“Bon rapport Qualite/Prix”

Sunshine Crete Beach & Village
Grenoble, France
“Bon rapport Qualite/Prix”
Avis écrit le 17 septembre 2010

Le service était très bien, les employes sympas et souriants. On à bien mangé, l'hotel faisait des effots pour varier les repas mais je pense que pour les personnes qui restaient 15 jours cela devenait répétitif.
Notre chambre avait un balcon avec vue sur la mer, la chambre été propre, la seule chose c'est la clim qui faisait tout de même un peu de bruit.
On à etait un peu decu en arrivant car on pensait que l hotel etait en bord de mer seulement il est compose de deux partie, une en bord de mer ( Clients Allemand) et une un peu en hauteur ( plus une clientèle Francaise) mais finalement cela nous allait tres bien car le soir nous avions plus d'air et la piscine la journée est plus calme. De plus le soir, nous allions manger en bas, ca nous faisait changer d'endroit.
Ce que nous avons apprecie et que l'hotel se fondait bien dans le paysage et que ce n'etait pas une barre d'hotel mais aussi le fait que ce soit un petit club.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Annecy, France
Avis écrit le 31 août 2010

Nous rentrons ce mardi 31/08/10 de nos vacances 2010 ou nous avons passé 15 jours inoubliables dans cet hôtel. Arrivé de jour le 17/08/10 à vers 14h00 heure locale (+1h) 2 adultes et 2 enfants 11 et 13 ans).
L'accueil est chaleureux et le personnel sympathique et souriant ou que ce soit dans l'hôtel.
Nous disposons rapidement d'une chambre quadruple spacieuse avec grande salle de bain et 2 chambres séparées par une porte, équipées de 2 lits dans chacune avec une climatisation toute neuve dans les 2 pièces.
C'est la 3ème fois que nous allons en Crête et je me dois de préciser que c'est le meilleur hôtel ou nous avons séjourné.
L'hôtel est certes séparé en 2: avec une partie village (en haut) plus calme et la partie beach (en bas) près de la plage.
Vous disposez de deux restaurants principaux: 1 snack au village (petit déj + déjeuner - fermé le soir) et et le 2ème en bas avec plus de choix ouvert le midi et le soir (crêpes tous les matins en bas) le repas du soir se prend uniquement en bas 400 m, mais ce n'est pas la mer à boire et une navette est à disposition du matin au soir jusqu’à 23h00.Egalement compris dans le all inclusive deux petits restos 1 italien et 1 Grec (réservation à la réception quelques J avant)
La nourriture est très bonne, bien cuisinée et surtout bien cuite avec poisson, grillades, à la plancha à tous les repas contrairement à certains posts négatifs à ce sujet (je n'ai jamais aussi bien mangé en Crête!!!)
Vous disposez d'un goutter de 17h00 à 18h00 tous les jours en haut et en bas (petits gâteaux au beurre et 4quard très bon)
Les cocktails sont corrects alcoolisés ou pas et à volontés
Les 3 piscines + les 2 pataugeoires sont propres ainsi que tout l'hôtel (nettoyé régulièrement)
A la plage vous ne trouverez pas de sable mais de très petits cailloux (tongs ou chaussures de plage à prévoir car c'est très chaud en journée !
Vous disposez d'une discothèque ouverte de 11h00 à 2h00 (all inclusive à volonté serveurs supers sympas) les mardi et jeudi uniquement (c'est un peu regrettable que ce soit que 2 jours/semaine) car nous en vacance on aime également danser et faire la fête !
J’ai également loué une voiture pendant 9 jours ou nous nous sommes pas mal baladé dans ce coin de Crête plus typique, moins touristique que le nord à la recherche de coins insolites, plages, criques à l'extrême ouest, Kato Zakros, Xerokambos (plages superbes ou l'on a pu se baigner nus car il n'y a pas grand monde ! et avons trouvé à 30mn de l'hôtel (22km) une plage de rêve, sable blanc et eau bleu turquoise.Elle se trouve en direction d'Agios Nikolaos (15km avant) à la sortie d'Istron, sur votre droite, son nom: VULISMA BEACH. Allez-y, vous ne serez pas dessus !
Une chose est sûre, un jour on y retournera...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 11 août 2010

un hotel tres sympa
arrivée de nuit sur la partie village (donc attention on est a 600 metres de la plage et une petite marche a effectuer pour rejoindre le diner du soir entre autres )

logés donc dans la partie village avec 2 enfants (13 et 2 ans) agreable surprise d'avoir un 2 piéces avec chambre séparée pour les enfants

accueil en anglais et français approximatif donc ceux qui ne parlent pas un mot d'anglais ne se sentiront pas a l'aise

belle piscine avec petit bassin attenant pour les touts petits

petit dej sur la partie haute (plus pratique que de descende de bon matin a l'hotel du bas) on peut egalement choisir le repas du midi sur l'hotel village (partie haute)

le soir c'est obligatoirement en bas que cela se passe
il faut 5 minutes pour descendre c'est pas la mer à boire

la plage c'est du petit gravier multicolore :attention ça brule les pieds chaussures de plage indispensables

on a appris qu'en bas c'etait plutot allemand au niveau clientele
en haut (village ) c'est français et hollandais

on est beaucoup plus au calme au village et les constructions plus recentes

bref bien sympa pour une semaine en aout faut aimer les 40° et l'eau à 28 ne fait meme pas frissonner :)

cette partie sud de la crete est tres sauvage et arride (partie est de l'ile) c'est donc un emplacement qui vous permettra de visiter l'est de agios nikolaios vers sitia et la pointe nord est de l'ile
lerapetra et la cote sud jusqu'a embellos

s'aventurer dans l'ouest en partant du sunshine parait trop élopigné et fatiguant par rapport aux distances

