“Une petite structure accueillante et familiale”

Aroma Creta Hotel Apartments & Spa
Avis publié : 11 juin 2014

Nous avons passé une semaine dans ce petit hôtel (moins de 40 chambres), et nous y avons trouvé ce que nous cherchions: une ambiance familiale, une clientèle majoritairement française, du calme, un personnel discret mais accueillant et très serviable.
Je vous recommande de vous faire conseiller par le patron, présent à l'accueil de 17h à 21h: il est plein de bons plans et de bons conseils d'excursion, et son Français est presque parfait!
Chaque chambre dispose de sa terrasse, plutôt grande et lumineuse. La nôtre donnait de plein pied sur le jardin, et du coup, nous étions comme chez nous avec du soleil, de l'espace. Chambres propres,spacieuses, dotées d'un mobilier simple (mais de très grands lits). Les salles de bains pourraient être rafraîchies, mais la propreté est au rendez-vous.
La vue est magnifique sur la mer, l'hôtel étant situé en hauteur, à 200m de la mer, avec une grande piscine surplombant la baie.
Petit-déjeuner buffet copieux, varié, et toujours plein de produits frais. On aurait juste apprécié des jus de fruits frais. Buffet diner correct, sans grande originalité cependant.
En bref, bon rapport qualité-prix pour ce charmant hôtel. Le seul bémol est que Koutsounari manque d'animation en soirée: comme nous disposions d'une voiture, nous avons préféré la plupart du temps diner et se promener en ville à Ierapetra, et profiter de l'ambiance et de l'animation.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres donnant directement sur le jardin: calme assuré, espace et vue sublime. les au...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juin 2014

nous sommes partis ma femme et moi la dernière semaine de mai 2014
en dernière minute ,et avons profité de très bons tarifs (proches du prix du vol sec)
les vols charter en tour opérateur sont un peu long,mais à l'arrivée très bonne surprise
les chambres spacieuses,avec terrasse.l'hotel dispose d'une vue magnifique sur la mer,piscine,palmiers en toute tranquilité,l'hotel n'ayant qu'une trentaine de chambres.
une plage très correcte se trouve en contre bas de l'hotel.Nous avions loué une voiture
par internet (presque 2 fois - cher).
la nourriture est 100 pour cent crétoise et nous nous sommes régalés.(seuls deux parisiens regretaient les steak frites????)
La bonne humeur ,la culture et les bons conseils d 'HELIAS (anciens guides) nous ont bien aidés dans nos balades.
nous avions trouvé cet hotel ,après avoir lu les recommandations de tripadvisor.
merci. c'est la première fois que j'écris un avis sur ce site.

Avis publié : 7 juin 2014

Hotel parfait ( à mon gout) cela change des hotels-usines. Acceuil chaleureux, personnels serviable, à l'écoute toujours là pour repondre à une requete ou pour conseiller sur un lieux à visiter. Chambre propre ( nettoyées tous les jours ), spacieuses avec un balcon ou une terrasse. Piscine trés agreable et la plage est à moins de 10 min à pied (parasoles, transats...). J'ai séjourné en formule demi-pension, le petit-dejeuner ainsi que le diner le soir sont servis sous forme de buffet, copieux avec un large choix de bon plats locaux et fait maison. Séjour trés agreable je recommande cet hotel familiale à 100%.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2014

Excellent hôtel avec une ambiance familiale( 34 chambres au total).et surtout très calme. Ici ce n'est pas l'usine .
Cuisine crétoise préparée chaque soir par des cuisinières hors pair nous invitant à la découverte des plats typiques .
Personnel accueillant, et un remerciement pour Helias qui parlent le français et sait nous indiquer les coins typiques aux alentours
.nous n'avons qu'une hâte: y revenir encore avec des amis pour leur faire découvrir cette région.
On serait bien reste plus longtemps...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2014

Que dire de cet endroit .... qu'il s'agit d'un lieu où l'on se sent bien, dans un cadre magnifique, où tout le monde est à nos petits soins, que ce soit à l'accueil comme au restaurant ( bonne cuisine aux plats variés ). Le cadre est magnifique tout autour de l'hôtel, montagne et canyon, proximité de la mer avec ses plages. Un grand merci à tout le personnel qui conjuguent bonne humeur, humour et grand sérieux. Bravo .
Catherine et Bruno

Astuce pour la chambre : grand calme partout dans des chambres spacieuses
Avis publié : 27 mai 2014

Super emplacement pour une vue sur la baie de Koutsounari , hôtel propre bien aménagé pour le repos de la clientèle
Personnel sympathique , parlant Français , et nous guidant sur la découverte de l ile
Cuisine crétoise a base de produit frais pour une découverte de specialité servie sur une terrasse, face a la piscine et la mer , dans une végétation méditerranéen bien entretenue

Avis publié : 22 mai 2014

Nous sommes encore à l'hôtel et devons en partir dans deux jours, nous n'avons qu'une seule chose à dire : Nous ne voulons pas partir !

Tout est parfait ici... Un vrai petit coin de paradis. Les gérants et le personnel sont géniaux, gentils, agréables, on a vraiment l'impression d'être un membre de la famille ! L'homme de la maison parle le français très bien ce qui facilite les échanges. Il est bilingue et permet par la même de nous conseiller sur les choses à faire et à voir en fonction de ce que l'on aime et recherche.
Côté culianaire, on ne peut qu'être comblé ! On y mange excellement bien, l'Aroma Creta possède des cuisinières hors pairs... Tout est délicieux, sain et varié. Un vrai régime crétois comme on le souhaite.
Sinon, l'hôtel en lui-même est magnifique, une très belle batisse, de belles chambres, des vues incroyables, très fleuri, plein de jolies plantes (aloe vera, bougainvilliers, orangers, basilic, etc.)... On se croierait dans un petit village typique... La piscine est incroyable tout comme la vue, et il y en a pour tous les goûts : les amoureux du soleil ou des terrasses ombragées.
Les gérants et le personnel sont très respectueux, l'hôtel est calme, reposant, un vrai hâvre de paix.

Si vous cherchez du dépaysement, de la sérenité, de bons conseils, de la bonne gastronomie, de la qualité, de la chaleur humaine et des échanges riches, ne cherchez plus et venez poser vos valises ici. C'est un vrai paradis, on n'a plus envie de rentrer chez soi après s'être arrêté ici.
Pour notre part, nous y reviendrons, c'est sur et surtout nous le recommandons chaleurseumement...

Merci à toutes les personnes de l'Aroma Creta pour nous avoir fait vivre cette excellente semaine, nous ne vous oublierons pas. Merci de votre excellence, ne changez rien !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Koutsounari ou ses environs
À 0,3 km
À 59,5 km
Hara Ilios Hotel
Hara Ilios Hotel
N° 3 sur 36 à Kato Gouves

Vous connaissez Aroma Creta Hotel Apartments & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Aroma Creta Hotel Apartments & Spa

Adresse: Agios Ioannis, Koutsounari, Ierapetra, Crète 722 00, Grèce (Anciennement Coriva Village Hotels & Bungalows)
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra > Koutsounari
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 4 sur 6 Hôtels à Koutsounari
Catégorie de prix : 62€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aroma Creta Hotel Apartments & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aroma Creta Hotel Apartments & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aroma Creta Hotel Apartments & Spa Crète/Koutsounari