“Du farniente en famille.”

Aroma Creta Hotel Apartments & Spa
Yerres, France
“Du farniente en famille.”
Avis écrit le 12 août 2014

Après une semaine en autotour pendant laquelle nous avons visité le nord de l'île, nous sommes arrivés à l'hôtel Atoma Creta avec l'objectif de nous REPOSER.
Cet établissement a parfaitement répondu à cette attente ! Le lieu est calme, la piscine très très agréable, les chambres correctes (malgré une climatisation faiblarde), la vue magnifique (nous avions une chambre au dessus de la piscine).
La propreté de tous les lieux (chambres, parties communes, restaurant....) est à noter.
Nous étions en demi-pension : le buffet du petit-déjeuner est copieux et varié. Le midi nous prenions notre déjeuner au snack-bar : petite carte à des tarifs corrects. Et le soir, nous nous REGALIONS de la cuisine crétoise ! Tout est savoureux, varié et l'hygiène est parfaite.
Petit bémol : il faut être motivé pour aller à la plage car la pente est raide au retour !
Il n'y a pas non plus grand chose à faire autour de l'hôtel : une voiture est nécessaire pour faire du tourisme. Deux superettes très bien achalandées pour les touristes sont tout de même à coté de l'hôtel.
Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nantes, France
Avis écrit le 12 août 2014

On a adoré l'accueil très chaleureux, la gentillesse des gens, - l'hôtel lui-même, l'agencement, les jardins fleuris, les hamacs entre les palmiers, les terrasses individuelles, les pergolas, les petits passages escarpés qui mènent aux chambres, les cigales ! - La nourriture fraîche, simple, ensoleillée et goûteuse - Le confort de la literie - La proximité de la plage et du Psaropoula que l'on pourrait facilement prendre pour une annexe de l'Arôma Crêta... - Et bien sûr Ilias ! Personnage haut en couleur, chaleureux, accueillant et qui parle si merveilleusement bien de son pays dans notre langue. Merci Ilias pour ces superbes itinéraires que vous nous avez tracés pour découvrir votre merveilleux pays à contre-courant du flot touristique !

S'il y avait quelque chose de négatif ce serait peut-être l'agencement de la salle de bain que l'on a trouvé un peu exigüe pour nous 3 et la climatisation bruyante dont on s'est passé mais vraiment, c'est du chipotage...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 9 août 2014

Hôtel très jolie, bien situé et calme (parfois un peu trop). Chambre spacieuse, propre et avec une très belle vue sur la mer de Libye. Très bons conseils pour les visites / sorties à travers la Crête. Côté nourriture, déjeuner basique et repas du soir correct.

Néanmoins, les choses positives s'arrêtent ici. En effet, à cause de la climatisation qui fonctionnait mal (et il fait chaud), nous avons laissé notre porte de balcon ouverte pendant la nuit (mal nous en a pris). Lendemain matin, stupeur, notre chambre a été visitée pendant notre sommeil! Plus de téléphones, argent, MP3 player ... donc un grand CHOC! Plutôt que d'être aidant et compatissant, nous nous faisons accuser de mentir dans le but d'obtenir je ne sais quoi (nous n'avons jamais rien demandé si ce n'est d'avoir accès à leur ordinateur car le Wi-Fi ne fonctionne jamais).
Nous trouvons donc inacceptable ce genre de propos envers des clients qui, les nuits suivantes, n'ont pu dormir que d'un œil.
Il nous restera donc un goût amer car malgré cette épisode, très bonnes vacances.

Fontenay-le-Comte, France
Avis écrit le 2 août 2014

Face a la mer (200 m) cette petite structure est pleine de charme et permet de profiter de la douceur de la Crête . L équipe de direction est souriante et efficace, quant a la partie restauration .... vous allez vous régaler de spécialités locales . L hôtel est très propre , la piscine très agréable ( 3,60 m de profondeur) . A découvrir et a faire découvrir a vos amis.

Astuce pour la chambre : Selon dispos ne pas hésitez a demander de changer de chambre si vous préférez une vue mer.
Liège
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Tout d'abord, l'accueil : absent ! Nous arrivions de la Chania (assez fatigués) et personne ne nous a aidés à porter nos valises, sacs, ... Ou même proposé de boire un verre ! Nous avions opté pour la formule BB : le petit déjeuner était basique. La chambre était correcte (petit studio avec mezzanine), bien décorée, bien aménagée et spacieuse.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
caours
Avis écrit le 20 juillet 2014

Séjour trop court du 14 au 21 juin 2014 dans un hôtel de charme.
Chambre confortable avec vue à 180° sur la mer de Libye
Equipe francophone et francophile, familiale et sympathique grâce, notamment à Iliade, peace and love, qui vous ravira avec ses propositions d'Odyssées loin des concentrations touristiques habituelles et aussi à son Ariane qui vous ravira les papilles;
clientèle à la hauteur de ses hôtes!
pour le reste , rien à ajouter aux avis partagés par les autres heureux voyageurs!

Astuce pour la chambre : chambres vues mer à l'étage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juillet 2014

Si vous recherchez une usine à touristes, une piscine sonorisée à la techno et des animateurs survoltés ... passez votre chemin! Cette petite structure posée au milieu d'une oliveraie et d'un jardin méditerranéen permet de profiter pleinement du charme (rude) de la région. Pour ce qui concerne la cuisine (familiale) et les services offerts par l'hôtel je n'ai pas grand chose à rajouter aux commentaires élogieux des contributeurs précédents. Nous pensons fortement à revenir l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : En fait, la quasi totalité des chambres ont vue sur mer, l'hôtel étant très calme, il n'y a...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Koutsounari ou ses environs
Coriva Beach Hotel
Ostria Resort & Spa
Ostria Resort & Spa
N° 1 sur 26 à Ierapetra
4.5 sur 5 bulles 1 512 avis

Vous connaissez Aroma Creta Hotel Apartments & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Aroma Creta Hotel Apartments & Spa

Établissement : Aroma Creta Hotel Apartments & Spa
Adresse: Agios Ioannis, Koutsounari, Ierapetra, Crète 722 00, Grèce (Anciennement Coriva Village Hotels & Bungalows)
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Ierapetra > Koutsounari
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 3 sur 6 Hôtels à Koutsounari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aroma Creta Hotel Apartments & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, HostelWorld, Bookgreece.com, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aroma Creta Hotel Apartments & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aroma Creta Hotel Apartments & Spa Crète/Koutsounari