Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (553)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
553 résultats
Note attribuée
203
240
77
24
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
203
240
77
24
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 553
Avis écrit le 22 juillet 2018

déçue par l'hôtel et surtout la restauration - un effort a été fait pour m'octroyer une chambre vue sur mer, mais celle ci aurait bien besoin d'un rafraîchissement..., restauration très moyenne, beaucoup de clients se sont rabattus sur les tavernes locales malgré paiement "all inclusive" ! personnel renfrogné disons 3 sur 5 n'ont aucun entrain et ne sont pas souriants, service en salle très désorganisé, aucune convivialité, très petit village même pas de pharmacie dispo !

Date du séjour : juillet 2018
Merci danniellepasini
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 mai 2018

Excellent séjour!
Chambres rénovées, literie de grande qualité, propreté impeccable, personnel très aimable et sympathique, jardins très beaux, nourriture très correcte, jolie plage, site très calme
Rapport qualité/prix excellent.
Location de voiture Xtrem Cars depuis l'hôtel très pratique, bon marché et indispensable pour visiter

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci annevidal2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 mai 2018

Bonsoir à vous futurs clients,

Nous somme déçu de la qualité de la cuisine de l'hôtel, pour faire bref mon frère a retrouvé grosse mouche
dans la sauce bolonaises je me suis empressé de la montrer au chef , qui ne n'avait pas l'air de s'en soucier!!!!

Nous somme en debut de saison...que va t'il ce passer pour vous. Bon séjours....

Astuce pour la chambre : Aller en basse saison... sans mouche dans l'assiette...
Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci FredericH325
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
portoangeli h, Guest Relations Manager de Porto Angeli Beach Resort Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking the time to bring your feedback to our attention.

Kindly note as the Maitre D’ of the hotel explained that day, a fly has unfortunately landed in the Bolognese sauce displayed in the buffet during service time. This has been an isolated and unfortunate incident, which we are deeply sorry.

Having said that, we would also like to emphasize that the issue did not occur during the preparation time of the food as implied in your review and would like to assure you that the hotel’s cuisine employs strict HACCP measures and it is also ISO certified (ISO 22000:2005) the past years with annual audits implemented by external international regulators.

Regarding the comments made for our Chef, we understand that this unfortunate incident has triggered your reaction in invading the kitchen and throwing the plate in the Chef’s desk. As you can appreciate, the Chef was not given the chance to realize what has happened and was not in fault since the incident did not occur during the food preparation stage. Therefore, we feel that the comment made about our employee is unfair and not down to being uncaring as presented.

Unfortunate incidents can happen in all hotels, however in no way this can depict the overall quality & hygiene standards employed. Your review comes as a warning to future guests but we feel that the overall value and whether there is a problematic area in hygiene standards gets accurately depicted in the excellent reviews received throughout the review websites.

Once again thank you for taking the time to raise your concerns with us; we very much hope that despite this isolated event you still had some level of enjoyment out of your stay with us.

Kindest Regards,
Porto Angeli Beach Resort
Customer Services Department

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 janvier 2018

chambre luxueuse donnant sur une terrasse avec verdure face à la piscine. Très bon restaurant formule buffet à volonté. Animations tous les soirs et soirées à thèmes. Cadre magique de cette île de rhodes avec ses prestiges la vieille ville et son port de plaisance.

Astuce pour la chambre : à proximité restauration, bars, de l'animation, piscine, sports, chambre en dehors dans des petits bâtiments et sans vis à vis. Tranquille
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Monique P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 décembre 2017

Superbe hôtel ,all in au top,personnel sympathique,chambres confortable, plage privée. Situé dans un petit village ,très calme,possibilité de louer un petit bateau pour longer la côte. Juste dommage de ne pas avoir plus d information en français. Mais nous y retournerons dès que possible.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci NicoleR4539
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis