“Hotel sans animation”

Almyra Hotel Village
Avis publié : 27 août 2013

Hotel vendu comme club eldorador jet tour / Thomas Cook, et qui n'en est pas un. Aucune animation, même pas une petite le soir, en gros c'est de l'arnaque si vous y aller pour un hôtel club... merci Jet Tour... Au niveau de l'hôtel : les bons points : grande chambre avec terrasse au calme (et pour cause...) personnel sympa et discret, cadre sympa (petit village agréable) buffet rébarbatif au bout d'une semaine mais comme dans tous les hôtels de ce type. Les mauvais points : importante clientèle Russe sans aucun savoir vivre et qui ne pense qu'a boire du matin jusqu'au soir, c'est pour cela qu'ils prennent la formule all inclusive. Aucun effort d'animation, même minimale... à 10H00 : instinction des feux.
Conclusion : Hotel idéal pour une base d'excursion en voiture de l'île côté Est... paysage et nature superbe et variée.
PS : j'ai acheter ce voyage avec Jet Tour, qui est en fait Thomas Cook... Je tiens à signaler leur incompétence totale dés la réception à l'aéroport (aucune personne présente à l'arrivée) et au retour (aucune information pour le départ) ... en gros débrouille toi. Il ne me reste plus qu'a remercier le personnel de FRAM qui nous à gentiment aiguillé et informé dans l'aéroport... un comble. Autant vous dire que je ne passerai plus jamais par Thomas Cook ou Jet Tour, c'était la première fois, ce sera la dernière.
Bon voyage à tous
C'est la troisième fois que je part en Crête, j'en revient avec autant de bonheur chaque fois.
Jalbas - 49 ans

Astuce pour la chambre : Demander une chambre loin de la piscine, j'avais la 199, emplacement calme, grande chambre pour...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 juillet 2013

Uniquement hôtel.Animation 1/2 h par jour . Chambre quelconque. Literie un peu trop molle. Alimentation en self pas trop diversifiée et tiède . Coin très venteux jour et nuit . Hôtel situé à 7km d'Ierapetra(loin de toute animation). Personnel très aimable et accueillant. Hôtel très propre vaut un 3 étoiles en France. Clientèle russe importante.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

nous avons séjourné hotel au mois de juillet. Prestation achetee chez thomascooke qui est décevante. l'hôtel ne mérite pas d'être Eldorador de plus si vous en all inclusive: la nourriture et répétitive il propose trois cocktail au maximum et vous serve dans des verres en plastique sachant qu'il y a un vent montrueux alors que vous voyez le patron, propriétaire de l'hotel, tel un pacha, se pavaner avec un verre classique.Sa table est réservée le soir au restaurant alors que vous etes parfois contraint d'attendre parce qu'il n'y a plus de table disponible. Le personnel neglige les clients dès que le patron fait son apparition les activités proposées sont ridicules la beach party a été créé pour les russes. Il y avait seulement 7 français le reste de la population était russe. L'ambiance est nulle. La piscine est vétuste et gagnerait a être nettoyée. Nous vous deconseillons cet Hôtel et Thomas Cook par la même occasion.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 28 mai 2013

j'ai séjourné dans cet hotel en septembre 2012, j'avais réservé a
l hotel ostria beach thomas cook a coté et pour cause de surbooking on m'a envoyé dans cet hotel
j'ai été très déçue , cela ne correspond pas a un eldorador, plage avec transats et parasols vétustes, chambre vue mer inexistante et porte pourrie.
restaurant à l'étage, donc sans terrasse, beaucoup de russes qui se servent et il n y a plus rien lorsque vous arrivez (surtout les desserts ) pas d'animation apéro et soirée nulle.
en conclusion très déçue et trop cher

Avis publié : 2 octobre 2012

En premier lieu, l hôtel est à 8 km de ierapetra la première ville, sans voiture c est mortel, vous voilà prisonnier et c est bien dommage....petits bâtiments sympa malgré un hall d accueil soviétique, dans les chambres c est la caserne, lit ravages par le poids des vingt mille russes bedonnants qui nous ont précédés, la Tv aurait plus à mon grand père, je croyais ce modèle abandonne en 1964, au demeurant elle est propre....'côté mer plage de gros sable et galets, eau limpide , attention au vent qui peut être très fort certains jours, impossible dans ces cas la de se baigner ici. Le problème majeur c est la nourriture, digne du resto U, répétitive, œufs congelés reconstitués (si,si), viande bouillies immangeables, tourista probable si vous vous lancez sur les soupes, desserts non identifiables, seules les frites sont parfois bonnes, le personnel est sympa mais déborde, les animateurs démotivés et la plupart du temps invisibles à. Œil nu. Sans voiture l endroit uniquement peuplés de russes devient très vite anxiogène........à fuir en priorité d autant plus qu il y a de supers plans en crête,......

