“Considerations” 3 sur 5 bulles

N° 1 sur 5 Hôtels à Kanoni
Chatelet, Belgique
“Considerations”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Cet hotel ne vautpas 5etoiles loin de la!j'ai ete logé dans un bungalow qui valait a peine 2 etoiles et jesuis gentil!la vue etait belle maisle reste.......!la nourriture juste correcte, pour moi cet hotel ne merite pas plus que 2 etoiles.valable pour ceux qui aimes voir atterire lesavions,par contre le bruit?

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Jouy-en-Josas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Cet hôtel est encore connu par les corfiotes sous le nom de ex-Hilton. Certes, il a besoin d'un bon coup de peinture à l'intérieur et à l'extérieur, certes un seul ascenseur marchait sur les trois, certes, coté terre on a vu sur la piste de l'aéroport. Mais les chambres sont vastes et propres, la vue est magnifique. On peut se balader à pied en 10' jusqu'à la fameuse petite eglise de canoni sur son petit ilot sur toutes les cartes postales. Il y a trois bus par heure qui permettent d'aller en ville jusqu'à 22h, sinon les taxis sont faciles à trouver et raisonables. La plage au pied de l'hôtel est agréable. Les repas sont tout a fait correct avec un buffet varié, mais peu renouvelé de jour en jour. Le petit déjeuner est pantagruélique. Le personnel est agréable, on peut tout leur demander, excursion, cours de tennis, location de vélo.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

L'hôtel a une vue superbe sur l'île souris et le monastère de Vlacherma.
La plage privée de l'hôtel est vraiment sympa avec une eau bleue assurée ; idéale pour se reposer dans un cadre idyllique.

Les chambres de l'hôtel vue sur mer sont d'un design vieillot mais elles sont spacieuses avec une salle de bain en marbre, une baignoire jaccuzi et un beau balcon vue sur la mer et la piscine.

La nourriture est bonne mais peu variée.

L'emplacement de l'hôtel est bien. Vous pouvez voir décoller ou atterrir les avions mais sans gêne de bruit car les chambres sont bien isolées.
Il est situé dans une rue très calme mais il y a un arrêt de bus juste à côté de l'hôtel qui permet d'aller à la ville en moins de vingt minutes.
La semaine, il y a des bus jusque 23h quasiment.

Il y a de belles excursions à faire comme Paxos/Antipaxos, la vieille citadelle de la ville de Corfou, le sud ou le nord de l'île.

Le palais de Sissi est un peu cher pour peu de choses à voir à part peut être un beau jardin. Aussi, le lagon bleu est beau mais je m'attendais à quelque chose de mieux !

Je conseille l'hôtel Corfou Holiday Palace et tout simplement la destination de Corfou qui vaut le coup d'oeil pour ses beaux paysages et un beau temps assuré !

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres vue sur mer qui sont plus spacieuses et plus agréables.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lys lez lannoy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Les brochures précisent que l’hôtel est situé à Kanoni dans un joli quartier résidentiel. Vous serez étonné en voyant les appartements peu soignés et tagués sur la route qui mène à l’hôtel.
Nous avons passé 2 nuits à Gouvia dans un 3* et nous avons été déçu à notre arrivée a Kanoni par ce 5* plutôt vieillot qui n'a rien a voir avec un palace.
Notre chambre avec vue sur le lac et la piste d'atterrissage aurait pu être pire. Car après visite de l’hôtel, nous n'aurions pas apprécie d'être dans les bungalows vieillissant, ou dans une des chambres situées sous le restaurant d’où la vue est inexistante.
Les chambres sont démodées, meubles de bois foncé, lorsque j'ouvre le second tiroir de la commode, le premier tombe !
Les fauteuils sont délavés et avachis ; les vitres ne sont pas lavées, la poussières est présente sur les lampes de chevet...
La literie est propre, heureusement.
A savoir, l'accueil nous a précisé que toutes les chambres étaient des twins. il n'y a pas de lit de 2 personnes.
La salle de bain est correcte, mais la planche de toilette est mal fixée.
Le mini bar est vide.
L’hôtel est mal insonorisé, on entend les flatulences des voisins, donc, imaginez les avions.
Ils ne sont pas très fréquent, mais quand il y en a un le matin, c'est mieux qu'un réveil.
Repas : Nous avons été étonnés par la taille du buffet. Bien plus petit que ce que nous connaissons dans les 5*. Correct, juste basique.
Peu de diversité des mets proposés. Les desserts et les entrées sont les mêmes tous les jours.
Entrée : Salade, charcuterie, fromage
Plats : 3 Variétés de viande, 1 poisson, riz, pâtes, pommes de terres et légumes variés (chou de Bruxelles, carottes, salsifis vapeur) Tous les soirs !
Dessert : Mousse au chocolat, glaces à composer soit même, pommes oranges bananes, petits gâteaux genre industriel (toujours les mêmes également)
Pas de fromage blanc, pas de salade de fruit, pas de gâteau grec.
Aucun effort de présentation, les plats sont dans des "gastros" et si vous allez tard, il y a moins de choix.
Le petit déjeuner par contre est très correct. Dommage que les tables soit dressées sur les tables salles de la veille. Des taches de vin et de gras sont encore présente sur notre table de petit déjeuner.
La piscine est grande, et bien entretenue mais peu de place autour. La plage est facilement accessible et beaucoup mieux adapté pour les enfants, car il faut savoir que la piscine n'a pas de bassin pour enfant. Elle commence à 1m10.
Attention au prix des transats : 7 Euros par jour pour 2 transats et le parasol.
Nous avons choisi cet hôtel pour la fin de notre séjour pour sa proximité de Corfou et de l’aéroport.
Si vous n'avez pas de véhicule de location, il faut compter 45 minutes à pied, sinon, le bus n°2 passe devant l’hôtel et pour 1€50 par personne il vous emmène au centre de Corfou town.
Si vous voulez sortir en soirée, il faut faire vite car le dernier retour est à 22h.
Pour rejoindre l'aéroport, vous pouvez prendre le bus n°2, arrêter à l'intersection qui mène à l’aéroport et marcher 10 à 15 minutes.
Sinon, prendre le bus 2 + le 19.
Les points positifs de l’hôtel :
- Proximité de l'ile de la souris
- Facilité d’accès à la plage par ascenseur ou par chemin boisé.
- Jolie vue de la piscine ou des chambres vue mer.
- Personnel sympathique

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Kanoni ou ses environs
MarBella Corfu Hotel
N° 3 sur 10 à Corfu Town
Corfu Palace Hotel
Corfu Palace Hotel
N° 4 sur 10 à Corfu Town

Vous connaissez Corfu Holiday Palace ?

Informations supplémentaires concernant Corfu Holiday Palace

Établissement : Corfu Holiday Palace
Adresse: Nausicas Street, Kanoni Beach, Kanoni 49100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Kanoni
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Kanoni
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Corfu Holiday Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Hotelopia et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corfu Holiday Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquis Corfu Holiday Palace Kanoni
Aquis Corfu Holiday Palace Hotel Kanoni