“Petite hôtel familial charmant dans un cadre somptueux” 5 5 étoiles
Avis sur CHC Aroma Creta

Prices are for 1 room, 2 adults
CHC Aroma Creta a été ajouté à vos Favoris
CHC Aroma Creta
3.0 sur 5 Hôtel   |   Agios Ioannis, Koutsounari, Ierapetra, Crète 722 00, Grèce (Anciennement Coriva Village Hotels & Bungalows)   |
“Petite hôtel familial charmant dans un cadre somptueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un grand merci pour l'accueil qui nous a été réservé durant notre semaine de vacances dans ce petit hôtel familial. Les personnes recherchant un lieu qui a une âme ne seront pas déçues!

Emplacement: Cet hôtel est basé à Koutsounari, à l'est de la Crête, région encore préservée du tourisme de masse. L'emplacement y est parfait pour y découvrir l'est de la Crête.
Restaurant: les buffets y sont de grande qualité
Chambre: lit très confortable et chambre spacieuse
Guide: Un guide est à votre disposition de 17h à 21h pour vous donner plein d'idées de sorties (plages secrètes, histoires de la crête, village crétois...) Encore merci Iliès! :)
Personnel: personnel très accueillant: au top!

On a adoré: dîner et prendre les petit-déjeuners au bord de la piscine, faire la sieste dans les hamacs, les conseils du guide Iliès, le grand lit très confortable, la vue de notre chambre, le personnel toujours souriant, la plage à deux minutes à pieds et bien sure l'est de la Crête et les Crétois dont l'hospitalité est inégalable!

Astuce pour la chambre : Il est indispensable de louer un voiture et n'oubliez pas l'anti-moustique :)

Tourlaville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

7 jours trop vite passés. Dans ce petit hôtel, on croit se promener dans un village. Tout ici est reposant, on peut profiter de la piscine ou bien se reposer discrètement dans le jardin. Dans ce petit endroit magique, vous allez rencontres des personnes adorables. Helias vous prodiguera de précieux conseils pour vous faire découvrir sa crête. Des petits chemins de pierres qu'il ne faut pas hésiter a prendre pour découvrir une plage, un monastère. Déjeuner les pieds dans l'eau a moindre couts et en plus vous serez servis avec le sourire et gentillesse. de retour vous pourrez discuter (ou pas) avec helias des merveilleux paysages. Un buffet très bien garnis vous attend. Des produits frais, une cuisine familiale gourmande.Vous pourrez profitez de la fraicheur du soir en sirotant un verre près de la piscine et rejoindre votre chambre avec une literie confortable et propre.
Un grand merci pour cet accueil très chaleureux.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

voilà un tout petit "hôtel", accroché à la pente, adorable et tenu par des gens non moins adorables.
il s'agit en fait plus de petits bungalows reliés les uns aux autres par des petites marches desservant des petites terrasses fleuries d'un calme olympien.
la literie est très confortable, tout est très propre, les tomates et autres légumes ont des goûts que l'on ne trouve que rarement à Paris, la clientèle est aimable, courtoise et bien élevée, mais surtout les gens qui vous reçoivent sont d'une gentillesse incroyable.
ce n'est pas un hôtel de luxe mais c'est un hôtel où l'accueil n'est pas un vain mot et cela vaut beaucoup de "luxe".
nous gardons, ma femme ma fille de 8 ans et moi, un merveilleux souvenir de cette semaine calme, reposante, familiale et sereinement gentille.
une location de voiture très peu chère (130€/semaine) à été une bonne idée.
un grand merci à Emmanuella et Dimitri et encore bravo.

Astuce pour la chambre : nous étions tout en haut avec un petit balcon (424). peut être que celle qui jouxtait la nôtre avait...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Merci merci merci.
Un personnel digne d'un palace, constament à votre ecoute, et de très très bon conseil. Merci Helias pour ces plages paradisiaques

L' hôtel est à l' image de cette région, calme, belle, sauvage, typique, pleine de couleur.

Le jardin de l' hôtel est merveilleux.

N' hésitez pas,louez votre voiture à l' aéroport et visiter cette région depuis un point ideal.

• Séjour du juin 2014
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

L'hôtel est idéalement situé dans les hauteurs, au milieu des oliviers, avec une vue sur la mer qui laisse rêveur. L'accueil est discret mais chaleureux. Les chambres sont propres et fonctionnelles. Le cadre est familial : on se sent bien. La cuisine est typique, savoureuse et à dimension humaine (pas de longueurs de buffet sans caractère et décongelé).
J'ai envie d'y retourner...

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

cet hôtel ressemble à un petit village crétois. Les chambres sont spacieuses et confortables avec vue sur mer.Ambiance très calme et reposante. Le personnel est professionnel et discret. Les chambres sont tres propres et la literie confortable. Le petit déjeuner, pris autour de la piscine, est copieux et bon. Le cadre est joliment fleuri et bien entretenu. A savoir l'hôtel est un peu isolé il est recommandé de louer une voiture. Pour visiter la région demander Élias à la réception il est super et il parle le français.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Varenne-Saint-Hilaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé une semaine dans ce petit hôtel (moins de 40 chambres), et nous y avons trouvé ce que nous cherchions: une ambiance familiale, une clientèle majoritairement française, du calme, un personnel discret mais accueillant et très serviable.
Je vous recommande de vous faire conseiller par le patron, présent à l'accueil de 17h à 21h: il est plein de bons plans et de bons conseils d'excursion, et son Français est presque parfait!
Chaque chambre dispose de sa terrasse, plutôt grande et lumineuse. La nôtre donnait de plein pied sur le jardin, et du coup, nous étions comme chez nous avec du soleil, de l'espace. Chambres propres,spacieuses, dotées d'un mobilier simple (mais de très grands lits). Les salles de bains pourraient être rafraîchies, mais la propreté est au rendez-vous.
La vue est magnifique sur la mer, l'hôtel étant situé en hauteur, à 200m de la mer, avec une grande piscine surplombant la baie.
Petit-déjeuner buffet copieux, varié, et toujours plein de produits frais. On aurait juste apprécié des jus de fruits frais. Buffet diner correct, sans grande originalité cependant.
En bref, bon rapport qualité-prix pour ce charmant hôtel. Le seul bémol est que Koutsounari manque d'animation en soirée: comme nous disposions d'une voiture, nous avons préféré la plupart du temps diner et se promener en ville à Ierapetra, et profiter de l'ambiance et de l'animation.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres donnant directement sur le jardin: calme assuré, espace et vue sublime. les au...
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Koutsounari ou ses environs
CHC Coriva Beach Hotel & Bungalows
CHC Coriva Beach Hotel & Bungalo...
N° 3 sur 6 à Koutsounari
N° 9 sur 29 à Ierapetra
Nakou Village
Nakou Village
N° 2 sur 6 à Koutsounari

Vous connaissez CHC Aroma Creta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CHC Aroma Creta

Adresse: Agios Ioannis, Koutsounari, Ierapetra, Crète 722 00, Grèce (Anciennement Coriva Village Hotels & Bungalows)
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra > Koutsounari
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 4 sur 6 hôtels à Koutsounari
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — CHC Aroma Creta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Expedia, HostelWorld, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CHC Aroma Creta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
CHC Aroma Creta Crète/Koutsounari