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2012

Nous avons fait une semaine dans cet hotel via thomas cook (17 septembre 2012) on a été très content de notre séjour, animation sympa (en français), les repas sont bien par rapport au autre hôtels (toujours une viande ou un poisson cuit devant vous, et une recette en sauce préparé à la volée)

Coté chambre elle sont moyenne niveau déco et les lits sont moyens aussi, par contre tout fonctionne parfaitement, la clim, le seche cheveux, l'eau, le frigo, les luminaires etc...

Coté environnement la plage est très sympa (même si le sable est gris mais ça dépend pas de l’hôtel mais plutôt du lieu) la piscine est très bien, le décor est très sympa, y a de la verdure, les bingalow sont beau, la vue aussi (si vous êtes en étage) tous les bingalow ont une terrasse privée assez grande

il y a deux bar, l'un bord piscine l'autre bord plage, nous en septembre c’était bon enfant, 30% d'occupation donc on était comme à la maison. On a fait la fête avec les russe, très très bonne ambiance!

Pour les petits conseils : Louez votre voiture à l'extérieur de l'hotel en face dans le premier bureau la ou les voitures sont récente (pas le second bureau les voitures sont en mauvais état) ne louez pas dans l'hotel c'est un prestataire extérieur qui ne dépend pas de l'hotel et est 30% plus chère!

Allez manger au restaurant "le napoléon" à ierapetra ça déchire; Evitez la capitale héraklion c'est loin et ça casse pas des briques, privilégiez la cote est, allez faire un tour sur la route de citia y a plein de trucs à voir et agios nicolaos / Ile de spilonga sont très sympa!

Vous pourrez parler français au personnel il comprend à peut près tout!

bref pour moi, vu le prix, on est dans du 4 étoiles très bien et toutes nos petites réclamations on était traitées dans la foulée.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres à l'étage vue mer, ou celle tout au fond avec les grandes terrasses sur le...
Avis publié : 21 septembre 2012

Hôtel club très très moyen
Cadre général correct,
Chambres: spacieuses mais literie très inconfortable et balcons communs à plusieurs chambres, vue mer inexistante.
Plage: triste, sable noir et galets, équipement (parasol et transats) obsolètes
Serviettes : changées 1 fois par semaine !!
Bars: gestion aléatoire entre piscine et plage, bar intérieur fermé, verres en plastiques qui s'envolent au moindre vent ( constant et parfois violent sur la cote sud de la Crète)
Restauration internationale: viande et poissons limités ( fréquents en méditerranée) , beaucoup de préparation de type pizzas ou quiches, par contre d'excellents fruits et légumes ; inscription pour menu servis à table 1 fois par semaine sans intérêt, aucun plat typique, aucun plat diététique comme précisé sur la brochure ??, 1 barbecue par semaine avec un nombre de tables insuffisant qui impose un temps d'attente
Personnel: sympathique et serviable sauf le responsable de l'hôtel: celui-ci - visage fermé -présent constamment aux repas devrait se former aux contacts avec la clientèle. En cas de problème (rare heureusement) il préfère envoyer un de ses collaborateur et s'esquive en cuisine
Animateurs sympathiques: jeux apéros habituels, présence aléatoire, animation soirée très limitées
En conclusion surprise désagréable de découvrir cet hôtel chez Jet Tour qui nous avait habitué à beaucoup mieux

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Koutsounari ou ses environs
Nakou Village
Tylissos Beach Hotel
Tylissos Beach Hotel
N° 14 sur 24 à Ierapetra
Aroma Creta Hotel Apartments & Spa
Aroma Creta Hotel Apartments & S...
N° 3 sur 6 à Koutsounari

Vous connaissez Almyra Hotel Village ?

Informations supplémentaires concernant Almyra Hotel Village

Adresse: 9th Km. Ierapetras Sitias, Koutsounari, Ierapetra, Crète 722 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra > Koutsounari
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 5 sur 6 Hôtels à Koutsounari
Catégorie de prix : 78€ - 206€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Almyra Hotel Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Almyra Hotel Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Almyra Hotel Village Crète/Koutsounari