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
issy les moulineaux
Avis écrit le 3 juillet 2009

Un très bon hotel, formule all inclusive, de nombreux choix de plats, des "serveurs" très sympas.

En terme d'activités, l'hotel en proposait, mais nous en avons fait aucune, enfin seulement par nos propres moyens.
Pour les gens qui aiment bouger, il faut louer une voiture...pour une semaine, chez autopapas, 110 euros environ. L'essance est moins cher qu'en France.

De nombreux musées sont gratuits pour les enfants et étudiants.

En une semaine, nous avons pu visité tout l'est de la Crete.

L'hotel est calme, propre, en bord de mer.

Bilan très positif

• Séjour du septembre 2008
Nord
Avis écrit le 26 mars 2009

Superbe hotel, temps magnifique ( 40°), restaurants délicieux, 4 piscines avec des bars, employés très gentils...le seul bémol , la langue française n'est pas maîtrisée...qq soucis pour se faire comprendre, mis à part ça, on a pas envie d'en partir...

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
bfx
Avis écrit le 4 septembre 2008

Tout est dis! Qu'ajouter de plus ?Tout y était parfait sauf l'accès avec la ville la plus proche,qui en soirée n'est accessible qu'en taxi à un prix un peu haut!

• a aimé — la végétation
  • n'a pas aimé — rien à faire en dehors de l'hotel
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Tourcoing, Nord,
Avis écrit le 2 septembre 2008

j'ai sejourné une semaine a l 'hotel SUNSHINE VACATION CLUB (du 24 au 31 aout ) à IERAPETRA (ville située dans le sud de la Créte).
Soleil et chaleur assurée (T° pas loin des 40° ) . Même chaleur durant toute la saison d' aprés l'équipe d'animation présente depuis mai.
Plage de gravier ... eau transparente.... le top!!!
L'hôtel en lui même est excellent : propreté des lieux, 2 piscines + 1 piscine pour enfants (trés propres) , chambres agréables, jacuzzi et sauna gratuit, plage impeccable.
Impeccable au niveau repas (bien diversifié et bon!!).
Personnel dispo, equipe d'animation sympathique.
Animations proposées : streching, aquagym, waterpolo, football, miniclub en aprés midi pour les enfants, minidisco jusqu a 21h30 pour les enfants(chants et danse ...) ensuite animation pour les grands puis bar et discothéque (toujours dans l 'hotel).
Jeux d'eaux : banana, ringwater, jet ski....
Lieu trés calme, idéal pour les familles ou les couples.
Les petits moins:
- la situation de l' hotel : à 100 km de l' aéroport (soit 2h de route sous 40°), situé sur une route longant la côte il n' y a aucun lieu pour se divertir aux alentours pas de club, de pub.. ville la plus proche Ierapetra a 7km pas super animée d' une part,mais en plus dernier bus retour 20h!!!
Pour y aller en soirée il faut appeler un taxi (12eur env. aller + 1 eur. retour.... ca fait cher la boisson!!!).
-prix des excursions plutot chers.
Possibilité de location de voiture avec prix abordables... mais comment se guider ??(dure de lire le grec!!!!).
Ma description est peut-être un peu exaustive mais je n 'en ai pas trouvé avant de partir pour ma part ..
Voila pour conclure excellente hotel familial, trés calme .
j'y ai passer de bonne vacance pour ce qui est de la chaleur et du repos mais il est vrai que ce qui a manqué ce sont des endroits où se divertir aux alentours.. . le minidisco et les animations ca va bien trois jours aprés .... j 'aurai aimé voir d 'autres chose ....
Trés bonne appréciation pour ma part.

• a aimé — Plage au bord de l'hotel, repas,
  • n'a pas aimé — situation plutot isolée .
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Koutsounari ou ses environs
Almyra Hotel Village
N° 1 sur 6 à Koutsounari
Tylissos Beach Hotel
Tylissos Beach Hotel
N° 13 sur 25 à Ierapetra

Vous connaissez Sunshine Crete Beach & Village ?

Informations supplémentaires concernant Sunshine Crete Beach & Village

Établissement : Sunshine Crete Beach & Village
Adresse: Koutsounari | Ierapetra, Koutsounari, Ierapetra, Crète 722 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra > Koutsounari
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 6 sur 6 Hôtels à Koutsounari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunshine Crete Beach & Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunshine Crete Beach & Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunshine Crete
Hotel Sunshine Vacation Club Crete Ierapetra