Contrôle des avis
Avis écrit le 23 décembre 2017

Superbe hôtel ,all in au top,personnel sympathique,chambres confortable, plage privée. Situé dans un petit village ,très calme,possibilité de louer un petit bateau pour longer la côte. Juste dommage de ne pas avoir plus d information en français. Mais nous y retournerons dès que possible.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 octobre 2017

accueil très sympathique et professionnel en même temps, chambre très bien aménagée, très nette, jolie, propreté du domaine irréprochable, bref tout ok, tout petit bémol sur la nourriture s'il faut dire quelque chose : ce n'est pas gastronomique mais c'est très correct et le choix est vaste donc il y a moyen de manger à chaque repas sans râler, le vin rouge à la pompe pas top, mais rosé et blanc corrects, sodas préfabriqués : sirop + eau , mais c'est All Inclusive et le débit de boissons à servir aux bars est incroyable même en octobre, donc bière légère, café léger et eaux sont de bon ton ....
certains cocktails payants mais prix ok d'autres compris dans All In

Astuce pour la chambre : chambre vue sur jardin et montagnes à travers les pins parasols, tranquille mais pas retirée de tout bien située ( Batis 168).
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 octobre 2017 par mobile

Magnifique hôtel dans une des plus belle partie de l'île à Stegna, qui est un village de pêcheurs.
La situation est magnifique avec sa belle plage entre sable fin et rocher ou mon peut nager avec les poissons et profiter du soleil.
Concernant l'hôtel l accueil est agréable.
Les chambres sont correct sans plus avec une belle vue (selon les chambres).

La nourriture point faibles de l'hôtel très répétitif et sans saveurs, mais de nombreux restaurants au alentour a prix attractifs avec produits locaux.

ATTENTION CLIENTÈLE GERMANOPHONE !!!! Peu de personnel parle français, il vous faut maîtriser un minimum l'anglais ou l allemand. Après quelques russes qui se prennent pour des princes et n'ont aucun savoir être et vivre.

Vous pouvez louer bateau et voiture pour profiter des beauté de l'île.

En conclusion, nous avons passer une belle semaine ensoleillé dans un belle hôtel. Et mention spéciale à notre serveur préféré au bar de la piscine ilias qui parle français avec un sourire quotidien.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 septembre 2017

c'est un hotel plutot bien situé pour se reposer en bout de village plus loin c'est le petit port de peche ou vous pouvez engager la conversation
les repas sont moyens mais les tevernes alentour offre du choix pour 10 e par personne
excursions bien faites mais un peu chères c'est du look voyage vous trouverez facilement les mêmes prestations dans les agences en ville . selon les endroits chaussures pour se baigner obligatoire , on rencontre vite quelques rochers et oursins

Séjour en : octobre 2016
Avis écrit le 24 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel, et nous ne regrettons pas.

En face de la Plage, parasol... dilemme entre piscine et Plage. Les chambres sont bien équipées, avec clim, serviettes changées chaque jour. Pour les serviettes de plage possibilité de les changer pour 50 centimes, vraiment top.

Le personnel est au plus petit soin, gentil, nous avons adoré Manos qui arrivait toujours à nous trouver une petite Place pour manger dehors, adorable ... sans oublier Maria, Evry, Anthonys et les autres serveurs....

Pour ce qui est des repas nous avons vraiment apprécié, il y a un large choix. Chacun y trouve son compte...

Ne comptez pas sur les jus de fruits et sodas qui sont coupés à l'eau, mais au bar les payants sont les meilleurs.

Je vous conseille de monter au bar à cote du restaurant Aurora pour goûter les magnifiques cocktails d'Evry (il parle français en plus)

Nous avons loué une voiture et sommes allés à Lindos et Rhodes la vieille ville c'était tres cool, et simple d accès. La location dans l'hôtel, le petit supermarket dans l'hôtel. Tout est à proximité...

Le seul point négatif, beaucoup trop d'enfant, allemands, peut être que la scolarité est différente chez eux. Mais il n'y avait que ça et partout... mais ils ont leur espace leur piscine et si les parents savent les élevés ils ne dérangent absolument pas...

J'espère pouvoir revenir dans cet hôtel pour faire le vide complet comme j'ai fait cette semaine. Du soleil chaque jour, des sourires et de la bonne humeur.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple