“Une bonne adresse !”
Avis sur Nakou Village

Nakou Village
Avis publié: 14 octobre 2013 par mobile

Qualité de l'accueil et propreté des lieux font de cet endroit un des meilleurs de Crête. La piscine est royale et calme avec vue imprenable sur la mer de Lybie. Les patrons parlent couramment le français et sont très sympatiques.

• Séjour en : septembre 2013
NakouTradition, Owner de Nakou Village, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2013

Cher Perrion,
Merci infiniment d'avoir partage ton experience au Nakou Village sur Tripadvisor.
c'est avec grand plaisir que nous vous attendons chaque annee! Merci de votre amitie et fidelite,
Au cas ou vous ne l'avez pas vu, voici un signe de reconnaissance https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7fbBgdM8UKc
Meilleures Salutations et a l'annee prochaine!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nakou Village
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 septembre 2013

Merci à Emmanuel, Theodora et toute son équipe pour de merveilleurses vacances en famille!
Le lieu est calme et à l'écart des plages bondées du nord, idéal pour découvrir l'est de la Crete.
Les appartements sont bien agencés, bien décorés, propres et l'accueil formidable.
La vue est extraordinaire.
Nous espérons revenir vite!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
NakouTradition, Owner de Nakou Village, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2013

Merci a vous Marianne tout d abord d avoir choisi Nakou Village pour passer vos vacances en Crete ainsi que pour vos gentils commentaires.
Meilleures salutations de Dora et toute l equipe,
A la prochaine,

Avis publié: 23 septembre 2013

Bien que notre arrivée se soit faite de nuit, l'accueil a été excellent et chaleureux. Le village est très agréable, situé en hauteur face à la mer, les appartements (nous étions dans la partie moderne) sont bien décorés, très propres et fonctionnels. La piscine est de bonnes dimensions avec un bar qui propose de la restauration. Seul bémol, la route d'accès au village est bordée de quelques maisons dont la construction a été abandonnée (comme dans beaucoup d'endroits de la côté Sud de la Crète hélas) ce qui gâche un peu l'environnement. Nakou Village par contre est un îlot de beauté.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
NakouTradition, Owner de Nakou Village, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Cher Tierry,
nous vous remercions d'avoir partage votre experience a Nakou Village sur Tripadvisor. Ceci est tres important pour nous. Nous partageons votre avis sur les constructions pas encore finies et esperons que leurs proprietaires pourront les finir bientot.
Nous esperons vous revoir,
Meilleures salutations

Avis publié: 8 septembre 2013

Depuis votre transat à la piscine, que vous regardiez la mer ou la montagne la vue inspire le calme dans un bleu infini. Mais le mieux est encore à venir: l'heure du repas! La cuisine Crétoise de Dora est inégalable; c'est un délice. La quiétude du site ne troublera pas votre sieste. Quelques brasses dans la mer à proximité avant de diner dans les tavernes locales. Les maisons s'intègrent parfaitement dans le lieu et sont décorées avec gout. L'accueil que vous recevrez ici est à l'image des Crétois: généreux et chaleureux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
NakouTradition, Owner de Nakou Village, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2013

Cher Christophe,
nous te remercions infiniment d avoir partage ton avis sur Tripadvisor. Dora -la Chef- vous attend impatiement chaque ete, car elle dit que vous representez (avec Pierre) l'esprit de vacances. A l'annee prochaine!
Bien amicalement,

Avis publié: 26 août 2013

Nous avons séjourné en famille dans 3 appartements qui étaient les uns a côté des autres et c'était vraiment magnifique a tout point de vue. L'accueil de Dora était simple et chaleureux avec beaucoup de plaisir et cela se voyait. Nos appartements étaient typiques, bien équipés propres et de plus avaient une très belle vue sur la mer. Durant notre séjour nous avons eu la chance de déguster la cuisine exceptionnelle de Dora et de boire le très bon café frappé d'Antonis au bord de la piscine.
A cela vous rajoutez une météo exceptionnelle et vous avez tout pour un séjour réussi.
Enfin en 2 mots Allez Y sans aucune hésitation
Jacqueline te Michel Gordes France Aout 2013

Jacqueline et michel

Astuce pour la chambre : Pour information nous avons séjourné à la chambre 106 durant 2 semaines et c'était parfait
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
NakouTradition, Owner de Nakou Village, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Chere Jacqueline,
Merci d' avoir partager votre avis sur TripAdvisor..
Dora et Anthonis vous en remercient pour vos gentils commentaires.
Nos salutations Amicales a tous!
A la prochaine,

Avis publié: 23 août 2013

Nous avons été charmés par Nakou village, l'accueil chaleureux de toute l'équipe, ses petites maisons typiques bien agencées, propres et confortables, la déco y est sobre, mais de bon gout, la piscine offre une vue magnifique sur la mer, de l'autre coté une falaise rocheuse, un enchantement.
Mais au delà de l'environnement, Dora qui nous livre ça et là les secrets de ses bons petits plats qu'elles concocte avec passion tous les midis, pour nous faire découvrir la cuisine crétoise.
Cet endroit reflète bien l'art de vivre des crétois, quiétude, générosité, gentillesse...
Nous y avons passé un très agréable séjour.
Rémy et Patricia - Avignon - France - Aout 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
NakouTradition, Owner de Nakou Village, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Chere Patricia,
Nous vous remercions des vos gentils commentaires et aussi de les avoir partage sur TripAdvisor.
Toute l equipe de Nakou Village vous envoie ses meilleures salutations.
Nous esperons avoir le plaisir de vous revoir dans l avenir proche,

Avis publié: 22 août 2013

Nakou Village : un petit paradis en Crète ...
Le village est niché dans la montagne, face à la Mer.
L'architecture des maisons modernes s'intègrent parfaitement dans le paysage, les maisons disposent de terrasse ou loggias donnant sur la mer ou sur des espaces verts.
Le village est très arboré : lauriers roses,vignes, fleurs ...
Les maisons traditionnelles, en pierres, ont été restaurées avec beaucoup de goût.
Il est agréable de se promener dans les ruelles du village.
La cuisine, servie le midi, autour de la piscine est extraordinaire.
Dora s'emploie à nous faire découvrir la gastronomie crétoise.
La famille Mandala vous accueillera avec générosité et authenticité.

Chere Claire,
merci d avoir partage ton avis sur Nakou Village. Vos impressions comptent beaucoup pour nous.
La famille Mantala t'en remercie et vous attend!
A tres bientot,
Bien amicalement

Voir également ces hébergements à Koutsounari ou ses environs
Koutsounari Traditional Cottages
Koutsounari Traditional Cottages
N° 2 sur 6 à Koutsounari
Almyra Hotel Village
Almyra Hotel Village
N° 5 sur 6 à Koutsounari
Aroma Creta Hotel Apartments & Spa
Aroma Creta Hotel Apartments & S...
N° 3 sur 6 à Koutsounari
N° 5 sur 24 à Ierapetra
Ostria Resort & Spa
Ostria Resort & Spa
N° 1 sur 24 à Ierapetra

Vous connaissez Nakou Village ?

Informations supplémentaires concernant Nakou Village

Adresse: Eparchiaki Odos Agiou Ioanni | Ierapetra, Crete, Koutsounari, Ierapetra, Crète 722 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra > Koutsounari
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Koutsounari
Catégorie de prix : 69€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nakou Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nakou Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nakou Village Crète/Koutsounari