“sejours 31/07/20112-11/08/2012”

Almyra Hotel Village
bruxelles
“sejours 31/07/20112-11/08/2012”
Avis écrit le 13 août 2012

nous avons passer 11 nuit dans l'almyra hotel au niveau reception c'etais parfait mais on a tres vite desenchanté restaurant minable boisson degeulasse a part l'eau biére affreuse vin imbuvable les plats chaud a part les viandes hachés et boulette g rien vu les carafes de vin et d'eau y'en avais assez pour 10 personnes le reste debrouillez vous le directeur et le personnel aucune experience on dirait tout droit sortie d'un camp de refugiés roumain et albanais a part une ou deux competent alors au debut du sejours on nous servait le café en carafe ou bout du 2 eme jours fallait faire la file devant le thermos avec 300 personne le café etais vite fini.Alors niveau siége enfant c'etais affreux il etais tellement degeulasse avec de la nouriture qui collait les confitures, chocolat et miel dans les bols en verre etais les terrains de jeux des mouches, on les trauver meme dans les salades leurs cocktails et alcools c'etais de la flotte a part le café expresso franchement pour un 4 etoiles il faut vraiment etre indulgent un 2 etoile et je suis encore gentille au niveau animations ils etais sympa mais digne d'un camping vu le budjet a mon avis il fesait ce qu'il pouvais ah oui j'oubliait les chambres propre mais vieux les fourmis dans la salle de bain peinture viellotte seche cheveux reparer avec du chewingum tele minipouss avec tv5 comme seule chaine en francais dés que je la bouger elle s'eteigner brochure nekermann coffre fort gratuit arriv" là c'etais 2 euro la journée pourtant ca consomme pas de l'electricité heureusement que les serviette et les transat etais gratuit.Ah voilà j'oubliait le vent ca souffler trés trés trés fort les transat dans les piscine fallais tenir les verre a 2 mains tout s'envolait bref l'hotel etais a l'ecart de tout perdu dans le desert vacances pas inoubliable ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 2 août 2012

Parties communes de l'hôtel rénovées, piscine agréable (prêt de serviette gratuit).
Les chambres bungalows sont de conception vieillotte mais propres, relativement spacieuses mais minimalistes en décoration (juste peinture crème refaite) et équipements (vieille mini télé et frigo), coffre payant !! ; salle de bain tristounette : lumière blafarde (éclat d'émail sur baignoire). Draps changés plusieurs fois dans la semaine, serviettes tous les jours.
Restauration correcte mais sans plus :un barbecue autour de la piscine et une soirée avec spécialités grecques par semaine mais aucune communication sur ce dernier thème; pâtisseries pas très élaborées; jus de fruit type "tang" (alors que le kilo d'oranges est à moins de 1 euro) et sodas locaux pas terribles (pas de soda tonic ni light). Aucune carte des boissons pour connaître ce qui était inclus dans le "all inclusive". Sur notre intervention auprès de la représentante Jet Tours, le Directeur l'a créée.
Le chariot de desserte qui circule entre les tables avec son sac poubelle a été moyennement apprécié, personnel trop prompt à retirer votre assiette mais néanmoins sympathique.
Au petit déjeuner, on vous sert le café mais il faut aller se servir pour le thé (?).
Hormis dans la salle de restauration, toutes les boissons sont servies en gobelet plastique : on peut comprendre pour le tour de la piscine mais au bar du lobby aussi !! Cela peut partiellement s'expliquer par les forts vents que nous avons dû subir (près de 4 jours en cumulé, 24h/24, dont une journée à force 7, le tout accompagné par les cigales, ça peut épuiser sur la durée ;-).
La brochure dit "snacks chauds ou froids, hors repas" mais je n'y ai vu que quelques sandwichs et biscuits du petit déjeuner.
Contrairement à la brochure Jet Tours, nous n'avons eu aucune proposition de "restaurant à la carte".
Animation avec animateurs très dévoués, cependant spectacles peu élaborés.
La brochure dit "plage de sable noir" mais il s'agit d'un très fin gravier (oubliez les châteaux de sable), la mer est très propre, pas de nuisances de sports nautiques.Les parasols sont en toile plastique à très fines mailles donc pas très efficaces.
Conclusion : Jets Tours/Thomas Cook ont repris cet hôtel cette année mais un peu à la hâte, espérons que le tout va s'améliorer avant la fin de la saison, il y a peu de chose à modifier pour cela.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Koutsounari ou ses environs
Dessole Blue Star Resort
N° 3 sur 6 à Koutsounari
Coriva Beach Hotel
Coriva Beach Hotel
N° 2 sur 6 à Koutsounari

Vous connaissez Almyra Hotel Village ?

Informations supplémentaires concernant Almyra Hotel Village

Établissement : Almyra Hotel Village
Adresse: 9th Km. Ierapetras Sitias, Koutsounari, Ierapetra, Crète 722 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra > Koutsounari
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 5 sur 6 Hôtels à Koutsounari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Almyra Hotel Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Booking.com, HotelQuickly, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Almyra Hotel Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Almyra Hotel Village Crète/Koutsounari