagnement par une francophone sur les trajets aéroports - hôtel - aéroports.
- Des excursions sympathiques à faire (notamment ile de spinalonga et vallée des morts mais attention, prennez de bonnes chaussures !).
- Une équipe d'animation au top, qui essaye de nous satisfaire au mieux (tout âge compris).
- Une équipe hôtellière attentionnée ( après un pb dans la chambre, c'est dernier nous on surclassé !).
- Une navette qui permet de faire le trajet Sunshine Village - Sunshine Beach avec un chauffeur souriant.

Les moins :
- Menu répétitif, mais il y a beaucoup de choix, donc on peut tourner facilement en terme de repas.
- Manque de lumière le soir pour remonter à l'hôtel.
- Les repas au Sunshine Beach, mais cela permet d'apprécier les installations du Sunshine Beach.

Bref, un très bon retour sur ce séjour. Je vous conseille cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2012

Hôtel plutôt moyen on ni mange bien même si c est peut varier , pour la chambre les matelas sont dur si non il y as un petit frigo plutôt bruyant pour la salle de bain c correcte sauf quand l eau et marron c arrivé 3 fois en 15 jours . Le personnelles et plutôt agréable attention pour le repas ne pas se lever même temps pour allez cherchez le plats suivant vous risquez de ne plus retrouver vos verre donc la table il débarrasse très vite me suis amuser a compter i s et passer 8 seconde entre je pose l assiette et le débrasage de fois a peine le temps de finir son assiette. Si non la plage de petits cailloux et très agréables en se baignent on rencontre les poisson

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2012

les moins: obligée de louer une voitute (cher) car pas de bus pour la ville ou très peu
le café du matin est imbuvable (pas de fruiits)
les animations décevantes.
les boissons alcoolisées sont fades

les plus: belle plage avec transats et parasols gratuits (mais un peu loin de l'hotel)
nourriture abondante et correcte
chambre spacieuse et calme (sauf si on allume la clim)
prêt de drap de plage gratuit
la guide de voyage est rès sympathique

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2012

Effectivement 2 hôtels distincts avec les français plutôt regroupés en hauteur et dans le bâtiment en bas vers la plage (pour les allemands,russes, ...) une navette est à disposition pour ceux qui ne veulent pas faire les 200m à pied par le sous terrain. Les animateurs français très sympas, le personnel pas tous francophone mais saisissant qd m^m qq mots . Nous sommes resté 2 semaines. La deuxième semaine le jour des plus gros départs/arrivées (mardi) le ménage n'as pas été fait dans notre chambre ??
par contre zone très venteuse tout les 7 jours il y a 2 jours de grand vent (jusqu'à 130km) avec plage impraticable, rentrer les meubles des terrasses ds les chambres (pas signalé non plus dans le descriptif)
Ensemble satisfaisant, petit couac sur le ménage dans le forfait le dimanche n'est pas compris ( petit mot de la direction qui signale que c'est en accord avec le voyagiste !) j'ai pas souvenir de l'avoir lu dans le descriptif !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple