“vraiment sympa”

Koutsounari Traditional Cottages
Avis publié : 28 août 2013

un accueil vraiment très agréable, le petit hameau de cottage se trouve dans le village mais les propriétaires ont su garder l'authenticité. même si la piscine et la mer ne sont pas à côté immédiat cet endroit est vraiment sympa, le temps s'y arrête et l'on y trouve une vraie sérénité. tous les intervenants sont vraiment sympas et font en sorte que votre séjour soit le plus agréable possible. A noter la taverne Rodos qui se trouve a 200m où le proprio vous invite à manger la cuisine de sa mamma avec une jovialité extraordinaire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
NakouTradition, Owner de Koutsounari Traditional Cottages, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Merci d'avoir partage votre avis sur Tripadvisor. Nous faisons de notre mieux pour garder l authenticite de cet etablissement. A une prohaine fois, Ioanna

Avis publié : 22 août 2013

encore un nouveau séjour chez la famille Mandalas...à peine rentrés et déjà envie d'y retourner...
Petit village à flanc de montagne, à 5mn de la mer de Lybie, Appartements modernes ou maisons traditionnelles, nous avons tout testés. Loin des hordes de touristes, voiture obligatoire pour profiter des alentours, cuisine exceptionnelle de la Princesse Dora, accueil chaleureux de la famille avec Manolis, Ioanna et Anthonis, Service irréprochable. Même les chiens des propriétaires sont sympa...Ne venez pas trop nombreux, nous souhaitons tellement garder ce petit coin de paradis pour nous.

Astuce pour la chambre : Les maisons traditionnelles sont un peu plus éloignées de la piscine par rapport aux appartements pl...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
NakouTradition, Owner de Koutsounari Traditional Cottages, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Cher Pierre,
nous vous remercions d'avoir partage votre avis sur Tripadvisor. C'est toujours un grand plaisir de vous acceuilir chez nous! Dora vous remercie pour vos commentaires sur sa cuisine. Soyez rassure, vous serais servis l'annee prochaine! Meilleures Salutations de toute l'equipe, ici a Koutsounari!

Avis publié : 3 août 2013

Les maisonnettes traditionnelles sont pleine de charme..Il y a un grand souci du détail dans la décoration et la vue est superbe.Pour tous le amateurs de vielles pierres et de tranquillité,cet endroit est parfait.
Les propriétaires sont extrêmement accueillants et disponibles.
Nous mangeons très bien au snack de la piscine pour un petit prix.
Il est indispensable d'avoir une voiture car le site est assez isolé.
Pour notre part nous avons subit un vent extrêmement violent pendant 10 jours qui a un peu gâché la qualité de cet endroit .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Madi2011, Owner de Koutsounari Traditional Cottages, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Cher Thierry,
Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour à Koutsounari Traditional Cottages, et que le personnel était serviable et sympathique. Nous ne manquerons pas de passer votre message a Dora pour sa cuisine.

Koutsounari Traditional Cottages est ce que vous avez dit, un bel endroit de tranquilite avec attention aux details et nous visons à offrir à nos clients un excellent sejour. Nous sommes desoles pour la Meteo.

Merci d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre séjour et de partager votre expérience de vacances avec d'autres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien amicalement, Ioanna

Avis publié : 30 juillet 2013

Nous venons de passer une semaine dans un cottage traditionnel. L'habitat est vraiment dépaysant,,équipement minimaliste mais suffisant, déco sympa, bref on se sent vraiment ailleurs et on déconnecte de notre rythme de vie habituel !
Il est vrai que le cadre est un peu moyen avec des constructions inachevées un peu partout mais ça semble être l'apanage de l'île... Cela dit c'est hyper calme, des tavernes à proximité (Astéria pour l'ambiance, Katerina : très bonne cuisine, tarifs imbattables!) .
Nous étions à 150 mètres d'une vrai piscine.
Epiceries à proximité.
Avec quelques minutes de voiture, on trouve la plage d 'Agia Fota, calme, moyennement fréquentée.
Plus loin on visite l'arrière pays, réellement splendide, accueillant, aux antipodes des lieux hyper touristiques (Kato Zakros, Molchos, Myrtos...).
Seul problème pendant notre séjour : le vent qui se déchaînait surtout la nuit. La construction du cottage donnait l'impression qu'on était en plein ouragan lorsque le vent s'engouffrait à travers les volets! Du coup, difficile de dormir paisiblement.
Cela dit, les propriétaires n'y sont pour rien (quoiqu'il serait peut être possible de "boucher " certaines entrée d'air), de plus le vent rendait les températures tout à fait tolérables.
A noter que notre cottage était séparé en deux niveaux : nos voisins du dessus étaient très discrets, en diraient ils autant de nos deux affreux mômes?
L'équipe est discrète, courtoise, attentionnée, comme les habitants du coin.
Bref on le refait sans problème, peut être en optant pour les Nakous à la construction plus moderne qui nous protègerait peut être mieux des aléa météo...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Madi2011, Guest Relations Manager de Koutsounari Traditional Cottages, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Chere Madame, cher Monsieur,
je vous remercie infiniment pour votre gentil message. J ai bien compris votre souci du a une meteo capricieuse, je vous assure que nous ferons en sorte de palier aux problemes de courant d'air dans l annee a venir.
J espere avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau a Koutsounari Traditional Cottages.
Bien a vous

Avis publié : 14 septembre 2012

En ces temps de crise et de moral en berne il y a des endroits qui sont propices au calme et à la sérénité et Koutsounaris est un de ces lieux. Si comme moi vous recherchez cette ambiance alors n'hésitez pas et programmez vos prochaines vacances à Koutsounaris (Crète). Les cottages sont raffinés, simples et confortables. Vous avez envie de farniente sur votre terrasse face à la mer et avez une petite faim, la cuisine de Dora ravira vos papilles gustatives au restaurant de la piscine. La gentillesse de Dora, Johanna et Manolis est là pour faire de votre séjour un moment de détente sans fausse note.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
NakouTradition, Owner de Koutsounari Traditional Cottages, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Nous te remercions d'avoir partage ton experience a Koutsounari Traditional Cottages. Nous sommes contents que vous vous ressenter ainsi pour notre hotel. Nous feront notre mieux pour assurrer le bien etre de notre clientelle. Meilleures salutations de tous! Manolis, Dora, Ioanna
A la prochaine!

Avis publié : 1 novembre 2011

nous avons passé une superbe semaine début octobre à Koutsounari.Nous sommes arrivés de nuit et la découverte de "notre" cottage était encore plus spectaculaire !quand au premier petit déjeuner sur la terrasse......c'était vraiment le top !Nous avions vu des photos sur le site et nous n'avons pas du tout été déçus , bien au contraire , le cottage était superbe et confortable .Il faut impérativement une voiture pour découvrir tranquillement le sud et l'est de la crete mais quel bonheur !tout ce qu'on aime et la liberté qu'on n'a plus ici ,espérons que ça ne change pas trop.....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
NakouTradition, Owner de Koutsounari Traditional Cottages, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Nous vous remercions de vos gentils commentaires. Votre tranquilite et liberte sont assurees a Koutsounari Traditional cottages. Dans l;attente du plaisir de vous revoir chez nous. Ioanna

Avis publié : 21 août 2011

Nous avons sur les 15 premiers jours d'Aout , profite pleinement de cette agréable demeure crétoise ; une petite maison avec beaucoup de cachet , avec et c'est le top!, une très chouette terrasse agrémentée d'un petit jardinet.

Nous avons découvert cette partie sud est de l'ile , très peu touristique ( essentiellement des grecs habitués) , avec une nature très sauvage et des plages ou criques splendides: très agréables pour bronzer , déjeuner ou faire de la plongée .
Merci aux propriétaires de ces locations , leur accueil chaleureux et convivial et leurs informations sur le pays ainsi que leurs services rendus ( adresses pour les produits locaux comme huile d'olive et miel et petites tavernes : chez Dimitri ).

Voilà !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
NakouTradition, Owner de Koutsounari Traditional Cottages, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires. Nous ferons de notre mieux pour que que vos vacances chez nous, serons inoubliables.
A tres bientot,
Amicalement
Ioanna

Voir également ces hébergements à Koutsounari ou ses environs
Nakou Village
Nakou Village
N° 4 sur 6 à Koutsounari
Ostria Resort & Spa
Ostria Resort & Spa
N° 1 sur 24 à Ierapetra
Aroma Creta Hotel Apartments & Spa
Aroma Creta Hotel Apartments & S...
N° 3 sur 6 à Koutsounari
N° 5 sur 6 à Koutsounari
Petra Mare
Petra Mare
N° 4 sur 24 à Ierapetra

Vous connaissez Koutsounari Traditional Cottages ?

Informations supplémentaires concernant Koutsounari Traditional Cottages

Adresse: Off Main Road Koutsounari | Eparx. Odos Agiou Ioanni, Koutsounari, Ierapetra, Crète 722 00, Grèce (Anciennement Nakou Village)
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra > Koutsounari
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Koutsounari
Catégorie de prix : 97€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Koutsounari Traditional Cottages 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koutsounari Traditional Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Koutsounari Traditional Cottages
Koutsounari Traditional Cottages Crète