“Magique!”

Saint George Hotel
Paris, Ile-de-France, France
“Magique!”
Avis écrit le 29 août 2013

Cela fait trois fois que nous retournons dans cet hôtel et le charme n'est jamais rompu!
La situation est idéale au bord d'une plage sublime. Les chambres sont grandes, propres ave une vue à couper le souffle.
L'accueil est génial, tout le monde est aux petits soins, un grand merci à Catarina et son équipe, la bonne humeur et la gentillesse sont bien au rendez -vous.
Le restaurant propose un choix de plats variés et savoureux. Ne pas manquer la soirée Barbecue avec un orchestre super !
Bravo, nous reviendrons l'année prochaine...
Famille Elkrieff

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Metz
Avis écrit le 27 juillet 2011

Hôtel excentré mais proche des principaux point d'attraction de Paros.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 15 juin 2011

trés accueillant ,à l'écoute du client ,souriants,chambre trés propre trés calmeà part literie un peu dure. repas diversifié demi pension repas copieux et trés bon, méme serviettes de plage fournies gratuitement, un peu à l'ecart de tout mais super calme bien desservi par des bus pour aller balader.dejeuner à volonté avec beaucoup de choix .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 19 août 2010

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet Hotel.Acceuil chaleureux avec le responsable qui parle français.
Les chambres sont spacieuses avec vue sur la mer et petit balcon.
Le petit déjeuner est copieux et varié avec la possibilité de le prendre sur une terrasse avec une vue magnifique.La piscine est agreable et la plage en contre bas (transats gratuits).Nous avons déjeuné à plusiers reprises(très bien) pour les diner nous avons préféré le restaurant voisin (le blue dolphin) très bon et défiant toute concurence .
Le seul point négatif peut être son isolement.Il suffit de marcher 20 minutes pour attraper le bus qui circule jusqu'à 2 h du matin.
Nous recommandons vraiment cet hotel , ideal pour se reposer.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juillet 2009

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Nous étions avec nos enfants de 3 et 6 ans. Nous avons pris une chambre quadruple (2 pièces), vue mer. Il y avait une aire de jeux pour les enfants. La plage était à nos pieds. L'hôtel était très propre. Le personnel à nos petits soins. Nous étions hors saison donc très tranquille. Par contre, nous déconseillons le restaurant (nourriture quelconque). L'hôtel est loin de tout mais qu'est-ce qu'on est tranquille. Il faut obligatoirement une voiture.

• Séjour du mai 2008 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Nea Chryssi Akti ou ses environs
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 3 sur 46 à Parikia
N° 4 sur 46 à Naoussa
Parosland Hotel
Parosland Hotel
N° 1 sur 4 à Aliki

Vous connaissez Saint George Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Saint George Hotel

Établissement : Saint George Hotel
Adresse: New Golden Beach, Nea Chryssi Akti 844 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Nea Chryssi Akti
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Nea Chryssi Akti
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint George Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Bookgreece.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint George Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint George Hotel Paros, Grèce
Saint George Paros