Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (555)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
555 résultats
Note attribuée
204
242
76
24
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
204
242
76
24
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 555
Avis écrit le 3 mai 2018

Bonsoir à vous futurs clients,

Nous somme déçu de la qualité de la cuisine de l'hôtel, pour faire bref mon frère a retrouvé grosse mouche
dans la sauce bolonaises je me suis empressé de la montrer au chef , qui ne n'avait pas l'air de s'en soucier!!!!

Nous somme en debut de saison...que va t'il ce passer pour vous. Bon séjours....

Astuce pour la chambre : Aller en basse saison... sans mouche dans l'assiette...
Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci FredericH325
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
portoangeli h, Guest Relations Manager de Porto Angeli Beach Resort Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking the time to bring your feedback to our attention.

Kindly note as the Maitre D’ of the hotel explained that day, a fly has unfortunately landed in the Bolognese sauce displayed in the buffet during service time. This has been an isolated and unfortunate incident, which we are deeply sorry.

Having said that, we would also like to emphasize that the issue did not occur during the preparation time of the food as implied in your review and would like to assure you that the hotel’s cuisine employs strict HACCP measures and it is also ISO certified (ISO 22000:2005) the past years with annual audits implemented by external international regulators.

Regarding the comments made for our Chef, we understand that this unfortunate incident has triggered your reaction in invading the kitchen and throwing the plate in the Chef’s desk. As you can appreciate, the Chef was not given the chance to realize what has happened and was not in fault since the incident did not occur during the food preparation stage. Therefore, we feel that the comment made about our employee is unfair and not down to being uncaring as presented.

Unfortunate incidents can happen in all hotels, however in no way this can depict the overall quality & hygiene standards employed. Your review comes as a warning to future guests but we feel that the overall value and whether there is a problematic area in hygiene standards gets accurately depicted in the excellent reviews received throughout the review websites.

Once again thank you for taking the time to raise your concerns with us; we very much hope that despite this isolated event you still had some level of enjoyment out of your stay with us.

Kindest Regards,
Porto Angeli Beach Resort
Customer Services Department

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 janvier 2018

chambre luxueuse donnant sur une terrasse avec verdure face à la piscine. Très bon restaurant formule buffet à volonté. Animations tous les soirs et soirées à thèmes. Cadre magique de cette île de rhodes avec ses prestiges la vieille ville et son port de plaisance.

Astuce pour la chambre : à proximité restauration, bars, de l'animation, piscine, sports, chambre en dehors dans des petits bâtiments et sans vis à vis. Tranquille
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Monique P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 décembre 2017

Superbe hôtel ,all in au top,personnel sympathique,chambres confortable, plage privée. Situé dans un petit village ,très calme,possibilité de louer un petit bateau pour longer la côte. Juste dommage de ne pas avoir plus d information en français. Mais nous y retournerons dès que possible.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci NicoleR4539
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 octobre 2017

accueil très sympathique et professionnel en même temps, chambre très bien aménagée, très nette, jolie, propreté du domaine irréprochable, bref tout ok, tout petit bémol sur la nourriture s'il faut dire quelque chose : ce n'est pas gastronomique mais c'est très correct et le choix est vaste donc il y a moyen de manger à chaque repas sans râler, le vin rouge à la pompe pas top, mais rosé et blanc corrects, sodas préfabriqués : sirop + eau , mais c'est All Inclusive et le débit de boissons à servir aux bars est incroyable même en octobre, donc bière légère, café léger et eaux sont de bon ton ....
certains cocktails payants mais prix ok d'autres compris dans All In

Astuce pour la chambre : chambre vue sur jardin et montagnes à travers les pins parasols, tranquille mais pas retirée de tout bien située ( Batis 168).
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci THIRYJ3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 octobre 2017 par mobile

Magnifique hôtel dans une des plus belle partie de l'île à Stegna, qui est un village de pêcheurs.
La situation est magnifique avec sa belle plage entre sable fin et rocher ou mon peut nager avec les poissons et profiter du soleil.
Concernant l'hôtel l accueil est agréable.
Les chambres sont correct sans plus avec une belle vue (selon les chambres).

La nourriture point faibles de l'hôtel très répétitif et sans saveurs, mais de nombreux restaurants au alentour a prix attractifs avec produits locaux.

ATTENTION CLIENTÈLE GERMANOPHONE !!!! Peu de personnel parle français, il vous faut maîtriser un minimum l'anglais ou l allemand. Après quelques russes qui se prennent pour des princes et n'ont aucun savoir être et vivre.

Vous pouvez louer bateau et voiture pour profiter des beauté de l'île.

En conclusion, nous avons passer une belle semaine ensoleillé dans un belle hôtel. Et mention spéciale à notre serveur préféré au bar de la piscine ilias qui parle français avec un sourire quotidien.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Quentin698
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis