“L'île d'émeraude.”

N° 3 sur 7 Hôtels à Ipsos
Kraainem, Belgique
“L'île d'émeraude.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2012

Nous avions réservé à Sidari, mais changement de dernière minute : hôtel déclassé donc nous avons eu de la chance ! Remplacement proposé : hôtel Jason situé pas très loin de l'ancien club med donc un peu refroidies car ce club ne correspond pas du tout à notre genre de vacances. Contre mauvaise fortune, bon coeur, nous arrivons à Ipsos, Jason nous attend en haut d'une petite colline, les retours à l'hôtel après le retsina seront sûrement pénibles...... Surprise! un charmant petit hôtel neuf avec une belle piscine vue spendide sur la petite vallée qui donne en pente jusqu'à la mer. Les chambres sont très propres avec balcon sur la campagne où les cyprès dominent une végétation abondante et bien verte (ce qui n'est pas évident en Grèce).C'est vrai, le déjeuner est très frugal mais pour nous suffisant puisque d'habitude, nous n'en prenons pas. Nous avons loué à un très bon prix, une voiture pour la semaine (par le voyagiste). Tous les matins, maillot et bikini dans le sac, nous avons parcouru l'île de long en large. Ce ne sont pas les "tavernas" qui manquent près de la mer. J'étais venue en 74 et peu de choses ont changé sauf la ville de Corfu qui exploite à fond le tourisme (logique) mais excepté la ville, Corfu n'a pas changé, toujours aussi belle avec des paysages époustouflants. Paleokastritsa reste pour moi l'endroit magique de toute la Grèce. Et croyez-moi, j'y ai beaucoup voyagé !
Un petit changement dans cet endroit sublime, un petit port de plaisance qui était en construction lors de ma première visite. En entendant des explosions, nous avions demandé à un gamin ce qui se passait et avec des yeux pétillants il nous avait répondu : les Tourques ! La promenade en bâteau jusqu'à Kasiopi est très agréable (avec un petit plongeon vers des grottes sous marines) avec un arrêt bbq dans une petite crique : un moment de pur bonheur, il faut dire que nous étions là en juin donc moins de touristes...
Enfin, j'étais très heureuse de faire découvrir ce petit joyau à ma fille !
Si vous allez à Paléo, ne râtez pas le petit monastère et poussez une pointe jusqu'à Lakones, la vue est magnifique ! Le pope y habite et fait tout ce trajet à pied pour les offices ! Il faut vraiment avoir la foi !!!!! Je vous souhaite de passer de bons moments dans ce petit paradis.......

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
LIEGE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2007

Mon compagnon et moi revenons d'un séjour d'une semaine à l hotel Jason à Corfou.
L'hotel est bien situé et la vue agréable sur la montagne. La piscine est petite mais bien entretenue. Accès rapide à la plage. Ce sont les seuls points positifs...
Nous n'avons pas passés une nuit correcte. Bruit (le mot est faible) dans les couloirs et chambres de l hotel jusque 3h et certains jours 4h du matin.Bagarres, cris, claquements de portes et autres.
A côté de l hotel un immeuble a appartements ou c'etait la fête sur la terasse jusqu aux petites heures. Impossible de dormir la fenetre ouverte et meme celle ci fermée cela ne suffisait pas à couvrir le bruit et sans air conditionné (payant) il faisait intenable !!!
L'hotel semble etre un hotel de passage pour une ou deux nuits vu le va et vient de clients ceci explique pê le dejeuner médiocre et non varié ainsi que le rare changement des draps de bain.
Nous sommes arrivés le jeudi et changement des draps le lundi après l'avoir demander...
Propreté de la chambre moyenne, les saleté s'accumulent sur la terasse... Les traces de pas et autres crasses sont restés du premier au dernier jour dans la salle de bain.
Nous cherchions un hotel au calme pour nous reposer et profiter d'une petite semaine de vacances. L hotel proposant juste le petit déjeuner semblait nous convenir car nous aimont la cuisine grecque et manger chaque jour a l extérieur nous enthousiasmaient. Cet hotel nosu a été conseillé par l agence de voyage.
Nous partons chaque année une semaine dans un pays différent c est la première fois que nous rentrons plus que décus d un séjour. Cet hotel annoncé dans les brochures comme familliale et agréable est un hotel de jeunes (20 25 ans) qui viennent pour quelques jours de fête et un hotel de passage mais loin d'être l hotel pour passer vos vacances d été.
Je pourrais encore vous en dire plus...mais je m envais a l agence de voyage pour leur faire part de mon merveilleux séjour

