Aroma Creta Hotel Apartments & Spa
Elenis Apartments(Koutsounari)
Filoxenia Villas(Koutsounari)
Cherry Village(Koutsounari)
Avis publié : 1 août 2014

Tout d'abord, l'accueil : absent ! Nous arrivions de la Chania (assez fatigués) et personne ne nous a aidés à porter nos valises, sacs, ... Ou même proposé de boire un verre ! Nous avions opté pour la formule BB : le petit déjeuner était basique. La chambre était correcte (petit studio avec mezzanine), bien décorée, bien aménagée et spacieuse.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014

Séjour trop court du 14 au 21 juin 2014 dans un hôtel de charme.
Chambre confortable avec vue à 180° sur la mer de Libye
Equipe francophone et francophile, familiale et sympathique grâce, notamment à Iliade, peace and love, qui vous ravira avec ses propositions d'Odyssées loin des concentrations touristiques habituelles et aussi à son Ariane qui vous ravira les papilles;
clientèle à la hauteur de ses hôtes!
pour le reste , rien à ajouter aux avis partagés par les autres heureux voyageurs!

Astuce pour la chambre : chambres vues mer à l'étage
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2014

Si vous recherchez une usine à touristes, une piscine sonorisée à la techno et des animateurs survoltés ... passez votre chemin! Cette petite structure posée au milieu d'une oliveraie et d'un jardin méditerranéen permet de profiter pleinement du charme (rude) de la région. Pour ce qui concerne la cuisine (familiale) et les services offerts par l'hôtel je n'ai pas grand chose à rajouter aux commentaires élogieux des contributeurs précédents. Nous pensons fortement à revenir l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : En fait, la quasi totalité des chambres ont vue sur mer, l'hôtel étant très calme, il n'y a pas vraiment de chambres mieux que d'autres. Vous pouvez demander à choisir entre chambre "avec terrasse" ou "avec balcon" selon vos goûts.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014

Venons de passer 15 jours à l'hôtel Aroma Creta génial un hotel à taille humaine une cuisine traditionnelle faite sur place un accueil chaleureux que du bonheur et si vous vous présenter à la réception entre 17 h et 21h vous trouverez Elias un homme qui aime son île et qui saura vous trouvez des promenades plus belles les une que les autres des endroits ou vous ne seriez allez de vous même 15 jours de pure bonheur
Isabelle et Francois

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2014

Un grand merci pour l'accueil qui nous a été réservé durant notre semaine de vacances dans ce petit hôtel familial. Les personnes recherchant un lieu qui a une âme ne seront pas déçues!

Emplacement: Cet hôtel est basé à Koutsounari, à l'est de la Crête, région encore préservée du tourisme de masse. L'emplacement y est parfait pour y découvrir l'est de la Crête.
Restaurant: les buffets y sont de grande qualité
Chambre: lit très confortable et chambre spacieuse
Guide: Un guide est à votre disposition de 17h à 21h pour vous donner plein d'idées de sorties (plages secrètes, histoires de la crête, village crétois...) Encore merci Iliès! :)
Personnel: personnel très accueillant: au top!

On a adoré: dîner et prendre les petit-déjeuners au bord de la piscine, faire la sieste dans les hamacs, les conseils du guide Iliès, le grand lit très confortable, la vue de notre chambre, le personnel toujours souriant, la plage à deux minutes à pieds et bien sure l'est de la Crête et les Crétois dont l'hospitalité est inégalable!

Astuce pour la chambre : Il est indispensable de louer un voiture et n'oubliez pas l'anti-moustique :)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple