“Agréable séjour à Nakou Village” 4 5 étoiles
Avis sur Nakou Village

Nakou Village
“Agréable séjour à Nakou Village”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Bien que notre arrivée se soit faite de nuit, l'accueil a été excellent et chaleureux. Le village est très agréable, situé en hauteur face à la mer, les appartements (nous étions dans la partie moderne) sont bien décorés, très propres et fonctionnels. La piscine est de bonnes dimensions avec un bar qui propose de la restauration. Seul bémol, la route d'accès au village est bordée de quelques maisons dont la construction a été abandonnée (comme dans beaucoup d'endroits de la côté Sud de la Crète hélas) ce qui gâche un peu l'environnement. Nakou Village par contre est un îlot de beauté.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

NakouTradition, Owner de Nakou Village, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher Tierry,
nous vous remercions d'avoir partage votre experience a Nakou Village sur Tripadvisor. Ceci est tres important pour nous. Nous partageons votre avis sur les constructions pas encore finies et esperons que leurs proprietaires pourront les finir bientot.
Nous esperons vous revoir,
Meilleures salutations

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Depuis votre transat à la piscine, que vous regardiez la mer ou la montagne la vue inspire le calme dans un bleu infini. Mais le mieux est encore à venir: l'heure du repas! La cuisine Crétoise de Dora est inégalable; c'est un délice. La quiétude du site ne troublera pas votre sieste. Quelques brasses dans la mer à proximité avant de diner dans les tavernes locales. Les maisons s'intègrent parfaitement dans le lieu et sont décorées avec gout. L'accueil que vous recevrez ici est à l'image des Crétois: généreux et chaleureux.

NakouTradition, Owner de Nakou Village, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Cher Christophe,
nous te remercions infiniment d avoir partage ton avis sur Tripadvisor. Dora -la Chef- vous attend impatiement chaque ete, car elle dit que vous representez (avec Pierre) l'esprit de vacances. A l'annee prochaine!
Bien amicalement,
Gordes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné en famille dans 3 appartements qui étaient les uns a côté des autres et c'était vraiment magnifique a tout point de vue. L'accueil de Dora était simple et chaleureux avec beaucoup de plaisir et cela se voyait. Nos appartements étaient typiques, bien équipés propres et de plus avaient une très belle vue sur la mer. Durant notre séjour nous avons eu la chance de déguster la cuisine exceptionnelle de Dora et de boire le très bon café frappé d'Antonis au bord de la piscine.
A cela vous rajoutez une météo exceptionnelle et vous avez tout pour un séjour réussi.
Enfin en 2 mots Allez Y sans aucune hésitation
Jacqueline te Michel Gordes France Aout 2013

Jacqueline et michel

Astuce pour la chambre : Pour information nous avons séjourné à la chambre 106 durant 2 semaines et c'était parfait
NakouTradition, Owner de Nakou Village, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chere Jacqueline,
Merci d' avoir partager votre avis sur TripAdvisor..
Dora et Anthonis vous en remercient pour vos gentils commentaires.
Nos salutations Amicales a tous!
A la prochaine,
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons été charmés par Nakou village, l'accueil chaleureux de toute l'équipe, ses petites maisons typiques bien agencées, propres et confortables, la déco y est sobre, mais de bon gout, la piscine offre une vue magnifique sur la mer, de l'autre coté une falaise rocheuse, un enchantement.
Mais au delà de l'environnement, Dora qui nous livre ça et là les secrets de ses bons petits plats qu'elles concocte avec passion tous les midis, pour nous faire découvrir la cuisine crétoise.
Cet endroit reflète bien l'art de vivre des crétois, quiétude, générosité, gentillesse...
Nous y avons passé un très agréable séjour.
Rémy et Patricia - Avignon - France - Aout 2013

NakouTradition, Owner de Nakou Village, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Chere Patricia,
Nous vous remercions des vos gentils commentaires et aussi de les avoir partage sur TripAdvisor.
Toute l equipe de Nakou Village vous envoie ses meilleures salutations.
Nous esperons avoir le plaisir de vous revoir dans l avenir proche,
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nakou Village : un petit paradis en Crète ...
Le village est niché dans la montagne, face à la Mer.
L'architecture des maisons modernes s'intègrent parfaitement dans le paysage, les maisons disposent de terrasse ou loggias donnant sur la mer ou sur des espaces verts.
Le village est très arboré : lauriers roses,vignes, fleurs ...
Les maisons traditionnelles, en pierres, ont été restaurées avec beaucoup de goût.
Il est agréable de se promener dans les ruelles du village.
La cuisine, servie le midi, autour de la piscine est extraordinaire.
Dora s'emploie à nous faire découvrir la gastronomie crétoise.
La famille Mandala vous accueillera avec générosité et authenticité.

NakouTradition, Owner de Nakou Village, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Chere Claire,
merci d avoir partage ton avis sur Nakou Village. Vos impressions comptent beaucoup pour nous.
La famille Mantala t'en remercie et vous attend!
A tres bientot,
Bien amicalement
Gargas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Le temps semble s'être arrêté, l'accueil est des plus chaleureux, il n'y a pas meilleure table... La vue est imprenable, les" nakou" sont très bien pensés, aménagés, propres et confortables...C'est un endroit où nous avons fait de belles rencontres... N'hésitez pas, en amoureux ou en famille, la détente et la joie de vivre y sont assurées!
Merci à Dora et Anthonis pour leur humanité et leur générosité!
A une prochaine peut être...Milo et nous même en garderons un très bon souvenir! Merci

Madi2011, Owner de Nakou Village, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chere Pauline,
toute l equipe de Nakou Village, vous remercient pour vos gentils commentaires. A la prochaine!
Dora et Emmanouel
CROISSY SUR SEINE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Lors que vous êtes venus une fois à Koutsounaris - Nakou village ou Traditionnal Cottages vous n'avez qu'une seule envie : celle d'y revenir pour sa convivialité, l'hospitalité, la gentillesse et la disponibilité de ses propriétaires. Vous y reviendrez aussi pour la cuisine de Dora qui est un vrai délice. En effet, vous pourrez chaque midi découvrir une nouvelle spécialité grecque qui ravira vos papilles et tout cela à un prix plus qu'abordable. Personnellement depuis que j'ai découvert Koutsounaris, alors que je suis plutôt quelqu'un qui n'aime pas aller au même endroit chaque année, j'ai besoin d'y séjourner au moins 1 semaine tant l'atmosphère y est agréable. Un adresse à découvrir impérativement !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Madi2011, Owner de Nakou Village, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci infiniment pour vos gentils commentaires. Nous sommes hereux chaque fois que vous etes parmis nous!
a tres bientot
Voir également ces hébergements à Koutsounari ou ses environs
Koutsounari Traditional Cottages
N° 5 sur 6 à Koutsounari
Kakkos Bay Hotel
Kakkos Bay Hotel
N° 2 sur 2 à Ferma

Vous connaissez Nakou Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nakou Village

Établissement : Nakou Village
Adresse: Eparchiaki Odos Agiou Ioanni | Ierapetra, Crete, Koutsounari, Ierapetra, Crète 722 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra > Koutsounari
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Koutsounari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nakou Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nakou Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nakou Village Crète/Koutsounari