Séjour du août 2007
Gembloux, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2007

Nous revenons d'un séjour de 10 jours à l'hôtel Jason/Corfou.
Même si l'ensemble du service était OK, nous ne partageons pas l'enthousiasme des critiques positives trouvées ici.

Il est important de noter que nous sommes un jeune couple avec petits enfants de 2 & 6 ans.
Globalement l'accueil était bon et l'environnement immédiat était très agréable. Vue agréable aussi depuis la piscine bien entretenue, ambiance sympathique (musique en bord de piscine - bien que parfois les décibels étaient un peu trop hauts!).
En fait, ce qu'il faut surtout noter à propose de cet hôtel, c'est qu'il est fréquenté par une clientèle faite de jeunes gens essentiellement (18-25 ans) qui viennent à Ipsos...pour faire la fiesta! Pas grand chose d'autre à y faire d'ailleurs. La fête commence dès le début de soirée dans les couloirs et chambres de l'hôtel et se termine dans ces mêmes endroits à leur retour de discothèque! Bref, assez bruyant. Il m'est arrivée à plusieurs reprises de devoir intervenir moi-même à 4h du matin puisque la gérance de l'hôtel ne le fait pas. Heureusement, les jeunes gens étaient rapidement fatigués et au fur et à mesure du séjour, la quiétude (grand mot qd même!) est revenue.
Comme je l'avais lu ici, le petit-déjeûner est vraiment minable! Pas un croissant, un pain au chocolat, du pain pas vraiment frais du jour et un jus d'oranges détestable. Bref, nous avons zappé le ptit déj', ce qui est regrettable quand même.
Sachez également que l'airco n'est pas inclus dans le prix des chambres et qu'il vous en coûtera 6€ par nuit. Les serviettes ne sont remplacées que 2X par semaine et il n'y a pas de nettoyage des chambres prévu le dimanche.
Pour le reste,l'accueil y était assez agréable; la volonté de rendre service y était et les chambres étaient propres.
Nous recommandons donc exclusivement aux jeunes fêtards cet hôtel car les autres, à la recherche de plus de sérénité et d'authenticité, seront déçus.
L'île est très belle et vaut le détour bien qu'Ipsos manque totalement d'intérêt ( à notre sens bien sûr...).

• a aimé — La piscine, l'environnement
  • n'a pas aimé — Ambiance bruyante, rien de prévu pour les enfants, petit-déjeûner exécrable, manque de confort
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
uccle bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2007

Très bon hotel situé sur les hauteurs de la ville d'Ipsos. Personnel très accueillant et serviable. Seul bémol : le petit déjeuner très simple. Piscine très propre et pool bar très a propos. J'y retourne bientot...

• a aimé — le point de vue
  • n'a pas aimé — le petit-déjeuner
  • Séjour du juillet 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Ipsos ou ses environs
Hotel Yannis Corfu
N° 4 sur 16 à Dassia
Bella Vista Hotel & Studios
Bella Vista Hotel & Studios
N° 1 sur 17 à Benitses

Vous connaissez Jason Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Jason Hotel

Établissement : Jason Hotel
Adresse: Ipsos 49100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Ipsos
Parking gratuit Piscine
N° 3 sur 7 Hôtels à Ipsos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Jason Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, Odigeo, Bookgreece.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jason Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jason Hotel Ipsos, Corfou, Grèce
Jason Hotel Corfu