“Me réjouis d'y retourner”

Sunshine Kreta Club Calimera
Chartres, France
“Me réjouis d'y retourner”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous y avons passé des vacances inoubliables.
Chambres spacieuses et très propres, restaurantSS agréables avec des buffets excellents, animateurs géniaux Brefs, nous y retournerons ....................

Nous y étions en septembre :) Plus tranquille certainement que pendant les périodes scolaires, mais ça, c'est un choix !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 24 septembre 2013

Belle vue sur la mer, sur la piscine, très bien accueilli par le personnel, animations sympas, buffet cocktail bon.
Mieux d'être véhiculé pour visiter les alentours. Transfert aéroport hôtel ok, bien organisé.
Les chambres ne sont pas des 4 étoiles, mon lit était un peu dur, ma colloc pas. Clim ok.
Les excursions sont sympas et bien organisés, dans des prix corrects environ 55€.
A recommandé pour célibataires, groupes car sympa, et ceux qui aiment la randonnées.
Au final je recommande pour toute la famille.

Astuce pour la chambre : Super vue et grande terrasse dans suite familiale
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bayonne, France
Avis écrit le 22 août 2013

Bonjour à tous,

Nous revenons tout juste d'un séjour d'une semaine avec ma soeur. Nous avons adoré !! alors oui l'hôtel est plus un 3 étoiles qu'un 4 étoile mais l'équipe d'animation est au top le personnel est génial et l'ambiance dans l'hôtel est adorable. L'hôtel est relativement bien placé dans le sud est de l'île où le tourisme n'est pas encore à son paroxysme. La climatisation dans les chambres est très efficace et la bouffe est relativement bonne (sauf les boisson coupé à l'eau)
Si vous avez l'occasion d'y aller n'hésitez pas !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
mulhouse
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Attention cet hotel est vendu pour un 4* par les voyagistes mais il s agit de l annexe de l hotel sunshine calimera qui lui est bien un 4*. Pas de coffre dans les chambres mais une piece a la reception qui regroupe les coffres de chaques chambres cependant ils mesurent la taille d un portefeuille. Juste une piscine, le reste de l infracstructure se trouve a l hotel du bas, heureusement que nous n y avons séjourné qu une semaine sinon s est aller et retour entre les 2 hotels nous auraient rendu dingue.

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koutsounari

Avis écrit le 3 juin 2013

Bonjour à tous,

Comme nombre d'entre vous j'ai consulté les avis sur cet hôtel en Crète.

Après un séjour d'une semaine en couple, voici mon retour :
- Super accompagnement par une francophone sur les trajets aéroports - hôtel - aéroports.
- Des excursions sympathiques à faire (notamment ile de spinalonga et vallée des morts mais attention, prennez de bonnes chaussures !).
- Une équipe d'animation au top, qui essaye de nous satisfaire au mieux (tout âge compris).
- Une équipe hôtellière attentionnée ( après un pb dans la chambre, c'est dernier nous on surclassé !).
- Une navette qui permet de faire le trajet Sunshine Village - Sunshine Beach avec un chauffeur souriant.

Les moins :
- Menu répétitif, mais il y a beaucoup de choix, donc on peut tourner facilement en terme de repas.
- Manque de lumière le soir pour remonter à l'hôtel.
- Les repas au Sunshine Beach, mais cela permet d'apprécier les installations du Sunshine Beach.

Bref, un très bon retour sur ce séjour. Je vous conseille cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 octobre 2012

Hôtel plutôt moyen on ni mange bien même si c est peut varier , pour la chambre les matelas sont dur si non il y as un petit frigo plutôt bruyant pour la salle de bain c correcte sauf quand l eau et marron c arrivé 3 fois en 15 jours . Le personnelles et plutôt agréable attention pour le repas ne pas se lever même temps pour allez cherchez le plats suivant vous risquez de ne plus retrouver vos verre donc la table il débarrasse très vite me suis amuser a compter i s et passer 8 seconde entre je pose l assiette et le débrasage de fois a peine le temps de finir son assiette. Si non la plage de petits cailloux et très agréables en se baignent on rencontre les poisson

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 3 octobre 2012

les moins: obligée de louer une voitute (cher) car pas de bus pour la ville ou très peu
le café du matin est imbuvable (pas de fruiits)
les animations décevantes.
les boissons alcoolisées sont fades

les plus: belle plage avec transats et parasols gratuits (mais un peu loin de l'hotel)
nourriture abondante et correcte
chambre spacieuse et calme (sauf si on allume la clim)
prêt de drap de plage gratuit
la guide de voyage est rès sympathique

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Koutsounari ou ses environs
Petra Mare
N° 16 sur 25 à Ierapetra
Louis Creta Princess Beach Hotel
Louis Creta Princess Beach Hotel
N° 1 sur 15 à Maleme

Vous connaissez Sunshine Kreta Club Calimera ?

Informations supplémentaires concernant Sunshine Kreta Club Calimera

Établissement : Sunshine Kreta Club Calimera
Adresse: Agios Ioannis, Koutsounari, Ierapetra, Crète 722 00, Grèce (Anciennement Sunshine Crete Village)
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra > Koutsounari
N° 6 sur 6 Hôtels à Koutsounari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunshine Kreta Club Calimera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Bookgreece.com, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunshine Kreta Club Calimera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunshine Crete
Hotel Sunshine Vacation Club Crete Ierapetra