“cuisine simple et jolie terrasse ombragée”

Stegna Star Restaurant
Classé n° 10 sur 28 Restaurants à Stegna
Avis publié : 13 août 2017

Parfait pour combler un petit creux à midi, service aimable et produits d'assez bonne qualité. Les salades sont bonnes, les Dolmes (feuilles de vigne) aussi. Prix corrects (en mo

Contrôle des avis

Avis publié : 30 juillet 2017

Personnel sympathique et serviable, bonne cuisine. Les prix sont tout à fait correct et la CB est acceptée. Un bon repas pour 15 euros environ.

Avis publié : 28 juin 2017 par mobile

Petit resto très agréable en bord de mer, sur une belle plage loin de la foule touristique. Les serveuses sont très agréables et souriantes. Les plats proposés sont à des pris très corrects et la quantité et qualité sont au rendez-vous.
À recommander sans modération

Avis publié : 23 août 2015

Lors de nos vacances,nous nous sommes arrêtés à Stegna Beach.
Nous avons déguster deux excellents poissons grillés dans ce restaurant .
Poissons extra frais cuit au barbecue .
A conseillé également les calamars frits .
Après cette première visite nous y sommes retournés une seconde fois ,tout aussi délicieux .
A noter le prix imbattable : 20 euros pour un sébaste grillé .
Endroit vraiment a conseillé pour un journée en famille .
Après midi ensuite sur la plage 6 euros pour trois transats ( rien du tout) ,vous avez pied très loin dans l'eau .
Impeccable pour les enfants .

Avis publié : 2 juillet 2015 par mobile

Le 27 juin 2015
A la recherche d'un endroit pour dîner, nous avons été interpellés par le patron, nous vantant une soirée spectacle (Orchestre, Danses folkloriques et grillades à volonté pour 20 €)
Alléchés par cette offre nous nous sommes installés et la soirée fut tout simplement magnifique. Nous avons dansé toute la soirée à l'invitation de l'orchestre.
Inoubliable...Génial...Greek Spirit! !!
A tous, vous ne serez pas déçu!
Raymonde et Claude

Les voyageurs ayant consulté Stegna Star Restaurant ont aussi consulté

Stegna, Rhodes

Stegna, Rhodes

Vous connaissez Stegna Star Restaurant ?