“Très bonne découverte ”
Avis sur To Pirofani

To Pirofani
Classé n° 1 sur 28 Restaurants à Stegna
Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Très bon restaurant, un accueil parfait par le maître des lieux tandis que sa femme est en cuisine. Les prix sont abordables et la qualité du poisson vaut le détour.
Petit plus, le dessert nous a été offert.

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Les plats sont bons, la salle est décorée avec soin. Le poisson est frais et très bien cuisiné. Un seul soucis, le service est lent quand la salle est pleine. Ne pas se priver d'y aller, c'est bien !!

Avis publié : 26 juin 2017 par mobile

Nous avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire dans ce restaurant en bord de mer. Nous avons opté pour des plats composés de produits de la mer : grilled octopus et linguini fraîches aux fruits de mer. Tout était excellent et le serveur était aux petits soins tout le long du repas. En bref, un agréable repas au cœur de la plage calme de Stegna.

Avis publié : 23 août 2016

La patronne est aux fourneaux tandis que la fille de la maison et le mari s'activent dans la salle et sont d'une grande amabilité. Très bonne cuisine grecque traditionnelle, et excellents poissons. Notre préféré à Stegna après le Perigiali.

Avis publié : 15 août 2016 par mobile

Superbe déjeuner et bien profiter des bains soleil parmi les moins chers de l'île je pense(7€ les 2)
Le responsable et très Simpa et je pense que sa femme est en cuisine.
Vivement notre prochain séjour à Rhodes pour y retourner ....

Les voyageurs ayant consulté To Pirofani ont aussi consulté

Stegna, Rhodes

Archangelos, Rhodes
Stegna, Rhodes

Archangelos, Rhodes

Vous connaissez To Pirofani ?